Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
avez vous deja vole
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 11, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
afreaka a écrit:
je ne suis ni une bonne menteuse, voleuse ou tricheuse alors que j'ai some acting training... c'est bizarre mais si vous allez voler avec moi c garranti k'on va nous attraper tellement je vais trembler et rougir... je suis noire mais je rougis a un point ou je deviens bleue.. totally silly! et je tremble jusqu'a balbutier...Embarassed Embarassed Embarassed
Afreaka, ya pardon, viens me dire comment tu vas rougir donc mêmes les ngas noires rougissent déjà, si au moins tu étais brune j'allais comprendre que tu rougisses mais là je suis complètement perdue. Ah peut être que c'est possible.

Les noires et les noirs rougissent.

H.a.R. Cool
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 11, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ya les ways ke mon argent ne peut pas buy comme les labello comme sa! un petit trucc ki coute 2 euro et ce n'est mm pas plus efficace ke le mentholatum. Du coup kan je suis au supermarché je chippe sa sans me tordre. MM les fruits kan je vais o supermarché je prends mm deux kilo de kiwi comme sa et sur la balance je tape le code du fruits ki coute le moins cher o kilo et comme les caissieres la work comme les machines la est ce kelle se rende compte!!!
faut avouer ke un jour j'ai assisté a une scene ou un gars avait volé les piles kan il passe alla caisse un djoh l'entendait seulman et on lui a ask de montrer sa facture et on lui a ask pourkoi il na pas payé les piles le gars voulait discuter les controlleurs la lui ont fait voir l'enballage des piles kil avait froissé et jeté alla poubelle..
J'etais wanda et sa m'a coupé l'envie de prendre un truc sans payer mm si c une aiguille.
tu waka dans le supermarché tu crois kon me te vois pas alors kil ya les cameras partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Re: avez vous deja vole Répondre en citant

lucaToni a écrit:
elle a écrit:
au bureau? si oui quoi? (le P.T? Laughing )

on vole pas au bureau on prends
elle a écrit:

et au suoermarche? mangez vous pendant que vous faites les achats?
(exemple, raisins...)

en general quand je mange un truc je paie a la caisse mais souvent "j'oublie" de payer
elle a écrit:

et si on vous rend plus de monnaie est ce que vous gardez le surplus?

en general je ne compte pas la monaie qu'on me rends je fais confiance ... donc si apres je me retrouve avec plus.... evivva !
elle a écrit:

avez vous deja menti etre enceinte pour sauver vos fesses? (bref sortir d'un pb?)

j'ai jamais menti que j'etais enceinte pour me sortir d'un pb... ce serai pas credible come escuse ....

quand j'etais petit j'etais un voleur de viande incroyable j'etais capable d'ouvir une marmite ( tu sais celle avec le couvercle lourd là ) qui est sur le feu avec ma mere dans la piece d'a coté sans faire de bruit j'utilisais la tecnique de la nappe pour pas que le couvercle cogne sur les bords de la marmite et apres en general je mettais la viande dans ma poche moi meme je wanda encore. Le truc que j'avais toujours essayé de faire c'etais d'ouvrir la cocote minute sans qu'elle sen rende compte .... j'y suis jamais arrivé

Laughing Laughing Laughing gars moi meme le way de la cocote minute la m'a toujours wanda, mais sinon toi tu avais les cachettes secretes hein Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
gars je vais avouer ma part Dieu me lit Laughing
je vole souvent les vernis a ongle a Walmart,puiskil ne mettent pas le truc ki signale la desuss qd je shoppe je buy tt ce dt j'ai besoin et qd j'arrive a l'endroit ou on vend les vernis, je tcha la couleur ki me plait et je repars, qd je vosi ke la camera ne me look pas je out ds mon sac. Laughing et c coe ca ke j'ai mes vernis a ongles tte l'anne hein? qd ca finit je go tcha l'autre Laughing Laughing Laughing

si kk'1 vient me juger la je vais tres mal l'nsuter, leppez moi deal mon pb avec Dieu I beg, je vs averti Mad

yeuch ma nga ci, donc toi tu ne buy jamais le vernis? Shocked Laughing en meme temps je te comprends...je lep ton cas dans les mains de qui tu sais Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
voler?bien sur hein Very Happy

quand on etais mbindi là on ne carressais pas l'adverssaire hein,les mangues et consor c'etais notre quotidien avec les complice,les plainte chez les parent etaient que le hélélé Laughing

bon maintenant adulte je ne fais pas ça juste parce que ce qui se presente devant moi ne sont que les miettes,alors si c'est des truc solide comme genre somme elevé là je ne donne pas le lait je tue ça Very Happy

mais si c'est pour les truc comme nourriture dans le magasin ou les truc comme telphone là je ne suis pas moi là,moi c'est si je tombe un jour sur un gros coup comme bongo lourd lourd là je tue ça et je waite la police moi meme en ayant deja poute les dos en securité au pays Very Happy Wink

si faut voler vaut mieux le faire dans du lourd sinon c'est pas la peine

amen to dat pa'a fi
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Hein moitié Laughing
Moi je l'ai une fois Embarassed Je suis djoum dans un magasin,j'y shoppe de temps en temps.Ce jour là je voulais eprouver mon adrénaline.Je suis tombée sur une robe là Shocked Elle était belle la magie et coûtait chere. En temps normal je passe,mais la robe la m'attirait comme l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais Embarassed Embarassed Aaaah mafff, j'ai shopper mes autres way et la robe là, j'avais remove le prix sur ca et par la même occasion le barreau qui signale. Laughing Voici D.P qui go a la caisse, donne les ways que je devais buy et apres je sors la robe du plastiqueue et je demande à la caissiere s'il est possible de remettre un article sans sa facture et sans étiquette. Elle me ask pourquoi,je lui chou la robe et je lui dit que j'ai buy ca il ya deux semaines,mais c'est pas trop ca quoi,donc je veux la back,mais j'ai plus de facture et le prix n'y digure plus. la nga barre que c'est pas possible,que elle ne peut rien sans facture et tout. J'étais triste hein Crying or Very sad J'ai seulement dit que c'était pa grave,j'allais me debrouiller. J'ai buy les autres way et je suis back avec ma robe. Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked mince la nga ci, toi meme tu peux etre une ocre hein Laughing Laughing Laughing je vais go tra ca, yeuch les mauvaises idees que j'ai deja dans la tete Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappele une cota qui aime elle toujours conduire en appuyant sur l'accelerateur, nessa one day la police nous stoppe, le policier ask son permis et s'appretait a lui donner un ticket pour exces de vitesse
a ce moment la je ya seulement la nga qui dit que : excusez moi monsieur la raison pour laquelle je filais c'est parce que j'ai un probleme de vessie et j'essayais d'arriver au prochain stop pour utiliser les toillettes, et dans tout ca elle avait verse l'eau minerale sur sa jupe pour qu'il voit que c'est l'urine, le policier a seulement remis son carnet dans la poche et elle n
a pas eu de ticket Shocked Shocked Shocked les gens sont inspires ici dehors
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
chekina a écrit:
afreaka a écrit:
je ne suis ni une bonne menteuse, voleuse ou tricheuse alors que j'ai some acting training... c'est bizarre mais si vous allez voler avec moi c garranti k'on va nous attraper tellement je vais trembler et rougir... je suis noire mais je rougis a un point ou je deviens bleue.. totally silly! et je tremble jusqu'a balbutier...Embarassed Embarassed Embarassed
Afreaka, ya pardon, viens me dire comment tu vas rougir donc mêmes les ngas noires rougissent déjà, si au moins tu étais brune j'allais comprendre que tu rougisses mais là je suis complètement perdue. Ah peut être que c'est possible.

H.a.R. Cool

ils rougissent comment?

ww.23andme.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai JAMAIS volé de toute ma vie!....je prenais juste ce qui aurait été à moi tôt ou tard...nuance
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Haroun a écrit:
chekina a écrit:
afreaka a écrit:

H.a.R. Cool

ils rougissent comment?
En passant du noir clair au noir foncé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: