|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
Pourquoi quand vous voyez beau garçon ,vous voulez toujours passer sur ca? Donc si tous les bogosses de béri se devoilent,tu vas vouloir tous les rencontrer tata?
@Euryale:  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
Pourquoi quand vous voyez beau garçon ,vous voulez toujours passer sur ca? Donc si tous les bogosses de béri se devoilent,tu vas vouloir tous les rencontrer tata?
@Euryale:  | Est ce que c'est parce qu'on est rassassié qu 'on ne peut pas lire le menu. Pardon, il ne faut pas mélanger petit bandit aux autres, il a quelque chose spécial que les autres non pas, tu as vu comment le gars est frais au réveil. J'ai vu d'autres gars là depuis, est ce tu m'as vu m'attarder sur leur dossier non, petit bandit a un petit charme qui m'attire, tu n'as pas vu que depuis là je suis derrière lui, même sans photo, j'étais derrière lui non? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
@Euryale:  | Est ce que c'est parce qu'on est rassassié qu 'on ne peut pas lire le menu. Pardon, il ne faut pas mélanger petit bandit aux autres, il a quelque chose spécial que les autres non pas, tu as vu comment le gars est frais au réveil. J'ai vu d'autres gars là depuis, est ce tu m'as vu m'attarder sur leur dossier non, petit bandit a un petit charme qui m'attire, tu n'as pas vu que depuis là je suis derrière lui, même sans photo, j'étais derrière lui non? |
Ok tata Que le menu a fait quoi? _________________
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
@Euryale:  |
Pardon laisse cheki faire ses appels de balles en paix
@petit bandit: pardon prend cheki en Mp pour k'elle nous laisse un peu trankil  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Hein Hyllo ,Jeu de jambes
|
c'est cadeau  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
@petit bandit: pardon prend cheki en Mp pour k'elle nous laisse un peu trankil  |
Donc tu vas la laisser te faire l enlevement comme ca?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement ke petitbandit lui meme sait kil doit d'abord bole son tube avec moi avt de commencer avec Chekina. pcq sil tente de tuber de son cote je ne prend pas les restes surtt de la Chekina la elle fiancee keskel cherche sur les gars ke les celib coe moi peuvent recuperer? tsiummmm
Petitbandit ou ne ve? mais montres moi qd mm tes pieds la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
@petit bandit: pardon prend cheki en Mp pour k'elle nous laisse un peu trankil  |
Est ce ke j'ai le choix?
Personne ne peut cheki mon cher  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
@Euryale:  | Est ce que c'est parce qu'on est rassassié qu 'on ne peut pas lire le menu. Pardon, il ne faut pas mélanger petit bandit aux autres, il a quelque chose spécial que les autres non pas, tu as vu comment le gars est frais au réveil. J'ai vu d'autres gars là depuis, est ce tu m'as vu m'attarder sur leur dossier non, petit bandit a un petit charme qui m'attire, tu n'as pas vu que depuis là je suis derrière lui, même sans photo, j'étais derrière lui non? |
Ok tata Que le menu a fait quoi? | Est ce que c'est parce qu'on est rassassié qu 'on ne peut pas lire le menu. Quand tu es au restaurant, tu fais comment c'est ce j'explique même quand es rassassié, tu vas quand même regarder le menu non? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Tyron a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
Est ce ke j'ai le choix?
Personne ne peut cheki mon cher  | Mais si c'est ton gars sur le site, je peux laisser tomber hein! a contre coeur bien sûr. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | hyllona a écrit: | Tyron a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Petit bandit pardon, ne vient pas mettre tes pieds ici, j'ai déjà vu l'essentiel , je dis hein, ma bouche ci va me tuer, donc il y a de bons produits comme ça sur béri. Il va falloir que je fasse tout pour te rencontrer en live. | Je croyais que tu étais mariée et fiancée...
Est ce ke j'ai le choix?
Personne ne peut cheki mon cher  | Mais si c'est ton gars sur le site, je peux laisser tomber hein! a contre coeur bien sûr. |
faites lui le mpoti il va adorer  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | heureusement ke petitbandit lui meme sait kil doit d'abord bole son tube avec moi avt de commencer avec Chekina. pcq sil tente de tuber de son cote je ne prend pas les restes surtt de la Chekina la elle fiancee keskel cherche sur les gars ke les celib coe moi peuvent recuperer? tsiummmm
Petitbandit ou ne ve? mais montres moi qd mm tes pieds la | Les fiançailles sont rompues depuis from, est ce que tu as reçu un faire part pour non je ne le pense, je tiens à rappeller que c'est grâce à moi que vous avez vu les photos de petit bandit hein! Moi même je suis célibataire, gars à l'heure ci je suis célibataire, AG, comment tu peux vouloir détruire toutes mes chances comme ça, avec petit bandit. En tout cas moi je cherche même la négociation à l'heure, en tout cas même si petit bandit a eu une go sur le site c'est son passé moi je ne regarde même pas ça, c'est devant ça que ça se passe. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
a pages toujours rien
et un disparu au nom de mbindaman. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet réouvert, en espérant que vous vous limiterez au topic. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok
On attends donc des photos  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|