Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 3:44 pm Sujet du message: Etre sexy |
|
|
kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
est ce ka sa veut dire mettre les mini et les seins en valeur? peut on etr sexy en ayant le corps couvert ( genre pantalon, leggings, col roulé, longue manche...) ?
les fotos sont les bien venues pour illustrer vos choix! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
etre sexy =
avoir une belle peau, bien s'habiller avec des vetements de classe et qui sont a notre taille (ni trop petit, ni trop bagguy)
sentir bon, avoir des cheveux propres pas graisseux,
et puis il faut aussi savoir parler, sinon des que tu ouvres la bouche tu gates tout |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | etre sexy =
avoir une belle peau, bien s'habiller avec des vetements de classe et qui sont a notre taille (ni trop petit, ni trop bagguy)
Ca c avoir du style
Ca c être propre
et puis il faut aussi savoir parler, sinon des que tu ouvres la bouche tu gates tout |
Ca c avoir de l'esprit et de l'intelligence
Je pense que être sexy est avant tt une attitude: le sourire, la démarche, le regard, le ton, ... bref tte la gestuelle. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
100% avec Queen B!
The harder you try to be sexy the more you are likely to fail!
Meme en kaba on peut etre sexy.
imagines: toi meme en kaba cellulaire, petits peep toes avec des ongles propres bien vernis; des jambes bien epilees et bien hydratees.
un gloss leger et des sourcils bien epiles... les cheveux propres et bien coiffes.
un ou deux bracelets bah t'es sexy...
On peut etre sexy sans montrer tout son corps... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | etre sexy =
et puis il faut aussi savoir parler, sinon des que tu ouvres la bouche tu gates tout | Rien à dire, je porte seulement ton sac et je te suis, si tu veux même envoie les habits je lave. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | 100% avec Queen B!
The harder you try to be sexy the more you are likely to fail!
Meme en kaba on peut etre sexy.
imagines: toi meme en kaba cellulaire, petits peep toes avec des ongles propres bien vernis; des jambes bien epilees et bien hydratees.
un gloss leger et des sourcils bien epiles... les cheveux propres et bien coiffes.
un ou deux bracelets bah t'es sexy...
On peut etre sexy sans montrer tout son corps... | Vous êtes sérieuses sur le site hein! Depuis un certain temps j'étais en mode july style, vivement que je me reprenne très vite, demain matin je suis au puce pour acheter mes vernis hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faut bien se vetir, c'est à dire mettre des vêtements qui nous vont bien. Il faut aussi avoir du style, malheureusement c'est peut être naturel, parce qu'il y a des filles ici dehors qu'elle a beau mettre n'importe qu'elle vêtement, elle ne sera jamais classe, ni stylé. Pour moi être sexy c'est avoir du style. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 11:02 pm Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
est ce ka sa veut dire mettre les mini et les seins en valeur? peut on etr sexy en ayant le corps couvert ( genre pantalon, leggings, col roulé, longue manche...) ?
Pour moi être sexy c'est s'habiller d'une manière classe qui déclenche chez le sexe opposé une envie voilée du sexe _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:54 am Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
SEKO a écrit: | lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
Pour moi être sexy c'est s'habiller d'une manière classe qui déclenche chez le sexe opposé une envie voilée du sexe |
envie voilee c'est quoi?
soit ca se leve soit ca ne se leve pas, on voile une erection comment? |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 7:53 am Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
elle a écrit: | SEKO a écrit: | lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
Pour moi être sexy c'est s'habiller d'une manière classe qui déclenche chez le sexe opposé une envie voilée du sexe |
envie voilee c'est quoi?
donc quand
elle a écrit: | avoir une belle peau, bien s'habiller avec des vetements de classe et qui sont a notre taille (ni trop petit, ni trop bagguy)
les ways des gars se lève à ton passage jusk'à tu temoignes seulement
contre ke je ask seulement hein  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 8:53 am Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
hyllona a écrit: | elle a écrit: | SEKO a écrit: | lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
envie voilee c'est quoi?
donc quand
elle a écrit: | avoir une belle peau, bien s'habiller avec des vetements de classe et qui sont a notre taille (ni trop petit, ni trop bagguy)
contre ke je ask seulement hein  |  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Hyllona depuis qq jrs je te regarde slmt, tu es en forme hein yeuch  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Hyllona depuis qq jrs je te regarde slmt, tu es en forme hein yeuch  |
je m'exprime seulement nor  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:08 pm Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
hyllona a écrit: | elle a écrit: | SEKO a écrit: | lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
envie voilee c'est quoi?
donc quand
contre ke je ask seulement hein  |
une nga sexy c une nga qu elle soit habillée en kaba ou en mini jupe elle degage un certain sex appeal le genre que quand elle passe devant moi petit dagobert se leve tt seul..Dans un autre sens j aime quand meme aussi les meufs qui sont un peu superficielles et s habillent de facon provocantes car ca m excitent de voir les autres gars bander sur elle tt en sachant que c moi qui combo ca  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie dit que voici 2 de mes photos sexy. dites moi vous meme
NE PAS ME QUOTER PLEASE!!! MERCI
[img]photos removed[/img] _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com
Dernière édition par Magne le Sat Jul 10, 2010 9:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le papier peint derrière la first tof est des années 50? |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
jojo est sexy sans etre nue! |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Le papier peint derrière la first tof est des années 50? | c'est country... ce genre de papier peint est tres commun au canada et dans le midwest... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo est sexy sans etre nue! | la mere tu as changee de cote ??? doucement hein? je vais commencer a te peur ici sexy sans etre nue massa j'ai pas encore ya le genre la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Le papier peint derrière la first tof est des années 50? | c'est country... ce genre de papier peint est tres commun au canada et dans le midwest... | vraiment on apprend chak jour hein? moi je savais mm ke le pere la parlait de koi non? ahhn c le wall paper hein? oh ok yes c trop ds le sud c pr ca kil st country as hell. ca me plait anyways ca fait original  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|