Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les mecs foirés qui johny?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyllona

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
lavida a écrit:

yaaaaaaaaaaah chekina faut pas trop demander a Dieu! tu reproches koi alla voiture tachape? l'essentiel c ke sa t'emmene ou tu veux go. il ya les gars ki n'ont mm pas l'abonnement du bus!
hein lavida,laisse chekina salir la bougna noor alors que elle meme n'as meme pas le vélo une roue Laughing

si elle notais comment posseder une bougna dans ce mbeng çi c'est le feu de taxe,assurance et entretiens là elle n'allais pas simplifier mama Very Happy Very Happy

mais bon notre résé de berkong est une fille ordinaire qui trouve que les choses des autres sont ordinaire devant sont ordinateur Very Happy Wink

Laughing Laughing Laughing
hyllona

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Je ne parle pas du mec qui une suspension de permis, mais du mec qui n'a même pas le permis, qui a les molets bien durs à force de johny Laughing

Mais vous parlez comme ça, il y a peut-être des meufs qui sont allergiques au carburant et je veux qu'elles se "dénoncent"

je lève le doigt Very Happy
j'ai fait net coe nefertari
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jul 10, 2010 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Tatchape a écrit:
lavida a écrit:

yaaaaaaaaaaah chekina faut pas trop demander a Dieu! tu reproches koi alla voiture tachape? l'essentiel c ke sa t'emmene ou tu veux go. il ya les gars ki n'ont mm pas l'abonnement du bus!
hein lavida,laisse chekina salir la bougna noor alors que elle meme n'as meme pas le vélo une roue Laughing

si elle notais comment posseder une bougna dans ce mbeng çi c'est le feu de taxe,assurance et entretiens là elle n'allais pas simplifier mama Very Happy Very Happy

mais bon notre résé de berkong est une fille ordinaire qui trouve que les choses des autres sont ordinaire devant sont ordinateurordinaire Very Happy Wink

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 10, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Je ne parle pas du mec qui une suspension de permis, mais du mec qui n'a même pas le permis, qui a les molets bien durs à force de johny Laughing

Mais vous parlez comme ça, il y a peut-être des meufs qui sont allergiques au carburant et je veux qu'elles se "dénoncent"

je lève le doigt Very Happy
j'ai fait net coe nefertari

je m'aligne slmt avec vs.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jul 10, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire Bougna, tout dépend avec quelle kana de nga tu traites, et c'est mm pas question de white ou black. Mais l'affaire là se discute quand on est jeune ou nguémé (fille ou gars d'ailleurs). Parce que dans la plupart des cas, les ngas et les mboms de mbeng ont les bougnas très vite et des belles bougnas mm. Pas besoin d'avoir un wok qui guip flop de dos...bref les vieux mbenguistes savent de quoi je speak. Le nouveaux arrivants verront d'eux mm.

Pour ma part, j'ai une bougna que j'aime bien, le reste c'est affaire de topo, verbage, bogossité, moppage pour moinçage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Jul 11, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
LeGombiste a écrit:
@Tatchape
C'est toi qui connait mon frere. C'est a dire que sans kaolo et sans bougna ici dehors tu vas que lecher le goudron massa.
Ce que les gens ne ya pas c'est que la bougna facilite la reflexion des ngas mal. Je ne compte plus le nombre de fois ou la bougna m'a sauve en BT. Genre tu veux back avec la nga, elle hesite mais quand elle se rend compte que ce n'est pas avec la galere du metro que tu compte siba avec elle, ca facilite les choses et elle est partante.
hein man,laisse les essayer de loum les autres Smile
affaire kaolo ou bougna c'est avec nos yeux qu'ont mit ça ici dehors ce gars

comme dirais massa suggar celui ou celle qui veut rester rever rève Laughing

Man Pa'a Fi Laughing Laughing Je suis a terre mon ami Laughing Laughing Weee Beri ehhh Laughing Laughing Gars,tu as tellement bien parle que tu n'as meme plus besoin de faire appel a moi.Je t'ai deja tell a maintes reprises ici que tu es maintenant que le maitre ce gars Laughing Laughing Whee mes cotes Laughing Laughing Laughing
Membre,pq tu tolli meme bcp ici comme ca?C'est-a-d on pose une question tres simple et certains voudraient nous amener la philo sur ca.C'est-a-d man,je mets d'abord mon kalolo devant.Bon ceci n'est nullement une nouveaute pour ceux qui me connaisssent Laughing la bougna vient seulement apres car en verite mes chers amis,c'est le kaolo qui vous menera a la bougna et non l'inverse.Si le contraire est aussi vrai,dites-le moi afin que je puisse changer de chapelle.Man Pa'a Fi,je te laisse continuer ton boulot.Soit dit en passant,tu fais du tres bon bolot ce gars.Que ceux qui peuvent comprendre comprennent.C'est-a-d hein...
la petite

MessagePosté le: Sun Jul 11, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je choisis le mec qui n'a pas la voiture ...
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ss piéton, s'il est aussi piéton, je fais comment pour mes courses?
nessa quand on se met ensemble, c'est pour s'aider mutuellement? Shocked Shocked
Magne

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
c'est ca ouais Laughing

www.thespacedoutgroup.com
la petite

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
la petite a écrit:
c'est ca ouais Laughing
la voiture pour moi n'est pas un critère primordial de sélection
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute proportion gardée, on est en plein dans un faux débat là.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Toute proportion gardée, on est en plein dans un faux débat là.

Dutty Yeah !

C'est a dire parce que moi meme je ne comprends meme pas bien de quoi on parle ici. Is it a Useless topic?

Kiss & Love Kiss & Love
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai ma part de bougna, donc que le gar soit un johny ou non, je m en fou
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
oui sassy maintenant tu t'en fou mais avant c'etais comment? Smile
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 15, 2010 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
sassy a écrit:

Avant aussi je m en foutais!!! Very Happy
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 15, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur les gars ci qui croient que ttes les filles accessibles rien qu'à la vue de la voiture.
non mais vs rencontrez svt quel genre de filles non? et cette attitude là est la plupart du temps la spécialité camer, tu vas n'importe où un camer te drague il fera tt pr que tu see sa bougne et parfois c'est mm le tas de feraille Shocked
ds ma ville il ya un Dr qui a une hummer il faut voir le mr là qd il croise qqn cad que mm s tu ne l'avas pas vu tu vas le voir le jour là. ich!! Rolling Eyes [/list]
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 15, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
je wanda sur les gars ci qui croient que ttes les filles accessibles rien qu'à la vue de la voiture.
non mais vs rencontrez svt quel genre de filles non? et cette attitude là est la plupart du temps la spécialité camer, tu vas n'importe où un camer te drague il fera tt pr que tu see sa bougne et parfois c'est mm le tas de feraille Shocked
ds ma ville il ya un Dr qui a une hummer il faut voir le mr là qd il croise qqn cad que mm s tu ne l'avas pas vu tu vas le voir le jour là. ich!! Rolling Eyes [/list]

Donc tu veux alors dire que la bougna te rend indifferente ?
Qd qq chose de paye pas les gens lep tomber. Donc si les gens ne lep pas tomber la gamme de la bougna c'est que ca continue de payer. hein tatchape ? Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 15, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Tatchape a écrit:
sassy a écrit:

Avant aussi je m en foutais!!! Very Happy

Comme toi mm tu ris la, on comprends. Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 15, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
euryale8 a écrit:

Qd qq chose de paye pas les gens lep tomber. Donc si les gens ne lep pas tomber la gamme de la bougna c'est que ca continue de payer. hein tatchape ? Laughing

oui ca me laisse indifferente si le gars pense que cest avec ca qu'il peut m'avoir, par contre je peux apprecier la beauté de la voiture sans pour autant etre fascinée, ou devenir bete devant le gars Laughing Laughing

mais entre ns c'est svt les noirs qui aiment draguer en mettant le materiel hein, je n'ai jamais vu un blanc te draguer en te montrant les clés de sa bougna, du moins pas encore maybe ce genre là existe mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de mes propres yeux.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 15, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
LeGombiste a écrit:
euryale8 a écrit:

oui ca me laisse indifferente si le gars pense que cest avec ca qu'il peut m'avoir, par contre je peux apprecier la beauté de la voiture sans pour autant etre fascinée, ou devenir bete devant le gars Laughing Laughing

mais entre ns c'est svt les noirs qui aiment draguer en mettant le materiel hein, je n'ai jamais vu un blanc te draguer en te montrant les clés de sa bougna, du moins pas encore maybe ce genre là existe mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de mes propres yeux.

Est ce que le blanc a besoin d'avoir la bougna pour draguer une nga black ? Meme s'il a le velo elle va que prendre. Laughing
Alors que si c'est le noir elle va le lap avec son velo. Donc il va go chercher le renfort dans un 4 roues.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: