|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Yeucccccccccchhhhhhh!!!
Cette fille!
Qui m'a donné un enfant comme ca?
Sa tête la réfléchit tropp!!!
la vie c'est le djambo. | Je confirme, il faut déjà préparer son cadeau pour les vacances, un chèque cadeau comme on est à mbeng. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | J'aurais dit que Haroun est le ministre de l'intérieur, mais bon... Waddle prési, c'est ça même !
Tchoko, j'aurais dit ministre des affaires sociales
Sinon c'est pas mal Chapeau
H.a.R.  |
On attend le remaniement non?  |
Oui oui, maintenant que l'opération épervier est passée, tu peux remanier
H.a.R.  | Il faut qu'on fasse le bilan du premier ministre avant qu'il ne soit viré, il parait qu'il y a corruption, j'espère que tu n'es pas parmi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Strip????
Je refuse d'etre striptiseuse
Mais je dois avouer que tu a beaucoup d'inspiration. (^__ ^)
The New Bess  | Quand tu mets certaines choses sur facebook c'est pourquoi, tu ne peux qu'être que streaptiseuse en plus tu utilises même le verbe "p". _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon travail diamond princess, essaie de voir avec le ministre de l'extérieur s'il peut te chercher un éditeur on ne sait jamais où le bonheur va arriver. C'est très bien, j'aime bien ça me fait marer. Je dis bravo Cependant il y a une chose que je n'ai pas compris, tu appelles qui chéri. Tu as été marié à qui ? Comment s'est passé le mariage, puisque c'est un bérinaute que tu as épousé, on devrait normalement invité tout le pays quand une fille va en mariage. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Chekina, c'est just for fun, pas besoin d'editeur Mais sinon j'evolue paralellment dans ce domaine  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Strip????
The New Bess  | Quand tu mets certaines choses sur facebook c'est pourquoi, tu ne peux qu'être que streaptiseuse en plus tu utilises même le verbe "p". |
Ah bon hein, quand tu chantes Lady ponce, ca fait de toi une stritiseuse? Que celui qui n'a jamais chante ou danse Lady ponce me jette la premiere pierre alors
The New bess [/quote] _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Strip????
The New Bess  | Quand tu mets certaines choses sur facebook c'est pourquoi, tu ne peux qu'être que streaptiseuse en plus tu utilises même le verbe "p". |
Ah bon hein, quand tu chantes Lady ponce, ca fait de toi une stritiseuse? Que celui qui n'a jamais chante ou danse Lady ponce me jette la premiere pierre alors
The New bess | [/quote]
Jamais chante, jamais ecoute Lady ponce. Je ne suis pas curieux de le faire. Puis je te lancer la premiere pierre? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Strip????
The New bess |
|
Jamais chante, jamais ecoute Lady ponce. Je ne suis pas curieux de le faire. Puis je te lancer la premiere pierre?[/quote]
Je m'adressais aux camers
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | Strip????
The New bess |
|
Jamais chante, jamais ecoute Lady ponce. Je ne suis pas curieux de le faire. Puis je te lancer la premiere pierre? |
Je m'adressais aux camers
The New Bess [/quote]
Penses tu que je sois nee hors du Camer? Je ne m'y interesse pas parce que certains styles musicals ne m'interessent pas. Je ne frequente pas les milieux ou je vais en ecouter. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais qu'il y'a les camers purs et les camers light non?
Je m'adressais aux camers purs (ceux la qui meme hoirs du pays continuent d;ecouter les derniers bikutsi, assiko, ben skin, mangambeu et meme par hasard souvent se retrouvent dans des milieux ou qu'ils le veuillent ou non sont bien obliges d'ecouter ces songs la)
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ressé gagne moi tu ya non, remonter les vieux topics pour faire les nouvelles pages de notre voici. Hum toi là.... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Ressé gagne moi tu ya non, remonter les vieux topics pour faire les nouvelles pages de notre voici. Hum toi là.... |
Reste içi tu dors,pendant que Fab t'echappe la bas  _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Ressé gagne moi tu ya non, remonter les vieux topics pour faire les nouvelles pages de notre voici. Hum toi là.... |
Reste içi tu dors,pendant que Fab t'echappe la bas  |
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon attendez d’abord je lap C’est a dire que Panurgia va me vivre de mort un jour.
Famille oooooooooo, (répondez que hooooo !!) Famille ! Famille ooooooooooooo
C’est encore votre Double Penistration, DeuxPac etc… je ne vais pas compter les transformations que subit mon pauvre pseudo, pauvre fille de Monseigneur Waddle de Cromagnon.
Ceci est encore un de ces moments la ou je ressasse les temps forts de notre pays : Panurgia, un pays qui ne se melange pas dans ce monde. En fait il ya Panurgia et il ya le monde. Pour couper tres long, il existe dans notre système solaire plusieurs espèces : Les astéroïdes, les cryptoniens ( douske que Superman sort là ) , les …les…Ah oui les martiens, les Avriliens, le Fevriens, les terriens , les moutoniers, les Berínautes ( ici même il ya distinction, a Panurgia, il ya la tribu des UNS, des Autres, des Gens et des Personnes) Et les autres. Seul le bon Dieu a le droit de parole sur notre pays. Il a même lutté pour qu’on lui attribue ce feu vert, le classement étant serré. Donc avant que le soleil ne se lève sur terre qu’il a d’abord reçu la permission de briller droit du panthéon de Panurgie. Vous même vous voyez nessa ?
Bon voila pour la Géographie du pays, on va dire que ce dernier est ondoyant et divers. Sauf le roi qui reste le même, Sa Majesté Mongrossfessegneur Waddle de Cromagnon…Donc je disais que nessa…euh minute, mon téléphone sonne.
Bon je ressuis là, c’était Diddy qui me sortait un congossa la sur notre Honorable roi. Vous avez surement ouïe dire que Notre Diddy nationale avait quitté le couvent. la version Officielle s’intitule : Le Sipenistous San tousse a quitté le couvent, par conséquent notre Diddy ne s’y sentait plus en sécurité, nonobstant de la gouvernance spenistelle de mon cher Papa. Bon ca c’est la version que nous connons et acceptons, Common sense obligeant.
Sauf que lalala, Diddy m’apprend qu’en fait ce que nous on call « common sense » la est un « common nonsense » . Même Notre Notable, le très Dithyrambique Tchoko ( on lui ask ce que signifie « common sense » il nous sort le reportage) , chef de la tribu des Dithyrambistes (C’est toujours dans notre Pays ci) perdrait son Araméen (bon qui est déjà une langue morte, je le comprends). Il se pourrait que Mon père soit la raison pour laquelle Diddy quitta le couvent, une raison Sexobscure et Fessodémoniaque si je m’en tiens aux dires de notre Duchesse Nationale.
Vous n’allez pas me dire que vous n’avez pas remarqué son nouveau titre honorifique, celui la même qui came après « Sa Majesté » Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, celui la même « Mongrossfessegneur », a vos cerveaux, travaillez les méninges et tirer les conclusions. Indices : Diddy était l’unique fessue du couvent. Le padre lui avait soufflé que la rédemption se trouve net net sur sa paire de fesses et que même le Spénitouss San tousse s’y était installé. Bon sauf que Diddy en a eu marre des séances de poursuites et filatures spenistuelles (Charité bien ordonnée commence par soi même, avant de sauver le monde, il fallait qu’elle sauve sa paire de mandjandja avant que le Pasto ne finisse ca) le reste de l’histoire, on connait. Si vous ne connez pas, prière de consulter Assange Mbinda de Berilicks euh…pardon Berileaks.
Delouis is fat…euh back! Et ce en pompe et en fontaines. Massa hier, j’ai cru que je m’étais trompé de pays, confirmation de l’ondoyance de notre kwat, surtout quand on sait qu’il fut Fondé au IIe siècle avant la création de l’autre par un ….Je ne sais pas… mais qui était philosophe à ses heures perdues… Seulement, comme tout jardin d’éden, Panurgia a donné naissance à une poignée de clans de tailles inégales, Le clan Webmastoriel « incompté » ce qui introduit systématiquement la lutte pour une prise d'indépendance de chaque Clan par rapport au clan Webmasto… L’autre clan le plus célèbre est le TMF + Ekobena ( ne me demander rien, j’ai déjà expliqué ca ici ) , leur devise « Un bon panurgien est un panurgien mort » Vous comprenez pourquoi Notre Mbindaman National se lance toujours dans le maquis Mais cette fois, il avait un accélérateur , Nooon, non c’est pas le Maréchal des Arachides, notre tres fantomas Haroun . L’adversaire de Mbindaman s’est revelé être Delouis !! Le chef Baham ! Un riche propriétaire là. Blablabla… Donc le Djibo s’est ligué contre Mbindaman et Ekobena qui affichait les photos des femmes habillées en burka un peu partout. Cet excès de pudeur a donc poussé Notre Delouis national a désafficher les affiches affichées par Mbinda et sa clique … Quand même, s’il faut afficher les photos des ngas, pas tout de même celles qui sont couvertes de la tete aux orteils, pensa Delouis
Ca a continué comme ca jusqu'àáááá, de telle sorte qu’un clandeau (membre d’un clan) du clan TMF est apparu sur le tableau. C’est pas Tyron hein, Malgré son sang chaud la, mais plutôt un déserteur là, un dénommé Fab, un gentlemen devenu Terminator, une sorte de machine qui défonce des gueules, et parcequ’un « méchant » Webmassa décide de chercher des noisettes a ses amis, le gars déclare la guerre a TOUT Panurgia (rien que ça !! On ne voit que ca qu’ici et en Lybie )… « Je vais te faire une guerre comme t’en as jamais vue. » Dit il a Delouis… brrr même les prisons avaient peur. C’est ainsi que nous assistâmes au spectacle de la cruauté verbale dans tout ce que ce fameux Fab peut produire de mieux en terme de défonçage/piégeage/pétage de gueule ! Delouis même a fia que « membre je te respecte, donc donnant, donnant oblige, parle moi sous un ton plus courtois » Je ne sais pas si Fab a repondu, car ducouptement il s’est abattue une pluie torrentielle sur le pays et je suis allée dormir… Pour être réveillée quelque secondes plus tard avec la nouvelle de l’emprisonnement de Mbindaman ! (C’est plus un scoop, je wanda même lorsqu’il est en liberté), aux derniers nouvelles, il est de nouveau libre…Pour combien de temps ? Das iz ze kouechon.
Jeanne Caroline Van Damme … Notre philosophe national.
Bess de Guess : Watiss common Sense ?
Jeanne Caroline Van Damme: Le bon sens, on ne pas le toucher, c'est un truc sérieux ca you know... Mais tu sais moi j'ai touché, j'ai presque perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie you know... Ma brain était à l'envers dans ma tête. Le Bon sens, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue... Tu vois, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis forte dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu des choses dont vous n’avez aucune idée. Ce n’est pas un problème , c’est magic, c’est ca le bon sens you know, j’ecris, vous ne comprenez rien, c’est ca le common sense, le common sens c’est un peu comme mon cerveau….
Euh…DG…Pose toujours les questions bet…euh philosiphistiquées comme ca
Bref, je dois aller me nourrir, je reste « aware » sur les actions et désactions de notre Pays.
la morale de la morale Panurgia reste que encore de nos jours, les habitants sont dotés d’ une métaphysique encore plus importante que la Critique de la raison pure de Kant, et plus profonde que les Méditations Métaphysiques de René Descartes.
Only God can Judge us, Le sipiritouss San tousse se charge des Autres.
Is Common Sense really Common? Watiss common Sense?
Tchoko : Ca se demontre ainsi:
Pcerveau/100 + ergodicité + philo-Connerie proverbiale* absurdité latente
Cosinus du carré de l'hypoténuse du fémur - imbécilité congénitale
Amen. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
roTfLMaO
mama tu es folle .
Votre inspiration que vous avez souvent ici me depasse quoi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie quand on va venir te lyncher, ne me call pas hein Sinon je confirme l'histoire de ton pater et le couvent la.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
@D P (et tu ajoutes ce qui te plais aux deux initiales, par exemple Divine Princesse - Ah non faut pas rêver là quand même)....
Donc DP je regarde ton texte et je fais
je le relis et je fais
Mince c'est du Rabelais. J'applaudis _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie quand on va venir te lyncher, ne me call pas hein Sinon je confirme l'histoire de ton pater et le couvent la.  |
On avait bu le sang sur la devise " ma guerre c'est ta guerre "non? Tu vas encore me laisser sous le joug du lynchage comment?
D'ailleurs, qui me peut,fille de mon pere de mon etat? Pas le bepbep, on me cherche , je fatalise apres deux siecles
@Yebokolo: C'est un de mes moments de folie grand _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu vent de ces ébats de from from mais bon... now c'est dejà au carrefour Bessengué
@DP, cette fois ci j'appartiens aux Autres _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|