Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les mecs foirés qui johny?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

dc nefertari tu as slmt carbonisé le gars avec ta voiture quoi Laughing Laughing Laughing
j'aime tn genre de degagement dis donc ça donne Laughing

parfois tu vois mm ceux qui ont de ces vieilles bougna des années 30 frimer avec ca en te draguant comme si c'est pcq tu vas voir la voiture que tu vas tomber ds sa drague sans glisser. Rolling Eyes
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars je johnny dja, je vais encore tcha l'autre ki johnny coe moi ke je ss devenur folle? c la voiture piannnn Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Tatchape a écrit:
babycat tu connons tu ya hein Smile

donc meme si tu as les la tete djim comme le melon de banekane,le ventre balloner comme le rat de bassamba,les pieds mabongo comme pour le general deffaro là si tuas au moins les deux truc la nga depose mon ami ,ou meme si elle ne veut pas deposer elle peut au moins te gui l'eau de ça tu essuie ton pied avec ça brille Shocked Laughing Laughing

Gars choisit quand même une voiture qui peut attirer une fille facilement, comme d'habitude tu aimes bien les choses ordinaires.

Tatchape est un bami. tu t'attendais a koi ? Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Gars choisit quand même une voiture qui peut attirer une fille facilement, comme d'habitude tu aimes bien les choses ordinaires.
Laughing Laughing toi alors avec ordinaire là c'est sur que à berkong c'est le mot le plus topo Very Happy

toi meme ki parle tu as une voiture ?à part le bep bep sur beri le nguémé peut commot tes yeux tellment ça brille Very Happy

chekina reste tranquille tu connais koi en voiture toi?tu vois une bougna presque penia penia,climatiser,avec jante alliage qui brille la mort

et la musique de guy lobé dedans c'est le feu du hélélé,jusqu'a quand une nga inta dedans elle risque de venir tellment ça la tcha Very Happy Very Happy

Dernière édition par Tatchape le Fri Jul 09, 2010 6:45 am; édité 2 fois
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:
Tyron a écrit:

Nous autres qui n avons ni kaolo ni voiture on fait comment pour taper les ngas ici a mbeng everyday alors?? Mon ami l homme c son SWAG avant tout..le reste n est que bep bep car je connais des gars qui ont tt ce que tu dis la mais que la jachere veut kill. Razz

Le mec tout fièr commence à me raconter sa vie, comment il roule en bmw etc Rolling Eyes
N'est ce pas je fini ce que j'avais à faire et je sort, le mec est là il me wait devant l'entrée de la banque et me demande donc s'il peut me raccompagner persuadée que je vais dire oui devant la voiture, et là je sors mes clés de voiture et j'enclenche l'ouverture automatique de la mienne garée juste derrière lui Embarassed Laughing quand je partais il était tjrs là à regarder... I was out of his league:lol:
Ca fait pitié un mec qui met sa voiture en avant quand il drague c un manque de confiance en soit i swear.

Se baser sur la caisse pour faire son choix de mec je trouve ça pathétique (mais je respecte le choix de chacun car chacun ses ambitions ici dehors)
Mais je reste persuadée qu'un mec qui sait s'y prendre avec ou sans voiture aura la fille qu'il veut et le contraire aussi est vrai.
laisse nous ton modèle nous ont connons ça Very Happy

la bougna pour vous les nga meme si elle ne fait pas tout elle contribut au degargement grave,nessa tu as declencher comme tu dis l'ouverture automatique de ta voiture pour aussi gonfler devant le djo que toi tu te peus nooor? Laughing Laughing

wèke et apres tu dis que ça ne te fais rien ,toi meem tu as vue comment le djo as wanda nooor,donc ça donne la bougna

nefertari vous les nga quand vous allez en groupe par exemple à une fetes et que vous deviez aller en metro ou le bus,le djo qui vous tcha ne voiture pour vous deposer ou meme vous ramenez à deja l'vance sur d'autre djo en drague ça nous c'est ça qui est ici dehors Laughing

et ne viens pas me chanter le truc du manque de confiance et bla bla là lol,tu as beau avoir une grande estime de ta personne et de ta grande valeur (comme dirais elan)loool mais si tu est à pied et sans kaolo dans ce mbeng tu dois go deposer ton écrémé là au mur on colle les affiche avec looool

donc continuer en endormir les autres avec les harlequins,le gangté est eveiller grave depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Tatchape le Fri Jul 09, 2010 6:49 am; édité 1 fois
L'integree

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
chekina a écrit:
Laughing Laughing toi alors avec ordinaire là c'est sur que à berkong c'est le mot le plus topo Very Happy

toi meme ki parle tu as une voiture ?à part le bep bep sur beri le nguémé peut commot tes yeux tellment ça brille Very Happy

chekina reste tranquille tu connais koi en voiture toi?tu vois une bougna presque penia penia,climatiser,avec jante alliage qui brille la mort

et la musique de guy lobé dedans c'est le feu du hélélé,jusqu'a quand une nga inta dedans elle risque de venir tellment ça la tcha Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pa'a Fi you're the best Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la je vais aller dormir , you made my night
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:

Nous autres qui n avons ni kaolo ni voiture on fait comment pour taper les ngas ici a mbeng everyday alors?? Mon ami l homme c son SWAG avant tout..le reste n est que bep bep car je connais des gars qui ont tt ce que tu dis la mais que la jachere veut kill. Razz
man easy hein,ne viens pas lom les mark mark sur beri hein Very Happy

tu parle que les ki?on mange ça? c'est ce que les nga camer vont te repondre mon ami Laughing

le topo ou fraicheur que tu dis là c'est pour les mekat,les nga blacki en général c'est du tape à l'oeil ce gars,tu as beau commot le modèle du modèle mais si apres tu inta dans le trou du metro comme un rat là tu peus deja preparer ton lait ecrémé là pour les affiche de pub car elles vont te banker Laughing

bon c'est vrai que avec le modèle du topo tu peus win certaine mais au niveau des nga camer ou black en general tu vas win très très peu mon ami meme si tu est frais comme denzel Very Happy

alors que avec le kaolo,la bougna et le topo du modèle très peu resiste à ton charme kaolotisque et bougnaliser Laughing Laughing

chaque femme à sa clé et la seule clé qui soit universselle c'est celui de la bougna Very Happy Very Happy Very Happy
Eliet

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

chaque femme à sa clé et la seule clé qui soit universselle c'est celui de la bougna Very Happy Very Happy Very Happy

Pour que chaque cle universelle compte....

L'amour est mecanique non membre?

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pat.T

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Ou bien Tatchape, you don't turn na big philosophe now.
kitty

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:

Tout à fait ok avec ça...a l'époque j'ai fait le choix du gars qui n'avait pas de voiture (qui n'avait pas grand choses d'ailleurs si ce n'est son amour et son respect envers moi) et today je roule dans une très belle voiture...Je cherchais la personne avec laquelle j'allais marcher un moment avant d'arriver chez un concessionaire de voiture un jour et non le type véhiculé qui allait me laisser au carrefour afin que je continue ma route a pied sans lui.

la Sagesse... Smile
Je ferai le même choix que toi.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tatchape"]
chekina a écrit:
Laughing Laughing [color=blue]toi alors avec ordinaire là c'est sur que à berkong c'est le mot le plus topo Very Happy

quote]Je n'ai pas de voiture, ni le permis de conduire, je ne connais rien aux voitures certaines, mais quand tu me mets une voiture ordinaire c'est normal que je donne mon avis, en tout cas ce n'est pas avec ce genre de voture qu'un gars peut me draguer. Je n'appelle pas ça voiture hein! Je waka moins en transport en commun, mais quand je dois monter dans une voiture ce n'est pas dans n'importe quelle voiture. TATCHAPE , pas ce genre de votture pardon.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tatchape
C'est toi qui connait mon frere. C'est a dire que sans kaolo et sans bougna ici dehors tu vas que lecher le goudron massa.
Ce que les gens ne ya pas c'est que la bougna facilite la reflexion des ngas mal. Je ne compte plus le nombre de fois ou la bougna m'a sauve en BT. Genre tu veux back avec la nga, elle hesite mais quand elle se rend compte que ce n'est pas avec la galere du metro que tu compte siba avec elle, ca facilite les choses et elle est partante.
X-m@n

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Tatchape
Je ne compte plus le nombre de fois ou la bougna m'a sauve en BT. Genre tu veux back avec la nga, elle hesite mais quand elle se rend compte que ce n'est pas avec la galere du metro que tu compte siba avec elle, ca facilite les choses et elle est partante.

Si ce n´est que ca, he ben...il y´a des taxis, pour ce genre d´occasion . Ca fait meme encore plus romantique, et tant qu´on y´est , pendant le trajet...on peut meme s´offir le luxe de commencer avec les hostilités . (Un avant-gout de ce qui vous attend á la maison) Smile

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Tatchape a écrit:
babycat tu connons tu ya hein Smile

donc meme si tu as les la tete djim comme le melon de banekane,le ventre balloner comme le rat de bassamba,les pieds mabongo comme pour le general deffaro là si tuas au moins les deux truc la nga depose mon ami ,ou meme si elle ne veut pas deposer elle peut au moins te gui l'eau de ça tu essuie ton pied avec ça brille Shocked Laughing Laughing

yaaaaaaaaaaah chekina faut pas trop demander a Dieu! tu reproches koi alla voiture tachape? l'essentiel c ke sa t'emmene ou tu veux go. il ya les gars ki n'ont mm pas l'abonnement du bus!
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lavida"][quote="chekina"][quote="Tatchape"]babycat tu connons tu ya hein Smile

<yaaaaaaaaaaah chekina faut pas trop demander a Dieu! tu reproches koi alla voiture tachape? l'essentiel c ke sa t'emmene ou tu veux go. il ya les gars ki n'ont mm pas l'abonnement du bus![/quote] Gars est ce quand tu es en face d'un gars tu avais de savoir ses problèmes, tant qu'il peut te porter dans une belle voiture ça te suffit, en tout cas pour un début hein!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Tatchape a écrit:

Pour que chaque cle universelle compte....

L'amour est mecanique non membre?
hein man ,je te dis dis donc Smile

la beauté de l'amour se cache dans le moteur d'une voiture Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Tatchape a écrit:

Ou bien Tatchape, you don't turn na big philosophe now.
man nessa nous meme on deviens des philo nooor dans le modèle Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Tatchape
C'est toi qui connait mon frere. C'est a dire que sans kaolo et sans bougna ici dehors tu vas que lecher le goudron massa.
Ce que les gens ne ya pas c'est que la bougna facilite la reflexion des ngas mal. Je ne compte plus le nombre de fois ou la bougna m'a sauve en BT. Genre tu veux back avec la nga, elle hesite mais quand elle se rend compte que ce n'est pas avec la galere du metro que tu compte siba avec elle, ca facilite les choses et elle est partante.
hein man,laisse les essayer de loum les autres Smile
affaire kaolo ou bougna c'est avec nos yeux qu'ont mit ça ici dehors ce gars

comme dirais massa suggar celui ou celle qui veut rester rever rève Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:

yaaaaaaaaaaah chekina faut pas trop demander a Dieu! tu reproches koi alla voiture tachape? l'essentiel c ke sa t'emmene ou tu veux go. il ya les gars ki n'ont mm pas l'abonnement du bus!
hein lavida,laisse chekina salir la bougna noor alors que elle meme n'as meme pas le vélo une roue Laughing

si elle notais comment posseder une bougna dans ce mbeng çi c'est le feu de taxe,assurance et entretiens là elle n'allais pas simplifier mama Very Happy Very Happy

mais bon notre résé de berkong est une fille ordinaire qui trouve que les choses des autres sont ordinaire devant sont ordinateur Very Happy Wink
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 09, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

je met ca toute suite dans mon carnet de citations.
mes cotes Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: