|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
quelle plaisir et excitation ça peut donner à un djo de savoir qu'il cave deux copine sans que aucune ne no pour l'autre,hummmmmmmmmm delice  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
heureusement ke qd un djo me tra je dis ducoup a mes amies hein? pr ke si il les drague aussi je saurai ke je dois le barrer. now leur dder leur avis avt de commot avec? well ca depend de kel genre de gars et kel genre d'amies aussi hein? si le djo m'interresse d'abord je vais dire a mes cops ke je ss interresse. sil ne m'interresse pas je dis aussi et basta.
j'aime aussi la participation de Ifunanya. she got a point there, most of the times, girls get into fight bcuz a guy tried to sleep with both of them but bcuz they hide the guy they end up not talking no more, par contre un djo ne va jmais tcham avec un autre a cause d'1 go hein? ils vt se rencontrer tcha leurs bieres et bien se moker de la nga.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Ifunanya a écrit: | En tous cas, moi je pense que si tu frequentes un gars, tes copines doivent au moins savoir que tu frequente quelqu'un. Pour eviter les situations pareilles. Vraiment, On ne sait meme pas souvent ce que certaines ngui cachent ici dehors popoh, surtout les choses coe ca envers leurs amies (lol xcusez moi hein, c'est que je deteste la sournoiserie inutile des filles c'est pas possible) | il y'a un pas entre savoir que tu frequentes quelqu'un et consulter tes copines avant de frequenter quelqu'un... |
Ca, tu l'as dit. Il y'a un grand pas et je ne nie pas. Moi non plus je ne demande pas l'avis de mes copine avant de comot avc un gars. Ca c'est les choses du lycee.
Par contre, je repondais juste a la petite qui disait (une fois qu'elle est avec le gars) "qu'elle evite de presenter son gars a ses amies parce qu'elle n'aime pas parler de ses relations"
en lui disant que c'est un jeu tres dangereux auquel elle se prete la et que ca risque de backfire on her tres mal. Une fille lui fera ca dur un jour, just for the heck of it, et elle va se baser sur quoi pour s'en prendre a la fille?
de toutes les facons moi J'aime pas les gens cachotiers pour rien et dans zero didonc. Si tu veux me cacher tes choses surtout celles la, betta tu ne m'appelle pas ton amie _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ma co tu as bien parle oooooooo na true talk be dat rien a ajouter _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|