Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | si vous ne voulez pas mettre vos pieds mettez au moins les pectoraux, je n'ai jamais vu un seul visage de garçon sur le site, hein! Petit bandit fait l'effort et je mets mes photos pour que tu vois enfin à quoi ressemble la berkonaise que je suis. | Sur ce site moi j'ai deja vu dans le sujet ou on se devoile...Legombiste il est tres beau il est forme comme un nageur avec un petit tour de taille et des epaules large sauf qu'il est nu peu mince hein . Tyron aussi tres hot mais il a l'air pas tres grand peut etre je me trompe... Si tu aimes les mecs traces... these 2 are ripped! ils reveillent seulement la libido feminine.ce sont les muy bogosses de Beri...
Nji tres bel homme. LSK tres bel homme en plus elegant et virile, j'ai oublie certains probablement mais bon ceux la for sure on peut les emmener quelquepart sans etre embarrassees... Waddle aussi est beau hein... Tchoko meme bel homme aussi actually Tchoko et Nji sont un peu le meme genre de mec physiquement... faut seulement aller fouiller le sujet la tu va voir everybody!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
@ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
le jour où je verrais mbinda apd de ce jr la je ne mangerais plus que le ndolè miondo. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
on parle, on parle (meme ici on doit shou nos pics yaaaaaaaaaaaa) mais pas de pics en vue  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
Crache en l'air que ce n'est pas tn style de gars?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | chekina a écrit: | si vous ne voulez pas mettre vos pieds mettez au moins les pectoraux, je n'ai jamais vu un seul visage de garçon sur le site, hein! Petit bandit fait l'effort et je mets mes photos pour que tu vois enfin à quoi ressemble la berkonaise que je suis. | Sur ce site moi j'ai deja vu dans le sujet ou on se devoile...Legombiste il est tres beau il est forme comme un nageur avec un petit tour de taille et des epaules large sauf qu'il est nu peu mince hein . Tyron aussi tres hot mais il a l'air pas tres grand peut etre je me trompe... Si tu aimes les mecs traces... these 2 are ripped! ils reveillent seulement la libido feminine.ce sont les muy bogosses de Beri...
Nji tres bel homme. LSK tres bel homme en plus elegant et virile, j'ai oublie certains probablement mais bon ceux la for sure on peut les emmener quelquepart sans etre embarrassees... Waddle aussi est beau hein... Tchoko meme bel homme aussi actually Tchoko et Nji sont un peu le meme genre de mec physiquement... faut seulement aller fouiller le sujet la tu va voir everybody!  |
Ekie ma soeur how que tu commence bien et apres tu me bole comme ca? je ne suis pas moi etounou hein..je fais quand meme 6f0  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
Crache en l'air que ce n'est pas tn style de gars?  |
tu veux salir sa face pourquoi
vraiment les expressions du camer vont me tuer  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | on parle, on parle (meme ici on doit shou nos pics yaaaaaaaaaaaa) mais pas de pics en vue  |
si tu show je show ma part meme en boxer si tu veux.  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
vraiment les expressions du camer vont me tuer  |
a beck chasse moi de go nang yeuch  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | afro a écrit: | on parle, on parle (meme ici on doit shou nos pics yaaaaaaaaaaaa) mais pas de pics en vue  |
quand les filles vous ont montré leurs pics de l'autre coté, elles ont attendu que vous leur montré les votres d'abord ?
elles ont joué le jeu, point barre.
a votre tour, c'est shou d'abord après je te shou
bandes de mouilleurs dis donc
ékié Mbinda a disparu hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | afro a écrit: | on parle, on parle (meme ici on doit shou nos pics yaaaaaaaaaaaa) mais pas de pics en vue  |
quand les filles vous ont montré leurs pics de l'autre coté, elles ont attendu que vous leur montré les votres d'abord ?
elles ont joué le jeu, point barre.
a votre tour, c'est shou d'abord après je te shou
bandes de mouilleurs dis donc
ékié Mbinda a disparu hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
Crache en l'air que ce n'est pas tn style de gars?  | Mon style de gars de base ce n'est pas amato hein... il est un peu trop mince...il ne serait pas dans le top 5 des gars qui me feraient tourner la tete en route quoi. Maintenant en oubliant le physique c'est clair qu'on ne doit pas s'ennuyer avec amato et que son style est interessant. Mais c'est pas mon type de mec.
Je ne vous ai pas deja dit ici que mon homme ideal c'est LSK? c'est seulement qu'il n'est pas tres noir mais bon meme s'il n'est pas dans les debats d'ergoticite il est tres cultive sans forcement l'etaler comme waddle ou Tchoko, viril, bel homme, elegant, charmant il a le bon equilibre de vice et de compassion.  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | afreaka a écrit: | chekina a écrit: | si vous ne voulez pas mettre vos pieds mettez au moins les pectoraux, je n'ai jamais vu un seul visage de garçon sur le site, hein! Petit bandit fait l'effort et je mets mes photos pour que tu vois enfin à quoi ressemble la berkonaise que je suis. | Sur ce site moi j'ai deja vu dans le sujet ou on se devoile...Legombiste il est tres beau il est forme comme un nageur avec un petit tour de taille et des epaules large sauf qu'il est nu peu mince hein . Tyron aussi tres hot mais il a l'air pas tres grand peut etre je me trompe... Si tu aimes les mecs traces... these 2 are ripped! ils reveillent seulement la libido feminine.ce sont les muy bogosses de Beri...
Ekie ma soeur how que tu commence bien et apres tu me bole comme ca? je ne suis pas moi etounou hein..je fais quand meme 6f0  | wow... eh ben.. je ne l'aurais pas devine... ca veut dire que t'es bien muscle alors... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mon style de gars de base ce n'est pas amato hein... il est un peu trop mince...il ne serait pas dans le top 5 des gars qui me feraient tourner la tete en route quoi. |
Ca me va très bien mm
Citation: | Maintenant en oubliant le physique c'est clair qu'on ne doit pas s'ennuyer avec amato et que son style est interessant. |
Ca me va moins
Citation: | Je ne vous ai pas deja dit ici que mon homme ideal c'est LSK? il est tres cultive sans forcement l'etaler comme waddle ou Tchoko |
Yeuch toi aussi
===>===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
Crache en l'air que ce n'est pas tn style de gars?  | Mon style de gars de base ce n'est pas amato hein... il est un peu trop mince...il ne serait pas dans le top 5 des gars qui me feraient tourner la tete en route quoi. Maintenant en oubliant le physique c'est clair qu'on ne doit pas s'ennuyer avec amato et que son style est interessant. Mais c'est pas mon type de mec.
Je ne vous ai pas deja dit ici que mon homme ideal c'est LSK? c'est seulement qu'il n'est pas tres noir mais bon meme s'il n'est pas dans les debats d'ergoticite il est tres cultive sans forcement l'etaler comme waddle ou Tchoko, viril, bel homme, elegant, charmant il a le bon equilibre de vice et de compassion.  | Merci afreaka, cela dit, tu n'as pas parlé du président et du premier ministre Haroun, j'aimerais savoir à quoi il ressemble.Petit bandit vient put ta photo, j'attends ,je signe derrière toi,on va partager les biscuits fourrés ensemble, puisque tu aimes le gratuit et que moi je ne coûte pas si cher que ça. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afro a écrit: | Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | @ Chéki: Mon top est formé de Toyo et Meb. Des têtes bien pleines, des esprits sains et des corps... yummy (respectueusement votre) | Ah oui Amato aussi et ses cheveux chaules... il a un style completement a part... Tres elegant tout de meme. C'est le genre tu le meet une fois tu te souviens de lui quoi... |
vraiment les expressions du camer vont me tuer  |
a beck chasse moi de go nang yeuch  |
faudrait déja que je me le dise  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Voila quand il s'agissait de palabrer de l'autre coté la vous etiez forts. Jussa ériger meme des standards auxquels il faudrait correspondre pour poster d'autres photos.
Maintenant qu'on dit postez les votres, meme les chiquetards (ceux qui ont les chiques aux pieds, ils se reconnaitront) on prend, ya plus personne  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
chekina il y'a plein de photos d'haroun ici.. cherches seulement c'est un gars qui ressemble a waddle et au mythe melanges... il est mignon et tres gentil hors du forum... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jul 09, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
ils ft juste le vent comme celui des pets pets  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|