Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:26 pm Sujet du message: Les pieds des africains |
|
|
Eh bien messieurs, régalez nous des photos de vos pieds.
Mbindaman à toi l'honneur évidemment  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:31 pm Sujet du message: Re: Les pieds des africains |
|
|
afro a écrit: | Eh bien messieurs, régalez nous des photos de vos pieds.
Mbindaman à toi l'honneur évidemment  |
çààààààà! Afro! comment toi aussi tu es prévisible comme ça non? un vrai livre ouvert  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:34 pm Sujet du message: Re: Les pieds des africains |
|
|
petitbandit a écrit: | afro a écrit: | Eh bien messieurs, régalez nous des photos de vos pieds.
Mbindaman à toi l'honneur évidemment  |
çààààààà! Afro! comment toi aussi tu es prévisible comme ça non? un vrai livre ouvert  |
Pas de blablas inutiles svp
Ce sont les pics qui doivent alimenter ce topic. Uniquement les photos (du moins à 90%).
Merci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Pardon, modos, faites votre travail, fermez les betises, doublon |
KML "Les betises" hein
Propre Afro.
Now est-ce que les nguis vont alors do leur job? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Pardon, modos, faites votre travail, fermez les betises, doublon |
ceci n'est point un doublon, dans l'autre topic on a les photos des pieds des filles, ici on veut ceux des mecs.
Au fait je disais quoi dans l'autre topic : manque de couilles c'est bien ca ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ici ou Mbinda dit que tu tends le baton pour qu'on te bastonne avec. Tu as dit africains, tu n'as pas precise... _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein pkoi ce n'est ke vs deux là qui vs vs agitez comme ça hé? je peux en core ya qu'un membre du très exclusif cercle pedicurien me dise: voilà j'ai déjà montré mes pieds viens aussi montrer ta part. mais au lieu de ça c'est vs 2 là qui tenez absolument à devier l'attention sur le vrai sujet. si vs ne voulez pas chou vos pieds stayez cool et personne ne va vs ask  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est ici ou Mbinda dit que tu tends le baton pour qu'on te bastonne avec. Tu as dit africains, tu n'as pas precise... |
j'avais dit quoi de l'autre coté : manque de couilles no ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est ici ou Mbinda dit que tu tends le baton pour qu'on te bastonne avec. Tu as dit africains, tu n'as pas precise... |
j'avais dit quoi de l'autre coté : manque de couilles no ? |
Ne. Dis paß les ways comme ca...mon corps sort. ..  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je dis hein pkoi ce n'est ke vs deux là qui vs vs agitez comme ça hé? je peux en core ya qu'un membre du très exclusif cercle pedicurien me dise: voilà j'ai déjà montré mes pieds viens aussi montrer ta part. mais au lieu de ça c'est vs 2 là qui tenez absolument à devier l'attention sur le vrai sujet. si vs ne voulez pas chou vos pieds stayez cool et personne ne va vs ask  |
Pas de blabas inutiles svp
Au pire faites le de l'autre coté ou certaines d'entre nous ont déjà posté leurs pics.
Ici nous attendons toujours nos courageux (Mbindaman qui boude mon honneur , Fab, petitbandit...) _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est ici ou Mbinda dit que tu tends le baton pour qu'on te bastonne avec. Tu as dit africains, tu n'as pas precise... |
Ne. Dis paß les ways comme ca...mon corps sort. ..  |
ton corps sort, ca part ou ?
mamiwata _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est ici ou Mbinda dit que tu tends le baton pour qu'on te bastonne avec. Tu as dit africains, tu n'as pas precise... |
mamiwata |  _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | petitbandit a écrit: | je dis hein pkoi ce n'est ke vs deux là qui vs vs agitez comme ça hé? je peux en core ya qu'un membre du très exclusif cercle pedicurien me dise: voilà j'ai déjà montré mes pieds viens aussi montrer ta part. mais au lieu de ça c'est vs 2 là qui tenez absolument à devier l'attention sur le vrai sujet. si vs ne voulez pas chou vos pieds stayez cool et personne ne va vs ask  |
Pas de blabas inutiles svp
Au pire faites le de l'autre coté ou certaines d'entre nous ont déjà posté leurs pics.
Ici nous attendons toujours nos courageux (Mbindaman qui boude mon honneur , Fab, petitbandit...) |
je ne vais plus répondre à ce sujet tant que l'autre ne finit pas d'abord. ton plan là ne va pas waka. on finit d'abord de l'autre. au lieu de dire moi j'ai montré tu dis certaines d'entre nous ont montré si pr les hommes c'est un manque de couilles, pr toi c'est un manque d'ovaires  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
rien qu'une brochettes de laches  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est ici ou Mbinda dit que tu tends le baton pour qu'on te bastonne avec. Tu as dit africains, tu n'as pas precise... |
mamiwata |  |
non mais si vous êtes les enfants des menisié faut nous dire hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
@PBandit: Il n'ya que ns qui lappons bro Nos autres sista st trop sérieuses  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @PBandit: Il n'ya que ns qui lappons bro Nos autres sista st trop sérieuses  |
Et j'ai grave envie de lap ce soir  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: | @PBandit: Il n'ya que ns qui lappons bro Nos autres sista st trop sérieuses  |
Et j'ai grave envie de lap ce soir  |
From tt à l'heure là je lap juska g mal aux joues et à la gorge Les bros ci st really fous  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
si vous ne voulez pas mettre vos pieds mettez au moins les pectoraux, je n'ai jamais vu un seul visage de garçon sur le site, hein! Petit bandit fait l'effort et je mets mes photos pour que tu vois enfin à quoi ressemble la berkonaise que je suis. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de participer a la formation de mon sixpack,j'ai paß do le sport today  _________________
 |
|
|
 |
|