Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais | Donc tes copines ne voient jamais ton gars? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais | Donc tes copines ne voient jamais ton gars? | Sur Fessebouc _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais |
Mais s'il est moche tu le présentes ?tu crois que les mecs moches certaines filles ne les draguent pas? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Avec vos critères là moi je serais tjrs un sous-marin alors. Ah tant mieux. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Avec vos critères là moi je serais tjrs un sous-marin alors. Ah tant mieux. |
Si tu aimes les filles noires et laides comme moi et si tu as la voiture, je peux reviser ton cas _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | elle a écrit: | si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais |
Mais s'il est moche tu le présentes ?tu crois que les mecs moches certaines filles ne les draguent pas? |
hum, toi tu dragues les laids gars?  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais | Donc tes copines ne voient jamais ton gars? |
elles voient le 3eme dossier |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | elle a écrit: | si mon mec est mignon, je le garde pres de moi, tu introduis aux copines apres elles viennent te couper l'herbe sous le pied, jamais | Donc tes copines ne voient jamais ton gars? |
elles voient le 3eme dossier |
Tu es sure qu'on n'est pas soeur?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Avec vos critères là moi je serais tjrs un sous-marin alors. Ah tant mieux. |
[color=darkblue]C la meilleure tactique.Tu frappes et disparais./color] _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:22 pm Sujet du message: Re: Quel genre de mecs presenterez vous à vos copines? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | petitbandit a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | On sait que l'avis des copines est très souvent décisif dans le choix de vos futurs chauds, qu'est ce qui vous décide souvent à présenter un mec à vos copines et qu'est ce qui vous rebute? |
tu n'as pas encore donné ton avis. il m'interesse |
Pour que tu fasse le famla avec?? |
voilà! c'est à cause de ce genre d'idées ke tes copines ne te présentent jamais leurs djo _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avec vos critères là moi je serais tjrs un sous-marin alors. Ah tant mieux. |
Si tu aimes les filles noires et laides comme moi et si tu as la voiture, je peux reviser ton cas | Ekié! Bon tu as mis tes condition, mainant ma part, juste une seule: Esse tu libère vite le Cui? Si tu ne libères pas, ne revise même pas aucun cas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avec vos critères là moi je serais tjrs un sous-marin alors. Ah tant mieux. |
Si tu aimes les filles noires et laides comme moi et si tu as la voiture, je peux reviser ton cas | Ekié! Bon tu as mis tes condition, mainant ma part, juste une seule: Esse tu libère vite le Cui? Si tu ne libères pas, ne revise même pas aucun cas. |
Je libere que c'est en prison? Non! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je ne demande jamais l'avis de mes copines avant de choisir mon homme! elles constatent seulement! |
Limpide.
Leurs avis, elles peuvent le donner si elles en ressentent l'envie mais ça n'engage que elles.
Mais je me garde tjs de donner mon avis sur le gars de mes amies.
Ac les nguis on ne sait jamais  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'évite même de présenter mon gars a mes amies car je n'aime pas parler de mes relations j'aime la discrétion.... mais bon lorsque cela arrive, je présente mon gars a mes copines lorsque ca fait même déjà un bout de temps que je suis avec |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | j'évite même de présenter mon gars a mes amies car je n'aime pas parler de mes relations j'aime la discrétion.... mais bon lorsque cela arrive, je présente mon gars a mes copines lorsque ca fait même déjà un bout de temps que je suis avec | After on va t'arracher ton gars tu va dire que les filles sont mauvaises  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | je ne demande jamais l'avis de mes copines avant de choisir mon homme! elles constatent seulement! |
Limpide.
Leurs avis, elles peuvent le donner si elles en ressentent l'envie mais ça n'engage que elles.
Mais je me garde tjs de donner mon avis sur le gars de mes amies.
Ac les nguis on ne sait jamais  | Tu as bien raison... Turn out maybe elles avaient des vues silencieuses elles commencent a te faire voir des defauts que tu avais neglige sur le gars...
Moi c'est le jour ou on se croise qu'on se croise... Et ce n'est jamais avant que je n'ai pris ma decision independante...
Moi mes cota me suspectent trop si elles arrivent chez moi il y'a les sacs de victoria secrets left and right la cosh commence direct.."dis nous vite! il est ou? c'est qui?"  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Avec vos critères là moi je serais tjrs un sous-marin alors. Ah tant mieux. |
Si tu aimes les filles noires et laides comme moi et si tu as la voiture, je peux reviser ton cas | Ekié! Bon tu as mis tes condition, mainant ma part, juste une seule: Esse tu libère vite le Cui? Si tu ne libères pas, ne revise même pas aucun cas. |
Je libere que c'est en prison? Non! | Tu vois que tu n'as pas de chance chez moi alors. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne présentequ'un gars mignon à mes copines il faut que le gars assure pour que je puisse le présenter sinon c'est mort. J'aime trop descendre les gars des autres pour que je présente un gar il faut qu'il soit mignon. Si mon gars est laid c'est clair que je ne peux pas le présenter à mes amis, on va seulement parler de lui et lap sur sa laideur, mais présenter là non je ne suis pas là dedans. la fille de son père ne doit pas quand même nager dans l'eau sale en plein jour. J'accorde de l'importance à ce que dise mes copines, quand on sait avec quel genre d'appolon j'ai toujours fréquenté, il serait vraiment absurde que lors d'une soirée entre pote je ne ramène un laid gars à mes côtés. Moi même je dis non, tu es laid on fonctionne seulement en sous marins, mes copines ont trop la bouche ichhh et ont tous des gars potables. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | la petite a écrit: | j'évite même de présenter mon gars a mes amies car je n'aime pas parler de mes relations j'aime la discrétion.... mais bon lorsque cela arrive, je présente mon gars a mes copines lorsque ca fait même déjà un bout de temps que je suis avec | After on va t'arracher ton gars tu va dire que les filles sont mauvaises  | pkoi on attacherai mon gars ???lol lol lol |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tu as bien raison... Turn out maybe elles avaient des vues silencieuses elles commencent a te faire voir des defauts que tu avais neglige sur le gars...
Moi c'est le jour ou on se croise qu'on se croise... Et ce n'est jamais avant que je n'ai pris ma decision independante...
Moi mes cota me suspectent trop si elles arrivent chez moi il y'a les sacs de victoria secrets left and right la cosh commence direct.."dis nous vite! il est ou? c'est qui?"  |
J'ai deja la chance,car je n'ai pas de Co-Pines. la derniere que j'avais etait dangereuse en silence massa, le genre tu lui passe le phone pour dire bonjour ,elle commence a Whitiser plus que le francais
Je ne suis qu'avec les mecs et ils n'ont pas de problemes....ils ne sont meme pas Homos Donc c'est sans stress. quand je presente,on l'observe comme un serpent qui observe sa proie,on scanne et puis on me dit "oui ma fille, il ne sent pas le roussi". _________________
 |
|
|
 |
|