Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:50 pm Sujet du message: Les mecs foirés qui johny? |
|
|
Les filles entre nous si vous devez choisir entre 2 beaux gosses:le foiré qui johny tout le temps, qui t'emmène en boite ou au resto en métro ou en squattant la voiture de son pote et le mec qui assure dans tout et qui en plus te permet de poser ton coude sur la portière côté passager dans sa belle bagnole vous choisirez qui?
Dites moi la vérité et laissez nous les "moi ce sont les sentiments qui comptent qu'il ait la voiture ou pas", on se connons  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:52 pm Sujet du message: Re: Les mecs foirés qui johny? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Les filles entre nous si vous devez choisir entre 2 beaux gosses:le foiré qui johny tout le temps, qui t'emmène en boite ou au resto en métro ou en squattant la voiture de son pote et le mec qui assure dans tout et qui en plus te permet de poser ton coude sur la portière côté passager dans sa belle bagnole vous choisirez qui?
Dites moi la vérité et laissez nous les "moi ce sont les sentiments qui comptent qu'il ait la voiture ou pas", on se connons  |
Ta question est biaisée.
En gros, ta question est:
Entre quelqu'un qui n'a pas de voiture et quelqu'un qui a une belle voiture, tu choisis quoi?
Que veux tu qu'on te réponde à ca si tu ne donnes pas d'autres éléments pour départager les 2? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Wadèle tu as déjà un cl*****is????
C'est pour éviter que Chékina ne vienne me dire que si le mec n'a pas de voiture il faut au moins qu'il soit beau. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:56 pm Sujet du message: Re: Les mecs foirés qui johny? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Les filles entre nous si vous devez choisir entre 2 beaux gosses:le foiré qui johny tout le temps, qui t'emmène en boite ou au resto en métro ou en squattant la voiture de son pote et le mec qui assure dans tout et qui en plus te permet de poser ton coude sur la portière côté passager dans sa belle bagnole vous choisirez qui?
Dites moi la vérité et laissez nous les "moi ce sont les sentiments qui comptent qu'il ait la voiture ou pas", on se connons  |
ça sert donc encore à quoi de poser la question? tu as déjà donné la réponse. surttt que ns les hommes ns le savons aussi  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 4:59 pm Sujet du message: Re: Les mecs foirés qui johny? |
|
|
petitbandit a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Les filles entre nous si vous devez choisir entre 2 beaux gosses:le foiré qui johny tout le temps, qui t'emmène en boite ou au resto en métro ou en squattant la voiture de son pote et le mec qui assure dans tout et qui en plus te permet de poser ton coude sur la portière côté passager dans sa belle bagnole vous choisirez qui?
ça sert donc encore à quoi de poser la question? tu as déjà donné la réponse. surttt que ns les hommes ns le savons aussi  |
ça sert à faire sortir les vérités "vraies" _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:06 pm Sujet du message: Re: Les mecs foirés qui johny? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | petitbandit a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Les filles entre nous si vous devez choisir entre 2 beaux gosses:le foiré qui johny tout le temps, qui t'emmène en boite ou au resto en métro ou en squattant la voiture de son pote et le mec qui assure dans tout et qui en plus te permet de poser ton coude sur la portière côté passager dans sa belle bagnole vous choisirez qui?
ça sert donc encore à quoi de poser la question? tu as déjà donné la réponse. surttt que ns les hommes ns le savons aussi  |
ça sert à faire sortir les vérités "vraies" |
annnnh... il fallait donc nous expliquer ça doucement  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il est de notoriete publique que Foxy n'aime pas les gars foires. Donc par processus d'elimination, je penche pour le beau gosse qui me permet de poser mon coude sur la portiere cote passager. Le gars qui n'a pas de carosserie n'est rien a mes yeux.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il est de notoriete publique que Foxy n'aime pas les gars foires. Donc par processus d'elimination, je penche pour le beau gosse qui me permet de poser mon coude sur la portiere cote passager. Le gars qui n'a pas de carosserie n'est rien a mes yeux.  |
Vouaaaaala! c'est le genre de vérités là que j'aime.
I'm Babycat, and i approve this message!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | sujet maintes fois débattu:la modération peut elle fermer ce topic useless? |
Toi tu peux être un mec foiré qui johny hein! Assia longo. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais babycat waddle a raison, si les deux sont beaux, et les deux sont dans de bonnes dispositions, et que la difference c la voiture... quite franckly most girls will go with the car owner... J'irai avec les sentimens vu que le premier s'il a l'argent du cine et tout ca la il doit bien pouvoir buy une caisse...
Moi je connais deux mecs qui ont leur licenses suspendues depuis un an et qui sont tout le temps conduits par leurs potes , en bus ou en taxis. la fille qui les barre va se sentir bien bete apres parceque voila c des mec qui roulaient en range rover et en Bmw x4... Donc si tu les voit entrain de johny tu fuis c ta chance que tu as run.... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
En fait babycat, pourquoi ne pas demander une fois ce qu'une fille choisirait entre:
- UN gars très moche, foiré, sans voiture, bête, pas romantique, pas attentionné et infidèlé
- Un gars très mignon, beau gosse, riche, avec de grosses voitures, très intelligent, très romantique, attentionné
Comme ca une fois c'est mieux non, pendant qu'on y est? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
comme j'ai une voiture je choisis celui qui johny
on va se compléter _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | comme j'ai une voiture je choisis celui qui johny
on va se compléter | Vous allez vous completer comme le 6 et le 9? Je demande seulement hein. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | En fait babycat, pourquoi ne pas demander une fois ce qu'une fille choisirait entre:
- UN gars très moche, foiré, sans voiture, bête, pas romantique, pas attentionné et infidèlé
- Un gars très mignon, beau gosse, riche, avec de grosses voitures, très intelligent, très romantique, attentionné
Comme ca une fois c'est mieux non, pendant qu'on y est? |
Ah dis donc, laisses nous ça  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | mais babycat waddle a raison, si les deux sont beaux, et les deux sont dans de bonnes dispositions, et que la difference c la voiture... quite franckly most girls will go with the car owner... J'irai avec les sentimens vu que le premier s'il a l'argent du cine et tout ca la il doit bien pouvoir buy une caisse...
Moi je connais deux mecs qui ont leur licenses suspendues depuis un an et qui sont tout le temps conduits par leurs potes , en bus ou en taxis. la fille qui les barre va se sentir bien bete apres parceque voila c des mec qui roulaient en range rover et en Bmw x4... Donc si tu les voit entrain de johny tu fuis c ta chance que tu as run.... |
Je ne parle pas du mec qui une suspension de permis, mais du mec qui n'a même pas le permis, qui a les molets bien durs à force de johny
Mais vous parlez comme ça, il y a peut-être des meufs qui sont allergiques au carburant et je veux qu'elles se "dénoncent" _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le Mbaskou compte? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Le Mbaskou compte? | c'est koi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le Mbaskou compte? | c'est koi? | Le vélo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 08, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le Mbaskou compte? | c'est koi? | Le vélo |
Pour que la poussière monte sur les pieds de quelqu'un et que vous venez dire ici là que les pieds des ngas noires sont entrés , sortis, montés et descendus???? Non oooo le Mbaskou ne compte pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|