Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
forme de la tete et la beaute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binam

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 3:31 pm    Sujet du message: i approuve it ... Répondre en citant

Pat.T a écrit:
afreaka a écrit:
marthy a écrit:
afreaka a écrit:
Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Car quand on n'est tres loin des standards de beaute de sa communaute ou des significant others then on doit tout faire pour etre une personne agreable a vivre.

Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es.
Bah guess what? beaucoup de mecs vont prendre beyonce avec toutes ses chicaneries parcequ'elle est mo... meme si ca les depasse apres.. Very Happy

@ Marthy, tu m'impressionnes positivement, j ne te savais pas si sage.

@Afreaka, le cas de Beyonce est d'une autre stature, j suppose que tu faisais allusion à son canon de beauté, ce ne sont pas tous les hommes qui planchent fondamentalement sur l'apparence physique, j pense et ce n est que mon humble avis, que lorsqu'on veut vraiment se "poser" on cherche la fille qui a bcp de valeurs intrinsèques pr autant sans faire abstraction au fait que la partenaire doit ns plaire, ds "plaire", il n y a pas forcément l'ingrédient beauté celle ci etant à la base relative bien qu'il en existe d'absolue. J ai remarqué que la plupart des filles très belles au caractère de "cochon" sont svt seules ou utiles pr jouer les seconds roles (amantes) car l'homme à la différence de la femme sait s'appesantir sur des valeurs réelles etant plus pragmatiques, mtn ds le monde des hommes il y en a qui s'attarderont encore sur l'element physique pq individuellement ils n'on pas achevé leur processus de maturité mentale. Une femme à coté des qualités intrinsèques evidentes, absolues et unanimes comme un savoir-vivre irréprochable, une excellente education ds toute sa plénitude sémantique, un esprit ouvert, une predisposition à des ambitions mesurées pr ne citer que quelques exemples, doit etre une plus-value pr son partenaire, elle l'est absolument si elle agrège ou cristallise en elle tous ses points pré énumérés. Un homme totalement accompli mentalement cherche mieux recherche une partenaire, une compagne ayant les atouts deterministes d'une plus-value pour lui.

Pat tu bois koi ? Tu as tres bien parlé et limpidement... + N

Foxy , laisse chekina la comme ça, je me demande souvent si elle se relis ou si elle think meme avant de write, elle a un peu forget le tricotage car ça ne prenait plus avec ses stories a dormir debout, tjrs entrain de dire je suis laide, les gars bam´s sont laids, je ne suis pas tribaliste , une chose et son contraire en meme tps. Je me demande bien d´où peut bien lui venir cette haine feroce qui ne dit pas son nom envers les gars bam´s qui font trop bam´s ? Etroitesse d´esprit peut etre ? de toute façon comme elle le dit si bien tout ce chekina debite ici a tort et a travers n engage que chekina Rolling Eyes Rolling Eyes

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Binam: contre que quand j'etais encore mbindi, moi meme j'avais les meme aprehensions en ce qui concerne les gars Bams au point ou j'ai dit a ma mater que ce sera seulement le Sawa ou rien. Du coup quand je lis Chekina je me revois dans ma jeunesse (6-8 ans). Laughing Laughing Laughing Mais avec le temps on devient mature. Mais la part de Chekina m'a depasse. Laughing Laughing
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je nai jamais wanda sur kelkun ici coe la go de cheki la je ne sais pas si el est serieuse ou joue un role wandafut Shocked
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
je nai jamais wanda sur kelkun ici coe la go de cheki la je ne sais pas si el est serieuse ou joue un role wandafut Shocked
Je ne sais pas pourquoi ça vous énerve, j'ai donné mon point de vue sur la forme de la tête comme tout le monde, ce n'est pas parce que j'ai pris un exemple sur les bamilékés que vous allez polymiquer là dessus.
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ça vous énerve, j'ai donné mon point de vue sur la forme de la tête comme tout le monde, ce n'est pas parce que j'ai pris un exemple sur les bamilékés que vous allez polymiquer là dessus.

ce n'est mm pas ce ke tu as di ki me wanda mais tes interventions en general ta part de tangente la est trop grave dehhhh
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
chekina a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

ce n'est mm pas ce ke tu as di ki me wanda mais tes interventions en general ta part de tangente la est trop grave dehhhh
Merci pour la remarque, peux-tu me dire comment doit être la tangente en général pour que je puisse m'adapter. L'intégration est parfois difficile dans la société, il y a souvent des cas différents, ceux qui s'adaptent, ceux qui essaient de s'adapter et ceux qui ne s'adapteront jamais. Apparemment mon sort est scélé, je fais partie de ceux qui ne s'adapteront jamais. On fait donc comment alors, vous me jetez donc à la poubelle. Non je ne le pense pas à partir du moment où je suis bérnaute vous devez seulement me supporter avec mes mauvais côtés. C'est aussi cela quand on fait partie d'une société où il y a les uns et où il y a les autres.
Magne

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Tyron a écrit:
Marthy tu parle bien comme une mafo hein..en plus comme t es tres mo la ca me donne de plus en plus envie de faire de toi ma 2eme femme Tire la langue

Dis dc tu commences bien et ensuite tu verses la sauce... Me prendre pour 2e femme?? Mafo demon état. Beta tu laisses mon ami.
hum le nom Mafo ke vs prononcez partt la pardon faites attention a cela. c un nom tres honorifique dc siouplait Cool utilisez le avec precaution. merci Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat T meme si je suis entierement d'accord avec toi, la realite me force de constater que ces characteristiques la ne sont pas inscrits sur le front et que les hommes plus souvent que les femmes reagissent a la carapace.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 12:08 am    Sujet du message: Re: i approuve it ... Répondre en citant

Binam a écrit:
Pat.T a écrit:
afreaka a écrit:
marthy a écrit:
afreaka a écrit:
Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Car quand on n'est tres loin des standards de beaute de sa communaute ou des significant others then on doit tout faire pour etre une personne agreable a vivre.

Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es.
Bah guess what? beaucoup de mecs vont prendre beyonce avec toutes ses chicaneries parcequ'elle est mo... meme si ca les depasse apres.. Very Happy

@ Marthy, tu m'impressionnes positivement, j ne te savais pas si sage.

@Afreaka, le cas de Beyonce est d'une autre stature, j suppose que tu faisais allusion à son canon de beauté, ce ne sont pas tous les hommes qui planchent fondamentalement sur l'apparence physique, j pense et ce n est que mon humble avis, que lorsqu'on veut vraiment se "poser" on cherche la fille qui a bcp de valeurs intrinsèques pr autant sans faire abstraction au fait que la partenaire doit ns plaire, ds "plaire", il n y a pas forcément l'ingrédient beauté celle ci etant à la base relative bien qu'il en existe d'absolue. J ai remarqué que la plupart des filles très belles au caractère de "cochon" sont svt seules ou utiles pr jouer les seconds roles (amantes) car l'homme à la différence de la femme sait s'appesantir sur des valeurs réelles etant plus pragmatiques, mtn ds le monde des hommes il y en a qui s'attarderont encore sur l'element physique pq individuellement ils n'on pas achevé leur processus de maturité mentale. Une femme à coté des qualités intrinsèques evidentes, absolues et unanimes comme un savoir-vivre irréprochable, une excellente education ds toute sa plénitude sémantique, un esprit ouvert, une predisposition à des ambitions mesurées pr ne citer que quelques exemples, doit etre une plus-value pr son partenaire, elle l'est absolument si elle agrège ou cristallise en elle tous ses points pré énumérés. Un homme totalement accompli mentalement cherche mieux recherche une partenaire, une compagne ayant les atouts deterministes d'une plus-value pour lui.

Pat tu bois koi ? Tu as tres bien parlé et limpidement... + N

Foxy , laisse chekina la comme ça, je me demande souvent si elle se relis ou si elle think meme avant de write, elle a un peu forget le tricotage car ça ne prenait plus avec ses stories a dormir debout, tjrs entrain de dire je suis laide, les gars bam´s sont laids, je ne suis pas tribaliste , une chose et son contraire en meme tps. Je me demande bien d´où peut bien lui venir cette haine feroce qui ne dit pas son nom envers les gars bam´s qui font trop bam´s ? Etroitesse d´esprit peut etre ? de toute façon comme elle le dit si bien tout ce chekina debite ici a tort et a travers n engage que chekina Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing
@Pat. T: tout a fait. D'accord.

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Pat T meme si je suis entierement d'accord avec toi, la realite me force de constater que ces characteristiques la ne sont pas inscrits sur le front et que les hommes plus souvent que les femmes reagissent a la carapace.

Moi aussi, j suis d accord avec toi de ce que ces caratéristiques là ne sont pas écrites sur le front, mais dis moi, pr s'installer durablement avec une femme j crois bien qu'il y a le passage obligé de la frequentqation, phase utile pdt laquelle on scrute la partenaire et au besoin l'eprouve. On se lasse bien de cette carapace à un moment donné lorsque la conjugaison avec les qualités positives de la compagne est mal assortie.
Oui en fait, les femmes reagissent plus à ce qui galvaude autour de la carapace.
@Marthy, de rien, j exprimais juste mon sentiment de surprise exacerbé par le fait que comme Tyron l'a dit, de telles paroles proviennent d'une fille aussi jolie que toi; c'est parfois un cliché ou pas tjours vrai cet adage selon lequel beauté physique et stupidité vont de pair.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pat T.: pardon grand, je dis seulement pardon, il faut parler en Francais comme moi je vais aussi ya. Yeuch!
Pat.T

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@ Pat T.: pardon grand, je dis seulement pardon, il faut parler en Francais comme moi je vais aussi ya. Yeuch!

Sorry, j oubliais que ta longue permanence chez Sieur Obama a suffisamment sapé ton niveau de langue francaise, j t embete.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

Je n'ai jamais compris pkoi on se moque toujours des bamilekes comme ca. Ils ont do koi non? Pourtant ce sont des gens bien hein. En tout cas les gars bamis que je know ici sont des gars tres frais.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
chekina a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

Je n'ai jamais compris pkoi on se moque toujours des bamilekes comme ca. Ils ont do koi non? Pourtant ce sont des gens bien hein. En tout cas les gars bamis que je know ici sont des gars tres frais.
Quand vous vantez vos femmes brunes là bas, j'ai parlé, c'est un commentaire comme un tout autre, c'est comme ça. Je rappelle que tous mes amis sont bamis donc ça n'a rien à voir avec ce que vous penser. Si tu dis à un Turc, tête de Turc, en disant cela est ce que tu le détestes, de toute façon. Je pense et je redis.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 08, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
foxyforever a écrit:

Sorry, j oubliais que ta longue permanence chez Sieur Obama a suffisamment sapé ton niveau de langue francaise, j t embete.

Pourtant je suis serieuse hein. En passant j'ai jamais vraiment aime la langue francaise. Donc pardon, il faut souvent utiliser le langage soutenu avec moderation. Pakdon.
marthy

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
marthy a écrit:
Tyron a écrit:
Marthy tu parle bien comme une mafo hein..en plus comme t es tres mo la ca me donne de plus en plus envie de faire de toi ma 2eme femme Tire la langue

Dis dc tu commences bien et ensuite tu verses la sauce... Me prendre pour 2e femme?? Mafo demon état. Beta tu laisses mon ami.
hum le nom Mafo ke vs prononcez partt la pardon faites attention a cela. c un nom tres honorifique dc siouplait Cool utilisez le avec precaution. merci Cool

C bien de ça que je parle la tata!! Il m'appele Mafo, pour me mettre en 2e épouse, alors qu'une Mafo noble de son état est 1ere sans concurrente....
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
marthy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah !

Juste une question qui me vient à l'esprit : Ces personnes là ont-elles choisi d'avoir ces déformations morphologiques et/ou pathologiques??

Donc comme ils n'ont pas choisi là je suis obligé d'aimer alors ?

Dutty Yeah !

BIen sur qu'on ne force pas les choses là, mais d un autre coté je me mets à laplace de la personne qui souffre de ce rejet là par certaines personnes alors qu'elles n ont pas choisi d etre commeça. Ca peut etre des gens formidables qu'on laisse passer comme la blague!

Okay, Go alors les tcha.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing gagnez moi une fois ici!!! je ne me suis jamais attardée sur la forme de la tete de mes djos, donc je pense que pour moi ça n'est pas un critère de beauté....moi ce qui me traumatise plutôt c'est la taille! tu es plus court que moi, mm ayant une beauté interieuse immense comme le chateau je te zappe
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing gagnez moi une fois ici!!! je ne me suis jamais attardée sur la forme de la tete de mes djos, donc je pense que pour moi ça n'est pas un critère de beauté....moi ce qui me traumatise plutôt c'est la taille! tu es plus court que moi, mm ayant une beauté interieuse immense comme le chateau je te zappe
Le physique c'est quelque chose hein!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
kandykiss a écrit:
Le physique c'est quelque chose hein!

même si on me dit quoi! le physique est super important! si dans ton couple tu n'es pas attirée physiquement par ton gar c'est alors une relation de quoi comme ça? de l'eglise? Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: