Dis donc elles ne font rien que je ne peux faire. Donc c a cause de ca que le corps de Mbinda sort? Tchium! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
mais mbindaman ci gere meme combien de dossiers sur beri non?
Il a un seul vrai dossier ici sur beri et c est moi, le reste la c est le bep bep
Witness protection!
Sassy you name alone is program.
Elle il y a la place hein ne fia pas send ton dossier _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dis donc elles ne font rien que je ne peux faire. Donc c a cause de ca que le corps de Mbinda sort? Tchium!
Toi et tes petits bobby que tu mets dans le maillot des lions là hein... hmm!
Donc tu peux do mieux que ca? J'ai put la video du championat de strip. Aucun de vous n'a osé poster sa vid. Mainant mon wingman comot la vid d'une bindi choréographie tu tell que c'est log de 1?
Bon d'ailleur je know que tu as les formes, esse tu know work avec. Moi je suis je genre qui aime see como la carne se mueve! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Est ce que ce sont les bobbi qui dansent? Je repete que ce qu'elles font c le log 1 = 0 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:49 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
Est ce que ce sont les bobbi qui dansent? Je repete que ce qu'elles font c le log 1 = 0
cherie moi je wait seulement la video en mp
Pour toi, ce sera en live.
facon tu blush la, on dirait que toi meme tu t es surprise dans ton commentaire. En tout cas tu m'as surprise aussi lol
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:59 am Sujet du message:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
Est ce que ce sont les bobbi qui dansent? Je repete que ce qu'elles font c le log 1 = 0
facon tu blush la, on dirait que toi meme tu t es surprise dans ton commentaire. En tout cas tu m'as surprise aussi lol
The New Bess
Je ne me suis pas surprise dans le commentaire. Au contraire, I really mean qhat I wrote. No need for youtube and mp between Tyron and I. Pour nous la c que le live. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Jul 07, 2010 3:00 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
The New Bess
Je ne me suis pas surprise dans le commentaire. Au contraire, I really mean qhat I wrote. No need for youtube an mp between Tyron and I. Pour nous la c que le live.
Si tu le permets, quand vs ferez le live, je viendrai avec ma camera. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Jul 07, 2010 3:08 am Sujet du message:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
The New Bess
Je ne me suis pas surprise dans le commentaire. Au contraire, I really mean qhat I wrote. No need for youtube an mp between Tyron and I. Pour nous la c que le live.
Si tu le permets, quand vs ferez le live, je viendrai avec ma camera.
Tu crois vraiment que je vais dire oui? Meme au nom de l'amitie, je refuse l'autre ci. C'est entre Tyron et moi. Ce sera a 2 clos. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Jul 07, 2010 9:45 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
The New Bess
Tu crois vraiment que je vais dire oui? Meme au nom de l'amitie, je refuse l'autre ci. C'est entre Tyron et moi. Ce sera a 2 clos.
Foxy ne parles pas dans le vide. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Jul 07, 2010 11:54 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
The New Bess
Tu crois vraiment que je vais dire oui? Meme au nom de l'amitie, je refuse l'autre ci. C'est entre Tyron et moi. Ce sera a 2 clos.
Foxy ne parles pas dans le vide.
Nessa? Elle doit avoir un Lapon taillé au "formes" penistrales de TyTy dans la bouche. _________________
@Mbindaman: c ton plan pour voir mes dehanchements? Oublie!
@DP: c'est la chaleur de l'Allemagne qui te fait beaucoup penser au lapon ces derniers jours? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
@DP: c'est la chaleur de l'Allemagne qui te fait beaucoup penser au lapon ces derniers jours?
@DP: c'est la chaleur de l'Allemagne qui te fait beaucoup penser au lapon ces derniers jours?
Voilà ce ke je n'aime pas alors sur les ngas. Tu m'allumais alors pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum