|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
sinon moi je n'aime que les têtes triangulaire. ca me plait. |
Nespa bro. Très propre mm. Limpide.
Si la tête n'est pas triangulaire ac les 6 côtés égaux, je ne look pas  | un mot n'a son sens que dans un contexte, vient expliquer ça à tata. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Queen B a écrit: | zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
Si la tête n'est pas triangulaire ac les 6 côtés égaux, je ne look pas  | un mot n'a son sens que dans un contexte, vient expliquer ça à tata. |
C à quel niveau que tu es embrouillée chérie? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | chekina a écrit: | Queen B a écrit: | zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
Si la tête n'est pas triangulaire ac les 6 côtés égaux, je ne look pas  | un mot n'a son sens que dans un contexte, vient expliquer ça à tata. |
C à quel niveau que tu es embrouillée chérie? | Je ne comprends rien de ce que tu as écrit pour dire vrai, il faut déjà même que tu me montres le triangle pour que je comprenne la suite, tu sais ça fait longtemps, longtemps que j'ai eu le cepe, donc quand on parle de triangle je vois 3, 3 et si tu parles de 6, je vois le losange donc abeck, vient seulement me dire. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Queen B a écrit: | chekina a écrit: | Queen B a écrit: | zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
C à quel niveau que tu es embrouillée chérie? | Je ne comprends rien de ce que tu as écrit pour dire vrai, il faut déjà même que tu me montres le triangle pour que je comprenne la suite, tu sais ça fait longtemps, longtemps que j'ai eu le cepe, donc quand on parle de triangle je vois 3, 3 et si tu parles de 6, je vois le losange donc abeck, vient seulement me dire. |
Non non mama.
Je dis bien un triangle ac 6 côtés égaux. Je peux ma contenter de ça.
Mon idéal serait qu'en plus de ces 6 côtés égaux, il en ai en plus 6 complètement distincts. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah ! |
Juste une question qui me vient à l'esprit : Ces personnes là ont-elles choisi d'avoir ces déformations morphologiques et/ou pathologiques?? |
Donc comme ils n'ont pas choisi là je suis obligé d'aimer alors ?
Dutty Yeah ! |
BIen sur qu'on ne force pas les choses là, mais d un autre coté je me mets à laplace de la personne qui souffre de ce rejet là par certaines personnes alors qu'elles n ont pas choisi d etre commeça. Ca peut etre des gens formidables qu'on laisse passer comme la blague! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Car quand on n'est tres loin des standards de beaute de sa communaute ou des significant others then on doit tout faire pour etre une personne agreable a vivre. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Car quand on n'est tres loin des standards de beaute de sa communaute ou des significant others then on doit tout faire pour etre une personne agreable a vivre. |
Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | afreaka a écrit: | Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es. | Bah guess what? beaucoup de mecs vont prendre beyonce avec toutes ses chicaneries parcequ'elle est mo... meme si ca les depasse apres..  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | marthy a écrit: | afreaka a écrit: | Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es. | Bah guess what? beaucoup de mecs vont prendre beyonce avec toutes ses chicaneries parcequ'elle est mo... meme si ca les depasse apres..  |  _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Il y quand même des gars qui ont des grosses têtes hein! Des têtes en forme de melon de l'ouest surtout les gars bamis pardon ne venez pas m'insultés ce n'est qu'une remarque. Moi je n'ai pas vraiment de problème, si un gars me plait ça va déjà. |
donc les bamis ont la tete comme le melon ?
Tu trouves que les gars bamis sont laids ? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Pourquoi vous aimez discuter pour discuter sur ce forum ?
|
Tu n'aimes pas discuter ? ou bien tu aimes seulement discuter pour faire quoi non ? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | afreaka a écrit: | Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es. | Je suis laide mais mon gars me trouve gonflée et j'aime bien faire les chichis aussi, j'aime quand on me court après, sinon je ne me sens pas femme, même si je suis déjà dans la relation. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | marthy a écrit: | afreaka a écrit: | Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es. | Bah guess what? beaucoup de mecs vont prendre beyonce avec toutes ses chicaneries parcequ'elle est mo... meme si ca les depasse apres..  |
@ Marthy, tu m'impressionnes positivement, j ne te savais pas si sage.
@Afreaka, le cas de Beyonce est d'une autre stature, j suppose que tu faisais allusion à son canon de beauté, ce ne sont pas tous les hommes qui planchent fondamentalement sur l'apparence physique, j pense et ce n est que mon humble avis, que lorsqu'on veut vraiment se "poser" on cherche la fille qui a bcp de valeurs intrinsèques pr autant sans faire abstraction au fait que la partenaire doit ns plaire, ds "plaire", il n y a pas forcément l'ingrédient beauté celle ci etant à la base relative bien qu'il en existe d'absolue. J ai remarqué que la plupart des filles très belles au caractère de "cochon" sont svt seules ou utiles pr jouer les seconds roles (amantes) car l'homme à la différence de la femme sait s'appesantir sur des valeurs réelles etant plus pragmatiques, mtn ds le monde des hommes il y en a qui s'attarderont encore sur l'element physique pq individuellement ils n'on pas achevé leur processus de maturité mentale. Une femme à coté des qualités intrinsèques evidentes, absolues et unanimes comme un savoir-vivre irréprochable, une excellente education ds toute sa plénitude sémantique, un esprit ouvert, une predisposition à des ambitions mesurées pr ne citer que quelques exemples, doit etre une plus-value pr son partenaire, elle l'est absolument si elle agrège ou cristallise en elle tous ses points pré énumérés. Un homme totalement accompli mentalement cherche mieux recherche une partenaire, une compagne ayant les atouts deterministes d'une plus-value pour lui. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Marthy tu parle bien comme une mafo hein..en plus comme t es tres mo la ca me donne de plus en plus envie de faire de toi ma 2eme femme  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | Il y quand même des gars qui ont des grosses têtes hein! Des têtes en forme de melon de l'ouest surtout les gars bamis pardon ne venez pas m'insultés ce n'est qu'une remarque. Moi je n'ai pas vraiment de problème, si un gars me plait ça va déjà. |
donc les bamis ont la tete comme le melon ?
Tu trouves que les gars bamis sont laids ? | En tout cas certains gars bamis ont des têtes bizarres, certaines en forme de melon, d'autres en forme de calebasses, d'autres comme une boule. Il y a des exceptions partout, bien sûr qu'il y a des gars bamilékés qui sont beaux, pour moi ce sont les gars que quand tu vois, tu ne sais pas qu'ils sont directement bams. Ce n'est pas le tribalisme pardon, cela dit quand un gars me drague, si au premier regard, je détecte qu'il est bams je le vire directement, parce qu'ils sont souvent un peu bizarre. Je n'aime pas quand un gars bam's fait trop bam's, ça n'engage que chekina. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je valide mama, ils aiment les sauvages!! Et feront genre devant les gens, alors qu'elles leur montre le feu. En toutcas... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | marthy a écrit: | afreaka a écrit: | Marthy c'est pour ca qu'il faut donc cultiver sa beaute interieure...
Je ne te le fais pas dire et j'en connais qui l'ont déjà compris. C'est pour ça qu'on dit souvent en rigolant que ceux que la nature n'a pas bcp gaté, ils compensent ça souvent d'un autre côté. Contre que une bonne partie des filles qui se la pètent over seulement, parce qu'elles se trouvent trop mo, eh bah, ce sont souvent les plus gonflées, avec des caractères de chi****es. | Je suis laide mais mon gars me trouve gonflée et j'aime bien faire les chichis aussi, j'aime quand on me court après, sinon je ne me sens pas femme, même si je suis déjà dans la relation. |
avec tout ça nessa tu trouves tjs quelqu'un qui te court apres, c le plus important. Chacun ses gouts ici dehors, heureusement, parceque sinon... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Berkong, tu me gagnes souvent avec tes posts. Je porte ton sac. Que ca n'engage que Chekina?!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: |
@ Marthy, tu m'impressionnes positivement, j ne te savais pas si sage. |
Thanks grand!!
Pat.T a écrit: |
@Afreaka, le cas de Beyonce est d'une autre stature, j suppose que tu faisais allusion à son canon de beauté, ce ne sont pas tous les hommes qui planchent fondamentalement sur l'apparence physique, j pense et ce n est que mon humble avis, que lorsqu'on veut vraiment se "poser" on cherche la fille qui a bcp de valeurs intrinsèques pr autant sans faire abstraction au fait que la partenaire doit ns plaire, ds "plaire", il n y a pas forcément l'ingrédient beauté celle ci etant à la base relative bien qu'il en existe d'absolue. J ai remarqué que la plupart des filles très belles au caractère de "cochon" sont svt seules ou utiles pr jouer les seconds roles (amantes) car l'homme à la différence de la femme sait s'appesantir sur des valeurs réelles etant plus pragmatiques, mtn ds le monde des hommes il y en a qui s'attarderont encore sur l'element physique pq individuellement ils n'on pas achevé leur processus de maturité mentale. Une femme à coté des qualités intrinsèques evidentes, absolues et unanimes comme un savoir-vivre irréprochable, une excellente education ds toute sa plénitude sémantique, un esprit ouvert, une predisposition à des ambitions mesurées pr ne citer que quelques exemples, doit etre une plus-value pr son partenaire, elle l'est absolument si elle agrège ou cristallise en elle tous ses points pré énumérés. Un homme totalement accompli mentalement cherche mieux recherche une partenaire, une compagne ayant les atouts deterministes d'une plus-value pour lui. |
Je suis d'accord avec toi sur le principe sur la partie soulignée en gras.
Mais tu m'excuseras hein, j'en vois de plus en plus qui sont bien positionnés, mais ramènent des phénomènes à la maison. Je dirai que telle que la société évolue, il y a une tendance que moi même je ne comprends plus (ou bien je ne fais pas bien attention aux gens autour de moi, ou je me base sur des à-priori whatever...).
Ya des couples que parfois je regarde je me dis que yeuye, un djo qui a school, posé, serviable et tout va seulement ramasser les qui comme ça là???
Apres ça ne reste que mon avis les amis. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Marthy tu parle bien comme une mafo hein..en plus comme t es tres mo la ca me donne de plus en plus envie de faire de toi ma 2eme femme  |
Dis dc tu commences bien et ensuite tu verses la sauce... Me prendre pour 2e femme?? Mafo demon état. Beta tu laisses mon ami. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|