|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | elle a écrit: | @Legombiste
tu as begin a kiep a quel age?
et te masturber?
te masturbes tu toujours? |
J'ai kiep pour la 1ere fois a 15 ans.
Je me suis masturbe une poignee de fois dans mes 18 ans.
Ce n'etait pas moh comme la kiep et j'ai lep.
Et toi alors ? | Elle va te lom. Double, voir tripl même les chiffres de sa réponse. |
maf mbindaman quittes la  |
Répond aux questions dit donc. Tu do les albums solo combien de fois par jour? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Ca depends de l'age, du sexe et de la situation.
UN GARS
mon fils ne doit pas kiep avant 16 ans.
s'il begin a se masturber a 14 ans, c'est a dire 2 ans avant de kombo, ca va. pas de pbs.
par contre s'il se masturbe avant 14 ans, c'est un gros probleme. Je vais le gifler et le decourager, puis l'ecourager et lui show comment draguer les ngas.
a plus de 16ans:
S'il kombo deja , meme s'il se masturbe, y a pas de pbs.
Si par contre il est encore puceau c'est tres grave, je ne vais pas lep surtout s'il avait begin depuis from. la je vais falla moi meme les ngas pour lui guip.
UNE FILLE
ma fille ne doit pas kombo avant 18 ans.
si elle begin a se masturber a 15 ans , c'est a dire 3 ans avant de kombo. ca va , pas de problemes. par contre si elle se masturbe avant 15 ans, c'est un gros probleme et je vais essayer de la decourager. Mais je ne l'ecouragerais pas a aller chercher un gars.
a plus de 18 ans:
Si elle a deja kombo, c'est ok, pas de pbs du tout si elle se masturbe.
Si par contre elle est encore vierge et continue de se masturber, la je vais falla moi meme un djo pour elle.
| Et pourtant tu as bien combo les enfants des autres avant leur 18 ans, tu rêves, ta fille va faire ça avant ses 18 ans, c'est aussi ça la vie. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ca me rappelle comment one day je suis go falla un voisin chez lui, mais il n'etait pas la, son pater est personnellement go falla son muna chez tous les voisins parce que je sens que ca devait etre la premiere fois qu'une nga vienne chercher son fils
moi je pensais seulement dans ma tete que weke pater si tu savais meme que je le cherche pour qu
il me passe ses norpos tu n'allais pas trop te deranger comme ca
surement que le pater la avait tcha son fils entrain de se masturber...
et le plus drole c'est qu'il est meme ici sur beri, bon j'espere qu'il ne viendra pas lire ca  |
Tu crois qu'on ne kno pas que c'est Light ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy fiche moi la paix ok?!!!? mele toi de ce qui te regarde, ca c'est meme quelle malchance! si je ne te parle pas merci de ne pas repondre  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hors de question que je parle de ces choses là avec mon mouna, quand bien même je l'aurai attrapé hein! S'il est encore entre 14 et 18 ans je vais le battre ou alors je vais discuter avec mon mari. S'il est plus âgé je vais lui dire que c'est vraiment sale de faire des trucs comme ça qu'il me donne envie de vomir.Cela dit, le gars dont je suis amoureuse m'a dit qu'il se masturbe souvent tout le temps et me conseille même de le faire aussi mais bon, je trouve ça un peu débile. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|