Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Parents, comment réagiriez vous si vous meetez votre mouna..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
LeGombiste a écrit:
elle a écrit:
@Legombiste

tu as begin a kiep a quel age?
et te masturber?
te masturbes tu toujours?

J'ai kiep pour la 1ere fois a 15 ans.
Je me suis masturbe une poignee de fois dans mes 18 ans.
Ce n'etait pas moh comme la kiep et j'ai lep.

Et toi alors ?
Elle va te lom. Double, voir tripl même les chiffres de sa réponse.

maf mbindaman quittes la Faucheuse Faucheuse Laughing Laughing Laughing Laughing

Répond aux questions dit donc. Tu do les albums solo combien de fois par jour?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ca depends de l'age, du sexe et de la situation.

UN GARS
mon fils ne doit pas kiep avant 16 ans.
s'il begin a se masturber a 14 ans, c'est a dire 2 ans avant de kombo, ca va. pas de pbs.
par contre s'il se masturbe avant 14 ans, c'est un gros probleme. Je vais le gifler et le decourager, puis l'ecourager et lui show comment draguer les ngas.

a plus de 16ans:
S'il kombo deja , meme s'il se masturbe, y a pas de pbs.
Si par contre il est encore puceau c'est tres grave, je ne vais pas lep surtout s'il avait begin depuis from. la je vais falla moi meme les ngas pour lui guip.

UNE FILLE
ma fille ne doit pas kombo avant 18 ans.
si elle begin a se masturber a 15 ans , c'est a dire 3 ans avant de kombo. ca va , pas de problemes.
par contre si elle se masturbe avant 15 ans, c'est un gros probleme et je vais essayer de la decourager. Mais je ne l'ecouragerais pas a aller chercher un gars.

a plus de 18 ans:
Si elle a deja kombo, c'est ok, pas de pbs du tout si elle se masturbe.
Si par contre elle est encore vierge et continue de se masturber, la je vais falla moi meme un djo pour elle.

Et pourtant tu as bien combo les enfants des autres avant leur 18 ans, tu rêves, ta fille va faire ça avant ses 18 ans, c'est aussi ça la vie.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ca me rappelle comment one day je suis go falla un voisin chez lui, mais il n'etait pas la, son pater est personnellement go falla son muna chez tous les voisins parce que je sens que ca devait etre la premiere fois qu'une nga vienne chercher son fils
moi je pensais seulement dans ma tete que weke pater si tu savais meme que je le cherche pour qu
il me passe ses norpos tu n'allais pas trop te deranger comme ca

surement que le pater la avait tcha son fils entrain de se masturber...

et le plus drole c'est qu'il est meme ici sur beri, bon j'espere qu'il ne viendra pas lire ca Laughing Laughing Laughing

Tu crois qu'on ne kno pas que c'est Light ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy fiche moi la paix ok?!!!? mele toi de ce qui te regarde, ca c'est meme quelle malchance! Shocked si je ne te parle pas merci de ne pas repondre Exclamation Exclamation

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de question que je parle de ces choses là avec mon mouna, quand bien même je l'aurai attrapé hein! S'il est encore entre 14 et 18 ans je vais le battre ou alors je vais discuter avec mon mari. S'il est plus âgé je vais lui dire que c'est vraiment sale de faire des trucs comme ça qu'il me donne envie de vomir.Cela dit, le gars dont je suis amoureuse m'a dit qu'il se masturbe souvent tout le temps et me conseille même de le faire aussi mais bon, je trouve ça un peu débile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: