Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | weke ca me rappelle un day vers mes 16 ans ou m a tcha en pleine sceance de phone sex yeuch la honte pendant 2 semaines " elle n a rien dit elle a mbindiment lap et elle a refermé la porte.. Le lendemain elle me sort : # Donc toi aussi tu te branle??#  | C ta mater ki t'a tcha ou bien ta tante? ou bien ta sistole? Et tu as répondu que koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | weke ca me rappelle un day vers mes 16 ans ou m a tcha en pleine sceance de phone sex yeuch la honte pendant 2 semaines " elle n a rien dit elle a mbindiment lap et elle a refermé la porte.. Le lendemain elle me sort : # Donc toi aussi tu te branle??#  | C ta mater ki t'a tcha ou bien ta tante? ou bien ta sistole? Et tu as répondu que koi? |
ma mater gars..j ai commencé a la brass que how qu elle djoum dans ma chambre sans cogner..c une atteinte a me liberté..elle m a repondu qu elle m a ya gemir so elle pensait que je m etais fait mal ou que je pleurais alors que c le mougnion du phonesex qui djoumait sur moi comme ca  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depends de l'age, du sexe et de la situation.
UN GARS
mon fils ne doit pas kiep avant 16 ans.
s'il begin a se masturber a 14 ans, c'est a dire 2 ans avant de kombo, ca va. pas de pbs.
par contre s'il se masturbe avant 14 ans, c'est un gros probleme. Je vais le gifler et le decourager, puis l'ecourager et lui show comment draguer les ngas.
a plus de 16ans:
S'il kombo deja , meme s'il se masturbe, y a pas de pbs.
Si par contre il est encore puceau c'est tres grave, je ne vais pas lep surtout s'il avait begin depuis from. la je vais falla moi meme les ngas pour lui guip.
UNE FILLE
ma fille ne doit pas kombo avant 18 ans.
si elle begin a se masturber a 15 ans , c'est a dire 3 ans avant de kombo. ca va , pas de problemes.
par contre si elle se masturbe avant 15 ans, c'est un gros probleme et je vais essayer de la decourager. Mais je ne l'ecouragerais pas a aller chercher un gars.
a plus de 18 ans:
Si elle a deja kombo, c'est ok, pas de pbs du tout si elle se masturbe.
Si par contre elle est encore vierge et continue de se masturber, la je vais falla moi meme un djo pour elle.
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | weke ca me rappelle un day vers mes 16 ans ou m a tcha en pleine sceance de phone sex yeuch la honte pendant 2 semaines " elle n a rien dit elle a mbindiment lap et elle a refermé la porte.. Le lendemain elle me sort : # Donc toi aussi tu te branle??#  | C ta mater ki t'a tcha ou bien ta tante? ou bien ta sistole? Et tu as répondu que koi? |
ma mater gars..j ai commencé a la brass que how qu elle djoum dans ma chambre sans cogner..c une atteinte a me liberté..elle m a repondu qu elle m a ya gemir so elle pensait que je m etais fait mal ou que je pleurais alors que c le mougnion du phonesex qui djoumait sur moi comme ca  |
Ca me rappelle le temps où mon vieux a découvert que je knowais déjàles femmes. Il m'a grondé tout haut et félicité tout bas  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
@Legombiste
tu as begin a kiep a quel age?
et te masturber?
te masturbes tu toujours? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbinda: ce qu'a mis afreaka moi je n'apelle pas ca masturbation francho pcq qd tu accouches on te demandes de le faire pr ne pas souffrir d'incontinence et entre ns qd tu le fait tu ne ressens rien mais alors rien alors que pr moi l'aboutissement de la masturbation c'est une sorte d'orgasme.
ce dt elle parle c'est juste "un peu de gym" pour les muscles de cette zone pr ne pas qu'ils se relachent mais cela dit en passant je pense que cela peut avoir un effet sur la sexualité mais pr cela il faudrait que le fille contracte ce muscle là pdt l'acte en lui mm. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @Legombiste
et te masturber?
te masturbes tu toujours? |
J'ai kiep pour la 1ere fois a 15 ans.
Je me suis masturbe une poignee de fois dans mes 18 ans.
Ce n'etait pas moh comme la kiep et j'ai lep.
Et toi alors ? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @Mbinda: ce qu'a mis afreaka moi je n'apelle pas ca masturbation francho pcq qd tu accouches on te demandes de le faire pr ne pas souffrir d'incontinence et entre ns qd tu le fait tu ne ressens rien mais alors rien alors que pr moi l'aboutissement de la masturbation c'est une sorte d'orgasme.
ce dt elle parle c'est juste "un peu de gym" pour les muscles de cette zone pr ne pas qu'ils se relachent mais cela dit en passant je pense que cela peut avoir un effet sur la sexualité mais pr cela il faudrait que le fille contracte ce muscle là pdt l'acte en lui mm. |
Tu know je ne know pas ce que ca do au ngui kand elle enjaille, mais je know que toute être conscient sait très bien ce qui lui fait plaisir. Quand tu dis que tu souffles sur les testos du pangolin jussa il lap, tu crois que en lavant la pangoline elle ne va pas aussi lap? Les Hommes sont égaux devant le mougniong, sauf celles qui se bahatent d'êcre joyeuses
Par rapport à ce que Afreaka à tell, elle a do l'expérience elle même, et toi même tu know que c'est une ngui. Bon toi même au moment où on speak là tu as déjà do ca non? Esse ca ne te doait pas moh?
Bon pour toi la masturbation des nguis c koi? Nessa c kand elle provoque une exciation Par elle même? Ou bien? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | elle a écrit: | @Legombiste
et te masturber?
Et toi alors ? | Elle va te lom. Double, voir tripl même les chiffres de sa réponse. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | @Mbinda: ce qu'a mis afreaka moi je n'apelle pas ca masturbation francho pcq qd tu accouches on te demandes de le faire pr ne pas souffrir d'incontinence et entre ns qd tu le fait tu ne ressens rien mais alors rien alors que pr moi l'aboutissement de la masturbation c'est une sorte d'orgasme.
ce dt elle parle c'est juste "un peu de gym" pour les muscles de cette zone pr ne pas qu'ils se relachent mais cela dit en passant je pense que cela peut avoir un effet sur la sexualité mais pr cela il faudrait que le fille contracte ce muscle là pdt l'acte en lui mm. |
Tu know je ne know pas ce que ca do au ngui kand elle enjaille, mais je know que toute être conscient sait très bien ce qui lui fait plaisir. Quand tu dis que tu souffles sur les testos du pangolin jussa il lap, tu crois que en lavant la pangoline elle ne va pas aussi lap? Les Hommes sont égaux devant le mougniong, sauf celles qui se bahatent d'êcre joyeuses
Par rapport à ce que Afreaka à tell, elle a do l'expérience elle même, et toi même tu know que c'est une ngui. Bon toi même au moment où on speak là tu as déjà do ca non? Esse ca ne te doait pas moh?
Bon pour toi la masturbation des nguis c koi? Nessa c kand elle provoque une exciation Par elle même? Ou bien? |
moi je vois plus la masturbation de façon physique cad que la fille doit se toucher pcq qq pr know ce que tu aimes qu'un homme te fasse il faut un minimum connaitre son corps et dc je pense que se toucher aide bien ds ce domaine. au fond cbien de femmes mm savent si elles st vaginales ou clitoridiennes?
j'ai fait l'exercice là ( je viens mm de refaire ca à la minute ou je t'ecris) et je ne ressens rien de special si ce n'est que je sens le muscle la se contracter mais le plaisir a proprement parler coe afreaka le disait je ne le ressens pas en tt cas. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
j'ai fait l'exercice là ( je viens mm de refaire ca à la minute ou je t'ecris) et je ne ressens rien de special si ce n'est que je sens le muscle la se contracter mais le plaisir a proprement parler coe afreaka le disait je ne le ressens pas en tt cas. | Ma japi me tell que c parce tu ne do pas ca bien _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
On en parlera lorsqu'il/elle aura termine.
Je lui expliquerai, entre autres, pourquoi je deconseille cela. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
j'ai fait l'exercice là ( je viens mm de refaire ca à la minute ou je t'ecris) et je ne ressens rien de special si ce n'est que je sens le muscle la se contracter mais le plaisir a proprement parler coe afreaka le disait je ne le ressens pas en tt cas. | Ma japi me tell que c parce tu ne do pas ca bien |
ah bon?
pardon dis lui de m'expliquer je peux devenir une mini jada fire comme les amusements grace à ca hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
j'ai fait l'exercice là ( je viens mm de refaire ca à la minute ou je t'ecris) et je ne ressens rien de special si ce n'est que je sens le muscle la se contracter mais le plaisir a proprement parler coe afreaka le disait je ne le ressens pas en tt cas. | Ma japi me tell que c parce tu ne do pas ca bien |
ah bon?
pardon dis lui de m'expliquer je peux devenir une mini jada fire comme les amusements grace à ca hein  | Tu dois sauf que came chez nous pour qu'elle te show. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
ah bon?
pardon dis lui de m'expliquer je peux devenir une mini jada fire comme les amusements grace à ca hein  | Tu dois sauf que came chez nous pour qu'elle te show. |
c'est kel genre de kung-fu ca?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je ferai comme si j'ai rien vu.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle comment one day je suis go falla un voisin chez lui, mais il n'etait pas la, son pater est personnellement go falla son muna chez tous les voisins parce que je sens que ca devait etre la premiere fois qu'une nga vienne chercher son fils
moi je pensais seulement dans ma tete que weke pater si tu savais meme que je le cherche pour qu
il me passe ses norpos tu n'allais pas trop te deranger comme ca
surement que le pater la avait tcha son fils entrain de se masturber...
et le plus drole c'est qu'il est meme ici sur beri, bon j'espere qu'il ne viendra pas lire ca  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Tue Jul 06, 2010 5:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Mbindaman a écrit: | Eliet a écrit: | Mbindaman a écrit: | Eliet a écrit: | en tant que parent, mon devoir est de montrer ce qui est utile a mon enfant.
Je lui dirai c'est un peche....meme comme on ne peut pas aviser de ce qui adviendra, une education pieuse l'eloignera de ca. | C'est un pécher de se masturber  |
dans le doute mieux vaudrait s'abstenir... | Ca ne répond pas à ma question pardon. |
Quelle reponse veux tu? je dirai oui c,est un peche |
Et tu te bases sur quoi pour le dire? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | elle a écrit: | @Legombiste
et te masturber?
Et toi alors ? | Elle va te lom. Double, voir tripl même les chiffres de sa réponse. |
maf mbindaman quittes la  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ca me rappelle comment one day je suis go falla un voisin chez lui, mais il n'etait pas la, son pater est personnellement go falla son muna chez tous les voisins parce que je sens que ca devait etre la premiere fois qu'une nga vienne chercher son fils
moi je pensais seulement dans ma tete que weke pater si tu savais meme que je le cherche pour qu
il me passe ses norpos tu n'allais pas trop te deranger comme ca
surement que le pater la avait tcha son fils entrain de se masturber...
et le plus drole c'est qu'il est meme ici sur beri, bon j'espere qu'il ne viendra pas lire ca  |
Tu espères qu'il ne viendra pas lire, mais tu es revenue mettre le post en gras pour que le msg ne passe inaperçu...
Elle-o-elle. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|