Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 1:04 pm Sujet du message: Les pieds des ngas africaines |
|
|
C'est l'ete et bien sur le moment pour les filles de s'habiller leger de la tete jusqu'aux pieds.
Mais de grace, pour certaines filles africaines si vous n'avez pas de jolies pieds, pardon evitez de porter des sandales. Les pieds cornus ou encore taches noiratres, ongles pas faits en passant par des ecailles ou secheresse au talon, c'est pas agreable.
J'ai ete a un pique-nique ce week end et je dois dire que pas mal de filles camers ne savent pas que si elles n'ont pas les pieds fins et soignees, elles doivent plutot les envelopper.
J'ai aussi remarque que les filles brunes ont les pieds plus beaux que les filles noires.
a quoi est ce du ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 1:24 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
LeGombiste a écrit: | C'est l'ete et bien sur le moment pour les filles de s'habiller leger de la tete jusqu'aux pieds.
Mais de grace, pour certaines filles africaines si vous n'avez pas de jolies pieds, pardon evitez de porter des sandales. Les pieds cornus ou encore taches noiratres, ongles pas faits en passant par des ecailles ou secheresse au talon, c'est pas agreable.
J'ai ete a un pique-nique ce week end et je dois dire que pas mal de filles camers ne savent pas que si elles n'ont pas les pieds fins et soignees, elles doivent plutot les envelopper.
[b]J'ai aussi remarque que les filles brunes ont les pieds plus beaux que les filles noires.
a quoi est ce du ?[/b] |
2. Parceque nous somme brunes non? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 1:55 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
LeGombiste a écrit: | J'ai aussi remarque que les filles brunes ont les pieds plus beaux que les filles noires.
a quoi est ce du ? |
Parcequ'en général les ngas brunes sont plus mo que les ngas noires.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez donc qu'on fasse comment pour devenir brune, moi j'aime ma peau et mon corps, mes pieds. Je vais continuer de mettre les minis que ça plaise ou pas, celui qui ne va pas ferme ses yeux. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
zangalewa

|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
@ Zangalaewa, Tu veux dire que c'est les pieds de chekina ? Mon ami les biscuits fourrés ne rendent pas les pieds comme ca, yieuye !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @ Zangalaewa, Tu veux dire que c'est les pieds de chekina ? Mon ami les biscuits fourrés ne rendent pas les pieds comme ca, yieuye !
Dutty Yeah ! |
eéééééééééééhhhh elan mon ami tu veux prendre ma bouche pour manger ton piment? j'ai pas moi appelé kunkun ici hein, mainant si elle se reconnait pas de prooo  _________________ the z |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @ Zangalaewa, Tu veux dire que c'est les pieds de chekina ? Mon ami les biscuits fourrés ne rendent pas les pieds comme ca, yieuye !
Dutty Yeah ! |
eéééééééééééhhhh elan mon ami tu veux prendre ma bouche pour manger ton piment? j'ai pas moi appelé kunkun ici hein, mainant si elle se reconnait pas de prooo  |  _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @ Zangalaewa, Tu veux dire que c'est les pieds de chekina ? Mon ami les biscuits fourrés ne rendent pas les pieds comme ca, yieuye !
Dutty Yeah ! |
eéééééééééééhhhh elan mon ami tu veux prendre ma bouche pour manger ton piment? j'ai pas moi appelé kunkun ici hein, mainant si elle se reconnait pas de prooo  |
C'est avec ta main qu'il veut attraper serpent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:26 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai aussi remarque que les filles brunes ont les pieds plus beaux que les filles noires.
a quoi est ce du ? |
a Dutty Yeah ! |
Et pourquoi donc les ngas brunes sont plus mos? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:26 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
Waddle a écrit: | Et pourquoi donc les ngas brunes sont plus mos? |
Parceque c'est un fait de dame nature.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:29 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Et pourquoi donc les ngas brunes sont plus mos? |
Dutty Yeah ! |  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:30 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Et pourquoi donc les ngas brunes sont plus mos? |
Dutty Yeah ! |
Tu aurais donc pu répondre ca directement à Legombiste quand il demandait pourquoi les pieds des brunes sont plus jolis. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:31 pm Sujet du message: Re: Les pieds des ngas africaines |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'ai aussi remarque que les filles brunes ont les pieds plus beaux que les filles noires.
a quoi est ce du ? |
a Dutty Yeah ! |
Et pourquoi donc les ngas brunes sont plus mos? |
tu veux vraiment discuter de ca avec Elan ?
Que la force soit avec toi. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars ci vous allez me tuer un jour! juska s'attarder sur les details des pieds. Vous mm vos orteils sont comment?
j'ai rarement vu un gars avec de jolis orteils! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais gars tu ,m ';as tue quoi??? C'est quelle image ca??? Rotflmao C'est vrai que je n'aime pas mes orteils, mais vraiment le genre ci, meme si je vais travailler aux champs tous les jours pieds nus, je pense pas que les miens deviendront comme ca des looool. Vous avez souvent de ces pics, je me demande ou vous les trouvez.
Sinon Cheri Gombiste, esse tout le monde a alors les dos pour faire les ba pedicure etc etc etc
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les pieds bien entretenus présentent tjrs mieux, que ce soit dans le cas des hommes ou celui des femmes. Nul besoin d'aller payer pour une pedicure; il suffit de prendre qqs mesures quotidiennes.
Sinon, c'est quand mm le dernier souci de la plupart des africains (femmes ET hommes). _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
loool LeGombiste pleure qu'il ne peut pas lècher les pieds des nguis Afro? Wandafut. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Les pieds bien entretenus présentent tjrs mieux, que ce soit dans le cas des hommes ou celui des femmes. Nul besoin d'aller payer pour une pedicure; il suffit de prendre qqs mesures quotidiennes.
Sinon, c'est quand mm le dernier souci de la plupart des africains (femmes ET hommes). | tres bien dit. j'ai de bo pieds(on me le dit chak jour qd je met des sandales) et je ne ss jmais alle depenser un sou pr pedicure et tralala je les fais mooi mm chez moi. les pieds doivent etre entretenus coe le visage, exfoliate, oiled, brushed etc... anyways i care about my feet. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|