Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:27 pm Sujet du message: la Nga brune ou la Nga Noire ? |
|
|
Pourquoi les ngas brunes ont-elles plus de succès que les ngas noires ?
Pourquoi les djos préfèrent-ils en général les ngas brunes ?

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
elan tu aimes les blèmes ce gars  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
la réponse est ds ma célèbre signature
je préfère aussi les nga brunes pr des exigences kombalistiques. c-a-d qd je kombo la brune, son d'excitation provoque un léger changement de la couleur de sa peau ki devient légèrement rougeatre. cet aspect rougeatre transmet en moi un flot d'adrenaline qui me fait exploser comme un vulcan en pleine activité. en effet, pdt la kombo je m'arrette de tps en tps pr pouvoir contempler le spectacle divin que m'offre cette peau qui se transforme sous l'effet de mes caresses de mes baisers et de la chaleur provoqués par ma fougue. un chef-d'oeuvre.
les femmes brunes vont me tuer. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | la réponse est ds ma célèbre signature
je préfère aussi les nga brunes pr des exigences kombalistiques. c-a-d qd je kombo la brune, son d'excitation provoque un léger changement de la couleur de sa peau ki devient légèrement rougeatre. cet aspect rougeatre transmet en moi un flot d'adrenaline qui me fait exploser comme un vulcan en pleine activité. en effet, pdt la kombo je m'arrette de tps en tps pr pouvoir contempler le spectacle divin que m'offre cette peau qui se transforme sous l'effet de mes caresses de mes baisers et de la chaleur provoqués par ma fougue. un chef-d'oeuvre.
les femmes brunes vont me tuer. | Yes Petit _________________
 |
|
|
 |
ibrakatabra

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | la réponse est ds ma célèbre signature
les femmes brunes vont me tuer. |
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je voulais dire exigence esthético-kombalistique. kombalistique renvoit seulement à l'acte or qd je le fais avec un femme brune j'elève l'acte au niveau de l'art, d'où le sens de l'esthétique aussi.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | la réponse est ds ma célèbre signature
les femmes brunes vont me tuer. | Yes Petit |
si tu es brune tu sais de quoi je parle
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | en fait je voulais dire exigence esthético-kombalistique. kombalistique renvoit seulement à l'acte or qd je le fais avec un femme brune j'elève l'acte au niveau de l'art, d'où le sens de l'esthétique aussi.  | Tu es marrant, je te jure. Elan je ne sais pas pourquoi tu as choisi une fille aussi noire, quand vous parlez de noir là , vous laissez les gens qui ont la peau chocalat comme moi où? ? En tout moi même je me qualifie de noire, mais la fille sur la photo est très noire et elle a de gros traits, avec une bouche pas belle, elle a déjà un inconvénient par rapport à l'autre, il faut trouver une autre photo, où les deux filles sont mo. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | la réponse est ds ma célèbre signature
les femmes brunes vont me tuer. | Yes Petit |
si tu es brune tu sais de quoi je parle
 |
Je corresponds,le tour ci on ne dit pas que je plussoie _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | en fait je voulais dire exigence esthético-kombalistique. kombalistique renvoit seulement à l'acte or qd je le fais avec un femme brune j'elève l'acte au niveau de l'art, d'où le sens de l'esthétique aussi.  | Tu es marrant, je te jure. Elan je ne sais pas pourquoi tu as choisi une fille aussi noire, quand vous parlez de noir là , vous laissez les gens qui ont la peau chocalat comme moi où? ? En tout moi même je me qualifie de noire, mais la fille sur la photo est très noire et elle a de gros traits, avec une bouche pas belle, elle a déjà un inconvénient par rapport à l'autre, il faut trouver une autre photo, où les deux filles sont mo. |
C-à-d? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Donc tu pines deja, jusqu'a piner les gars bruns et observer le changement de couleur de leur peau quand tu les travailles??
Facebook disait donc la vérité! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Donc tu pines deja, jusqu'a piner les gars bruns et observer le changement de couleur de leur peau quand tu les travailles??
Facebook disait donc la vérité! |
Tu es tombé dans son piège.
Comme un gros sac de macabo. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Comme un gros sac de macabo. |
Peut-être c'est toi qui est tombée dans mon piège, parce que je n'ai pas mis les smileys... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Tu as enlevé ca de mes doigts... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Peut-être c'est toi qui est tombée dans mon piège, parce que je n'ai pas mis les smileys... |
Peut-être c'est toi qui as glissé dans le mien. Tu as vu des smileys? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va sortir.... _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ca va sortir.... |
c'est djoum qd? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Peut-être c'est toi qui est tombée dans mon piège, parce que je n'ai pas mis les smileys... |
Peut-être c'est toi qui as glissé dans le mien. Tu as vu des smileys? |
Bon, viens faire ton bisou alors....
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Moi meme j'aime les gars bruns pour les memes raisons que Petit bandit. LOL
The New Bess  |
Yeuye!
Peut-être c'est toi qui as glissé dans le mien. Tu as vu des smileys? |
Bon, viens faire ton bisou alors....
 |
Il faut le meriter hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|