Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 12:48 pm Sujet du message: forme de la tete et la beaute |
|
|
Dans un autre sujet la une go a dit a un gars que pcq sa tete a les formes arrondies il n'est pas sa qualite.
J'ai entendu crier que c'etait comme une insulte
Je me suis demande si avoir une tete ronde etait vraiment mauvais.
Quelle est la forme de la tete qui est belle a votre avis ? Que si on te dis ca tu vas plutot mousser.
Est ce la meme forme pour les hommes et les femmes ?
la beaute ideale a t-elle une forme de tete particuliere ? C'est laquelle ?
Moi personellement j'aime les femmes avec les tete rondes. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous aimez discuter pour discuter sur ce forum ?
Les propos d'Afreaka sont très hautains et insultants, y a pas à polémiquer la dessus. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
MOi j'attends la réponse de Chekina, elle connait tout un régistre sur les formes des tetes des gens...  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah ! |
Juste une question qui me vient à l'esprit : Ces personnes là ont-elles choisi d'avoir ces déformations morphologiques et/ou pathologiques?? |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
sinon moi je n'aime que les têtes triangulaire. ca me plait. _________________ the z |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
sinon moi je n'aime que les têtes triangulaire. ca me plait. |
Je ne refuse pas mon ami!
Moi aussi j discute et fait ressortir un autre aspect de la chose! Etant donné que bcp de personnes choisissent des personnes en fonction de leur physique (grosse/petite tete, etc etc), moi mm aussi. Je me dis que quelque part ce n'est pas juste d condamner ces personnes là alors qu'elles n ont pas choisi d'être comme ça, tu vois un peu. Autocritique! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il y quand même des gars qui ont des grosses têtes hein! Des têtes en forme de melon de l'ouest surtout les gars bamis pardon ne venez pas m'insultés ce n'est qu'une remarque. Moi je n'ai pas vraiment de problème, si un gars me plait ça va déjà. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
Moi aussi j discute et fait ressortir un autre aspect de la chose! Etant donné que bcp de personnes choisissent des personnes en fonction de leur physique (grosse/petite tete, etc etc), moi mm aussi. Je me dis que quelque part ce n'est pas juste d condamner ces personnes là alors qu'elles n ont pas choisi d'être comme ça, tu vois un peu. Autocritique! |
mais ma soeur, l'autocritique je la fais tous les jours... si tu lis bien mon post ce n'était pas une réponse au tiens mais a celui d'afro. _________________ the z |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Pourquoi vous aimez discuter pour discuter sur ce forum ?
Les propos d'Afreaka sont très hautains et insultants, y a pas à polémiquer la dessus. |
c'est pr ça ke tu caches ta tete sous l'afro?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah ! |
Elan j'espere ke tu ne seras jamais victime d'une malformation dans ta vie. Facon tu t'accroches sur le physique là. Tu es le genre ke si ta nga tombe enceinte et kelle commence a prendre les kilos tu va seulman la barrer hein! alors ke vous etiez deux a faire le mouna. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afro a écrit: | Pourquoi vous aimez discuter pour discuter sur ce forum ?
Les propos d'Afreaka sont très hautains et insultants, y a pas à polémiquer la dessus. |
c'est pr ça ke tu caches ta tete sous l'afro?  |
toi meme tu as vu non _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si seulement ceux qui avancaient certains propos pouvaient d'abord se mirer, cela nous ferait gagner beaucoup de temps dans la discussion. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
ma tete est sinusoidale  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si seulement ceux qui avancaient certains propos pouvaient d'abord se mirer, cela nous ferait gagner beaucoup de temps dans la discussion. | Fox c'est aussi ça la vie, hein! Depuis la nuit des temps, on sait temps, on sait tous qu'il est difficile de balayer devant sa propre cour avant d'aller chez celle du voisin. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ma tete est ronde et je suis joufflue. Je n'ai rien contre les tetes rondes ou longue... Avant de paraphraser et que chacun vienne donner son grain de sel il faut au moins le faire bien: J'ai dit que je n'aimais ni sa tete ni ses formes arrondies. Et c'est mon droit de ne pas aimer quelqu'un avec qui on sous-entend que j'ai ou ait eu une liaison. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Il y quand même des gars qui ont des grosses têtes hein! Des têtes en forme de melon de l'ouest surtout les gars bamis pardon ne venez pas m'insultés ce n'est qu'une remarque. Moi je n'ai pas vraiment de problème, si un gars me plait ça va déjà. |
Nessa j'avais dit!!! Cheki des ways!!!!
Melon de lap!! Hihi |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | marthy a écrit: | zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
mais ma soeur, l'autocritique je la fais tous les jours... si tu lis bien mon post ce n'était pas une réponse au tiens mais a celui d'afro. |
Ok then!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | on n'a bien le droit de discuter nooor ou bien ?
Nespa bro. Très propre mm. Limpide.
Si la tête n'est pas triangulaire ac les 6 côtés égaux, je ne look pas  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah ! |
Juste une question qui me vient à l'esprit : Ces personnes là ont-elles choisi d'avoir ces déformations morphologiques et/ou pathologiques?? |
Donc comme ils n'ont pas choisi là je suis obligé d'aimer alors ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|