Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
qui ecouter : mon tankoua ou le peuple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 4:40 am    Sujet du message: qui ecouter : mon tankoua ou le peuple Répondre en citant

bon la l'histoire est simple une de mes ex est entrain de me relancer en ce moment la fille c une emmerdeuse pas possible qui ne sait pas etre polie qui ne sait mm pas se tenir en public limite une pte sauvageonne qui te colle partout meme tous mes amis et mm la famille ont crié que HHHHHOUFFFF qd notre histoire c gatée mais le pb c ke eux ils ne savaient pas ce ke l'enfant là pouvait te faire la nuit sa sauvagerie la au lit c'était le hélélé (elle me livrait ca que en GROS CARACTERES donc à l'heure si je me dde qui ecouter : le peuple ou Tankoua qui ne dde qu'à rekiep son maki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

a toi de decider. ekske tu ns dde la

www.thespacedoutgroup.com
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sai ke c a moi de decider mai jaimerai bien avoir vos avis sur une situation pareille
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 6:59 am    Sujet du message: Re: qui ecouter : mon tankoua ou le peuple Répondre en citant

jack bauer a écrit:
bon la l'histoire est simple une de mes ex est entrain de me relancer en ce moment la fille c une emmerdeuse pas possible qui ne sait pas etre polie qui ne sait mm pas se tenir en public limite une pte sauvageonne qui te colle partout meme tous mes amis et mm la famille ont crié que HHHHHOUFFFF qd notre histoire c gatée mais le pb c ke eux ils ne savaient pas ce ke l'enfant là pouvait te faire la nuit sa sauvagerie la au lit c'était le hélélé (elle me livrait ca que en GROS CARACTERES donc à l'heure si je me dde qui ecouter : le peuple ou Tankoua qui ne dde qu'à rekiep son maki
mais man si c'est juste pour le leger,ecrase ça bien et surtout depose ton lait ecrémé sur sa face car avec une sauvageonne comme ça faut etre aussi sauvage Laughing Laughing

dis donc broute moi ses lass répé et vite Very Happy Wink
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c ke si je donne l'ouverture a la pte elle va seulement vouloir se reinstaller a son ancien poste je sens ca et la ca va seulment colle chingumm sur moi
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
le truc c ke si je donne l'ouverture a la pte elle va seulement vouloir se reinstaller a son ancien poste je sens ca et la ca va seulment colle chingumm sur moi

Tu veux la peau de serpent,mais tu fia le serpent? Tu SAIS ce qu'elle intente de faire et apperement c'est pas dans tes intentions,alors...? Je pense que tu as la reponse a ta question hein...
Mais si tu es celibataire,ben relance la et tu te sauvageones aussi non?
Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre ci tu dois ecouter le peuple et ranger ton tankoua au chaud. lep comme ca pour le tour ci. ca ne vaut pas la peine.
c'est legombiste qui te tell ca et toi mm tu know que dans un autre contexte je t'aurais tell d'ecouter ton tankoua et de go frapper le maquis.
c a d si par exple c'etait un maquis que tu n'avais jamais frappe.

mais tu as deja eu a frapper et bien, donc lep comme ca. sinon c toi qui va perdre.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te dirais que ca dépend.

Si c'est juste pour kièp, et que tu es en jachère, mon frère TABACOUILLE là avec rage seument, ca'adire transperce moi ses fesses avec ton bangala !!!

Si c'est que tu sens qu'elle veut faire son come-back, genre elle voudra plus que la kièp, gars zappe le wé.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi même tu dis que c'est une go à problème, tu as donc la solution en plus tout ton entourage ge sait déjà qui elle est. C'est à toi de voir, ou tu adores quand elle te donne les lass et que malgré sa sauvagerie là tu peux la supporter dans ce cas tu fonces. Si elle s'installe, ne vient pas te plaindre.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Re: qui ecouter : mon tankoua ou le peuple Répondre en citant

jack bauer a écrit:

Laisse tomber. Ca va te bring plus de pb que de mougniong. Surtout que tu know même déjà le goût de son cui. Même si c bon n'importe how, lep. Ce qui nganeh le bizgo, c'est la sauvagerie de la nga. Et c'est ca qui a do ke votre way ne wakka pas. Moi toi je bahat, mais je do jussa la nga me force à la combo :d after je lui tell ke je ne voulais, k'elle m'a forcé ensuite je la filtre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: