Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
 |
Tes gros yeux, tu comprends? souwagne.tout ça là pour informer les gens que toi et moi on s'est emmelé les poils dans une autre vie? | je n'ai pas douté alors pas du tout à cette replique immédiate
Zizou , c'est quand meme presidente hein?
Sinon balances nous ses A1 il faut bien k'on augmente bindi la temperature dans son environnement ces days-ci ou bien?
tu know aussi si jamais elle pif les maquereaux braisés?  |
Tu veux dire que je suis si prévisible??? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
 |
Tes gros yeux, tu comprends? souwagne.tout ça là pour informer les gens que toi et moi on s'est emmelé les poils dans une autre vie? | je n'ai pas douté alors pas du tout à cette replique immédiate
Sinon balances nous ses A1 il faut bien k'on augmente bindi la temperature dans son environnement ces days-ci ou bien?
Tu veux dire que je suis si prévisible??? | parlons francho là là là, tu pouvais lire une telle declaration sans repliquer?
sois sincère hein
Sinon le prochain barbecure avec les poissons braisés c'est pour quand?
je suis meme très chaud pour un break d'1 weekend dans la gironde en aout. consultes la tantal et tu me tell son avis à ce propos hein
PS. je déconseille quiconque se melera à cette conversation à 3  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
 |
Tu veux dire que je suis si prévisible??? | parlons francho là là là, tu pouvais lire une telle declaration sans repliquer?
sois sincère hein
je suis meme très chaud pour un break d'1 weekend dans la gironde en aout. consultes la tantal et tu me tell son avis à ce propos hein
PS. je déconseille quiconque se melera à cette conversation à 3  | Tu disais que quoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
@ Berlusco: j'ai toujours une réplique en dormance, donc je ne pouvais pas passer.
Pour ton W-E là, commence dabord par venir au festival la semaine prochaine et on voit pour Aout sur place  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: |
....................
parlons francho là là là, tu pouvais lire une telle declaration sans repliquer?
sois sincère hein
PS. je déconseille quiconque se melera à cette conversation à 3  | Tu disais que quoi? |
man, tu es vraiment courageux hein ...
Je t'épargne cette fois-ci car tu es mon indien  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @ Berlusco: j'ai toujours une réplique en dormance, donc je ne pouvais pas passer.
Pour ton W-E là, commence dabord par venir au festival la semaine prochaine et on voit pour Aout sur place  | j'ai donc eu raison de m'exclamer ainsi nooor?
pour le festival, je n'y peux vraiment pas car trop busy dans mon time-schedule durant ce mois de juillet
dis à la tantal que je suis chaud à me rattraper si l'occasion se presente
Bon on continue en MP (si tu ne trouves pas d'ambiguités) pour éviter les oiseaux de mauvaise augures qui aiment buy les PBs des gens dans ce dehors  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | italien a écrit: |
....................
....
PS. je déconseille quiconque se melera à cette conversation à 3  | Tu disais que quoi? |
man, tu es vraiment courageux hein ...
Je t'épargne cette fois-ci car tu es mon indien  | Merci grand! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gars qui aimeraient cut les ngas de béri et les jetter le lendemain.En plus venir raconter ça en public ou en pm, j'espère que les ngas du site sont intelligentes. Risque de tomber sur un bon gars sur le site est de 0%. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 7:19 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gars qui aimeraient cut les ngas de béri et les jetter le lendemain.En plus venir raconter ça en public ou en pm, j'espère que les ngas du site sont intelligentes. Risque de tomber sur un bon gars sur le site est de 0%. | parle pour toi chekina,moi le gangté je suis un bon gars mais je suis chère aussi hein
il faut meme me doter d'abord  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gars qui aimeraient cut les ngas de béri et les jetter le lendemain.En plus venir raconter ça en public ou en pm, j'espère que les ngas du site sont intelligentes. Risque de tomber sur un bon gars sur le site est de 0%. | parle pour toi chekina,moi le gangté je suis un bon gars mais je suis chère aussi hein
il faut meme me doter d'abord  |
Tu es comme DECOTHEY de ma famille!!! Le gar dit que les hommes modernes doivent aussi être dotés! lol |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Risque de tomber sur un bon gars sur le site est de 0%. |
C'est parceque tu n'as trouvé personne pour t'offrir les bicsuits fourrés que tu dis ca ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Risque de tomber sur un bon gars sur le site est de 0%. |
C'est parceque tu n'as trouvé personne pour t'offrir les bicsuits fourrés que tu dis ca ?
Dutty Yeah ! | J'ai un gars sur le site, je te l'ai dit la dernière fois, il parait que son père a une usine de biscuiterie.Je pourrai manger les biscuits fourrées à la vanille, chocalat ou autre tous les jours. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gars qui aimeraient cut les ngas de béri et les jetter le lendemain.En plus venir raconter ça en public ou en pm, j'espère que les ngas du site sont intelligentes. Risque de tomber sur un bon gars sur le site est de 0%. | parle pour toi chekina,moi le gangté je suis un bon gars mais je suis chère aussi hein
il faut meme me doter d'abord  | Je vais te doter avec quoi? Moi on m'a doté à la biscuiterie avec les buiscuits fourrés. a l'heure ci, il n'y a pas de possibilité pour je dote un gars!a moins que ce soit un futur footbaleur, genre j'envestis avec les dos de la buiscuiterie pour récupérer après. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|