Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
nooooon! toi aussi! tu es meme comment? les waka n'ont pas de client! c'est la kala de nga ke tu es à mimboman tu la vois avec une culotte courte comme ça, tu arrives à la briqueterie tu la trouves en train de djaff les soya, tu go à mvog-mbi tu la trouves en train de drink l'odonthol, le plus interessant ds tt ça c'est que c'est tjs quelqu'un d'autre qui buy all les way que je te spik là  |
ooooo ok es ce je savaisais alors wekeeeeeeeee  |
il fo t'informer. de nos jours il est très important de connaitre la difference entre Mbock et Waka. toi tu es de quelle coté? |
je suis du cote des gens ki sont perdus entre les deux  |
çà c'est la classique waka. elle ne restte jamais sur un seul endroit  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
nooooon! toi aussi! tu es meme comment? les waka n'ont pas de client! c'est la kala de nga ke tu es à mimboman tu la vois avec une culotte courte comme ça, tu arrives à la briqueterie tu la trouves en train de djaff les soya, tu go à mvog-mbi tu la trouves en train de drink l'odonthol, le plus interessant ds tt ça c'est que c'est tjs quelqu'un d'autre qui buy all les way que je te spik là  | cad lpetitbandit je te dois un bisou tu viens de decrire la une vraie waka coe moi mm(since tu m'as donne le titre juska je me ss autoproclammee ) meme Princesse bana a qui tu parles ci est une autre waka mais le genre de waka ki ne sait jmais ou etre la mai si elle pouvait etre a ts les endroits en meme temps elle allait enjoy
vive les wakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reconnais mon titre massa. beta ca ke mbog hein petitbandit  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
nooooon! toi aussi! tu es meme comment? les waka n'ont pas de client! c'est la kala de nga ke tu es à mimboman tu la vois avec une culotte courte comme ça, tu arrives à la briqueterie tu la trouves en train de djaff les soya, tu go à mvog-mbi tu la trouves en train de drink l'odonthol, le plus interessant ds tt ça c'est que c'est tjs quelqu'un d'autre qui buy all les way que je te spik là  | cad lpetitbandit je te dois un bisou tu viens de decrire la une vraie waka coe moi mm(since tu m'as donne le titre juska je me ss autoproclammee ) meme Princesse bana a qui tu parles ci est une autre waka mais le genre de waka ki ne sait jmais ou etre la mai si elle pouvait etre a ts les endroits en meme temps elle allait enjoy
vive les wakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reconnais mon titre massa. beta ca ke mbog hein petitbandit  |
weke ma part de cas la es grave es non seulement je ne sais meme pa ce ke waka est en plus je viens d apprendre ke j en fait parti wekeeeeeeeeee c est coe ca kon aprend al les days massa  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
hum la tcham a chauffé ici coe ça
et moi ki croyait ke beri est devenu ennuyeux!
@mbinda: ta tete jette l'air grave
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | hum la tcham a chauffé ici coe ça
et moi ki croyait ke beri est devenu ennuyeux!
@mbinda: ta tete jette l'air grave
 | Cherie moi je suis aux premières loges. de temps en temps quand ca dort, je jette le zoua-zoua dessus. Les gens ont les pbs, ils doivent régler ca avant de go dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jul 04, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
vive les wakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reconnais mon titre massa. beta ca ke mbog hein petitbandit  |
il faut preciser là où tu vas donner le bisou là. il n'a pas le meme gout partout toi meme tu sais. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
Tout ce qui est fendu n est pas defendu a tt ce qui est tendu = donne lui alors le trou la  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
Tout ce qui est fendu n est pas defendu a tt ce qui est tendu = donne lui alors le trou la  | je pe pas lui donner avt de t'avoir donne. ekie toi aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
Tout ce qui est fendu n est pas defendu a tt ce qui est tendu = donne lui alors le trou la  | je pe pas lui donner avt de t'avoir donne. ekie toi aussi  |
C ca tu a vu ton chevrier ou ici?? esseu quand tu citais les noms de tes tubeurs sur beri tu m as meme mis la bas?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
Tout ce qui est fendu n est pas defendu a tt ce qui est tendu = donne lui alors le trou la  | je pe pas lui donner avt de t'avoir donne. ekie toi aussi  |
C ca tu a vu ton chevrier ou ici?? esseu quand tu citais les noms de tes tubeurs sur beri tu m as meme mis la bas?  | toi mm tu sais ke je pouvais pas te citer pr ke Foxy vienne me racler pr toi c a cote coe la chanson la sur le cote _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
C ca tu a vu ton chevrier ou ici?? esseu quand tu citais les noms de tes tubeurs sur beri tu m as meme mis la bas?  | toi mm tu sais ke je pouvais pas te citer pr ke Foxy vienne me racler pr toi c a cote coe la chanson la sur le cote |
yes mama gagne moi !!! Pour Foxy ne t inkiet pas nous sommes un couple ouverts Mais tu es sure qu avec tous les djos que t as cité la il va rester un trou disponible pour moi?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
C ca tu a vu ton chevrier ou ici?? esseu quand tu citais les noms de tes tubeurs sur beri tu m as meme mis la bas?  | toi mm tu sais ke je pouvais pas te citer pr ke Foxy vienne me racler pr toi c a cote coe la chanson la sur le cote |
yes mama gagne moi !!! Pour Foxy ne t inkiet pas nous sommes un couple ouverts Mais tu es sure qu avec tous les djos que t as cité la il va rester un trou disponible pour moi?  | il yora tu sais ke le way la ca ne finit pas non? c pas le savon t'inkietes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
oui mais seulement qd il est gratuit, je n'ai pas 2000 dollars à te donner. waka autoproclamée  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit tu aiems trop le trou ichhhh  |
oui mais seulement qd il est gratuit, je n'ai pas 2000 dollars à te donner. waka autoproclamée  | Petitbandit ou na kout  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|