Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nga camer et sont chevrier taximan pim pim
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 11:54 pm    Sujet du message: la nga camer et sont chevrier taximan pim pim Répondre en citant

ah salute les tubeurs de l'été indien Smile
bon comme vous vous tubez derriere derriere là ne m'oublier pas ooohh meme si c'est seulement l'eau de ça donner ma part j'essuie mon pied avec oooohh Laughing Laughing

bon je vais vous topo un truc que j'ai mit ici pendant le soldes

nessa me voila qui go faire quelque course de solde nooor,nessa je mit une résé camer nooor,mafff midé la nga là as le sang à l'oeil massa, je la coince dans un grand magasin de pret à porter nooor,elle est accompagner d'un mekat chevrier et sa copine aussi camer
nessa pendant que moi aussi je faisais mes course dans le magasin que je ya comme la nga topo à sa copine que "mafff dis donc le chien est meme où nad? sa copine repond il est par là-bas,bref le meka etais lui assis et il les regardais faire les course
ce ki m'as fait m'interresser sur ça c'est que j'ai ya dans leur topo que c'etais des camer et la façon que ses deux fille lavais(denigrer le mekat) là j'vais meme pitiée de lui,nessa voila que les nga on finis avec leur course qu'elles deposaient pres de la caisse,il y'vais plein d'habit massa Shocked ,le total à donner 1800 euros ,que je mit la nga se tourner vers le mekat et lui lancer un "viens payer vite et on part car on as d'autre course à faire " Shocked ,le mekat met sa carte bancaire ,je mittais comment le mekat etais mal à l'aise vue la somme et la façon que la fille le parlais en plus fort devant les caissiere qui lappaient en solo le mekat (les caissiere etaient aussi des mekat)mais comme quand le mougou doit boire de l'eau il boit seument Laughing,il as payer et la nga lui ask de tcha les deux sac et porter pour aller mettre ça dans la voiture , ,pendant que le mekat essaye de porter sac les deux qui etaient très lourd et il titubais meme en sortant avec les sac,que les deux résé continuaient eux à regarder les autre chose,les montre de luxe
que je lache au résé que c'est comment nooor les résé?on lap nous bien comme elles se rendent compte que je suis aussi camer nooor,que dans le divers enchainer je lance au résé que dis donc résé c'est comment que tu soigne ton djo là comme ça devant les gens nooor? Very Happy ,la nga en question me repond qu'il as deja vue koi ,qu'elle le prie dis donc,que nessa il as voulue commot avec une blackos nooor,et bien elle vas le traiter Very Happy
et elle ajoute je connais sont remède je le fais comme ça dans les depense et le soir quand il veut nack le maki je prend sont minguilis(petit tankoua) je frotte bien sur mes lass çi il vomit ses histoire là à coté et il dort grave apres meme sans jamais entrer dans mon maki Shocked Shocked Laughing Laughing ,vraiment la résé là m'as tuée les cotes ,j'ai faillir exploser de lap sur sa façon de topo sans aucune pudeur dis donc Very Happy

vraiment certaine résé ne carressent vraiment plus l'adverssaire à mbeng hein Laughing

et vous connaissez vous aussi des résés nerveuse en controle de balle?

Dernière édition par Tatchape le Sun Jul 04, 2010 12:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça pathétique mais beaucoup de filles noires ou camers sont comme ça. J'aime tellement mes frères que je ne peux pas faire ce genre de chose à un gars, car je n'aimerais pas qu'une fille leur fasse ça. Moi je n'ai jamais escroquer un gars, je trouve ça malsaint, mais bon à chacun son carma.Un gars travaille toute la journée et peut etre même sous le froid ou la chaleur et tu le dépouilles comme ça. Je suis touchée par cette histoire, ça me fait mal, surtout quand l'autre en face semble être sincère. Moi même si un gars me fait mal, je me dis toujours que ça va passer ce n'est pas pour autant que les autres qui viennent doivent payer. Chacun mérite sa chance.
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 12:45 am    Sujet du message: Re: la nga camer et sont chevrier taximan pim pim Répondre en citant

vraiment certaine résé ne carressent vraiment plus l'adverssaire à mbeng hein Laughing
Pa'a Fi,c'est encore comment mon joueur?Ca gaze de ton cote?Je dis hein,quel genre de questions tu poses comme ca,ce gars?Est-ce que ca blague la dehors?Nessa chacun est la dehors entrain de se battre?
Bon si tu veux avoir mon avis,ce mekat n'est pas du tout a plaindre.Toi-meme tu know ce qu'il falla derriere notre resse.Maybe elle a juste les djim lass comme tu les aimes la,hein man Laughing Donc quand le mekat voit ca,la carte de credit sort seulement.D'abord qui a meme dit qu'il avait un pb avec la resse?Gars,je te dis que chacun trouve son compte dans cette histoire.Le mekat a les djim lass et la resse a sa carte de credit.C'est toi qui es ici sur Beri a vouloir amener la philo sur ca.Un vrai jeu de dupes.Et c'est meme bien comme ca mon ami.Le dehors est dur...C'est-a-d hein...
lisa

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meme moi je suis a 200% contre les escrocs parce que mon frere a ete victime de ce genre de salopes mais je dois quand meme dire que quand c'est un blanc,je me fache a moitie parce que les gens la sont tellement racistes que je me dis "bien fait pour sa gueule".Je vis ici en Allemagne et c'est le grand frere!! Tu ne peux rien faire sans qu'on ne te montre que tu es etranger...Vraiment!!
Sans compter qu'ils sont degeulasses envers nos soeurs et ils leur font faire des choses qu'ils n'oseraient jamais demander a leurs soeurs de faire ,va voir ca:

http://www.afrik.com/dossier-prostitution

Quand je lis des trucs comme ca,je regarde l'homme blanc d'un autre oeil!
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

membre, Laughing Laughing Laughing
le dehors est devenu shanghai Laughing Laughing Laughing

Je know flop de topo similes où les ngas (surtout Kmers) ne caressent pas leur mougou hein Laughing Laughing Laughing

toujours dans ce style de divers il y'a meme une categorie qui te snoberait lorsk'il y'a son mougou-mekat dans les parages mais à peine elle se retrouve seule, c'est: les bonjours - salut - çà va? - comment va la vie de ton coté?!? - etcccc Laughing Laughing Laughing

vraiment les ressés camers sont des terroristes en matière de mougou-mekat Laughing

J'ai une tantale ki ne pouvait pas passer 1week sans me call mais depuis kel a enterré dans son maki(marriage) son mougou-mekat, est-ce k j'esiste encore? Laughing Laughing Laughing
Wink
Binam

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 4:02 am    Sujet du message: est ce ke ça ment ? Répondre en citant

Pa á Fi comment tu ask encore les ways comme ça non man? J´ai une amie d enfance la bas a mbeng, elle m a seulement pach, yeuch. la go fut mariée tres tot, vers les 16- 17 ans comme ça elle a fait 5 mounas ds son mariage, son mari la battait juska , un vrai saoûlard, elle a commencé a faire les makala avec le jazz, kan je revenais en vacances au camer, elle me demandait toujours, mbeng la meme c est comment non ? est ce que moi comme ça je peux m ensortir si je go la bas ? est ce ke si je viens la bas je peux meme serrer chez toi ds les debuts ? je n avais moi k une reponse : nooooooo, mbeng a les dents et je refusais de lui donner mon adresse, car je ne voulais pas kel me surprenne un matin c est ke j allais etre obligé de l heberger et avoir chaud apres au pays avec son mari car elle m avait dit kel comptait vanich le mariage. Meme sans mon aide, elle est monté a paris, un day je go pour tchop un plat camer au restau et je me retrouve nez a nez avec elle, nyanga juska je l ai reconnue a peine, elle me dit kel est la depuis deux ans, elle waïtisait juska, vous meme vous connaissez comment les news comers la font non? tres a l aise, a buy mon plat, les jonks tout ça la, elle etait avec un white gauche la, timide et meme apeuré, kan je l ai regardé 2 fois elle a compris et m a dit le dossier est en poche, c est mon orange juska la gare, je vais le presser juska on ne va pas lui dire Shocked Shocked

de nos jours, la maison que la fille là a au pays, meme un ministre des finances de bi mvondo n a pas, tellement elle est grande et nyanga, et pour se venger de sa pauvreté de l epoque, elle est allée que a yaoundé se construire pour mieux se rapprocher des gouvernants, moi meme kan j y suis allé j ai Shocked Shocked . Elle a ruiné le monsieur white la juskaaa, le djo a reconnu tous ses enfants, les a fait tous monter, a mis tous ses biens au nom de la go car des biens il en a ou en avait , et la go dominait tellement le djo ke kan il a perdu son travail avec les histoires des crises fiancieres la, il continuait de faire semblant chaque matin d aller au boulot, kan sa femme s est rendue compte de ça il a vanich la maison si bien que la gendarmerie l a retrouvé a plus de 3000 km de chez lui, il fiayait de back a la maison, il a dit aux gendarmes que sa femme va le tuer Shocked Shocked et en privé la go m a avoué quelle chicotait le djo la comme un mouna, le tapait meme devant ses enfants, mais ce kel aimait de lui c etait juste sa langue, et vous pouvez aisement imaginer pkoi et surtout où elle aimait kil la mette ... car je sais ke vous etes des vieux habitués, oui, habitués des situations complikées. Elle est riche de nos jours, tres riche meme et le joueur, son blanc, son orange est completement pressée et n a plus le moindre petit jus, foiré, nguémé. Quand je lui faisais la morale un day elle m a dit kel est consciente ke ce kel a fait n est pas bien et ke son white paie ce ke son mari camer lui a fait subir et aussi kel s est sacrifiée pour ses mounas car ils sont today mine de rien tous des français et avec chacun un bon compte en banque alors que ds tout ça la elle meme n a pas encore atteint 40 ans, mais se retrouve seule, le coeur vide de tout amour et de tout sentiment qui y ressemble. la fin c est souvent ça et je me demande est ce que cela vaut la peine ??? a chacun sa reponse et sa conscience . Embarassed Embarassed Embarassed

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le meme chose qui est arrivee a clarisse valeri

elle s'est mariee avec un riche blanc qui est mort et lui a laisse un heritage considerable, maintenant elle derange les gens avec les fringues et wopso

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
Meme moi je suis a 200% contre les escrocs parce que mon frere a ete victime de ce genre de salopes mais je dois quand meme dire que quand c'est un blanc,je me fache a moitie parce que les gens la sont tellement racistes que je me dis "bien fait pour sa gueule".Je vis ici en Allemagne et c'est le grand frere!! Tu ne peux rien faire sans qu'on ne te montre que tu es etranger...Vraiment!!
Sans compter qu'ils sont degeulasses envers nos soeurs et ils leur font faire des choses qu'ils n'oseraient jamais demander a leurs soeurs de faire ,va voir ca:

naturelement le vol c est le vol.
c est etonant k en meme ke tu dise ke tu es 200/100 contre au depart!
ton frere a ete victime par ce ce genre de salopes, c est vrai.
mais tu as eu mal!
pourkoi?
la salaupe a volee, escroquee ton frere,
si c etait un fille noire, naturelement ca ne devrai meme pas te toucher meme si ce st ton frere, puisque cest ta soeur! elle se bat!
est ce que c etait une fille noire?
une fille camer?
juste pour savoir.........
le vol, l escroqueri na pas de race. la douleur na pas de race. le vol c est le vol! point
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 8:50 am    Sujet du message: Re: la nga camer et sont chevrier taximan pim pim Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Pa'a Fi,c'est encore comment mon joueur?Ca gaze de ton cote?Je dis hein,quel genre de questions tu poses comme ca,ce gars?Est-ce que ca blague la dehors?Nessa chacun est la dehors entrain de se battre?
Bon si tu veux avoir mon avis,ce mekat n'est pas du tout a plaindre.Toi-meme tu know ce qu'il falla derriere notre resse.Maybe elle a juste les djim lass comme tu les aimes la,hein man Laughing Donc quand le mekat voit ca,la carte de credit sort seulement.D'abord qui a meme dit qu'il avait un pb avec la resse?Gars,je te dis que chacun trouve son compte dans cette histoire.Le mekat a les djim lass et la resse a sa carte de credit.C'est toi qui es ici sur Beri a vouloir amener la philo sur ca.Un vrai jeu de dupes.Et c'est meme bien comme ca mon ami.Le dehors est dur...C'est-a-d hein...
hein man suggar ,c'est comment noooor? Very Happy

comment etais le pays ce joueur?

nessa la rése trouve sont mougou et le controle bien nooor
c'est toi qui as peut-etre raison hein man chacun trouve sont compte dedans,le mekat les djim lass la nga le djim compte bacaire Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 8:58 am    Sujet du message: Re: est ce ke ça ment ? Répondre en citant

Binam a écrit:
n chacun un bon compte en banque alors que ds tout ça la elle meme n a pas encore atteint 40 ans, mais se retrouve seule, le coeur vide de tout amour et de tout sentiment qui y ressemble. la fin c est souvent ça et je me demande est ce que cela vaut la peine ??? a chacun sa reponse et sa conscience . Embarassed Embarassed Embarassed
c'est vrai man,elle est riche mais se retrouve souvent seule ou avec un jeune djo camer pres d'elle et lui aussi est là pour la presser financièrement et quand il auras ce qu'il veut iras chercher sa petite à coté qui peut-etre aussi le presseras et ainsi va la vie Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

elle s'est mariee avec un riche blanc qui est mort et lui a laisse un heritage considerable, maintenant elle derange les gens avec les fringues et wopso

la fille là chante trop mal qui a mm osé la produire? Confused
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:

Je suis souvent sidérée quand les noirs parlent de racisme, venant d'une camerounais en plus, réglons d'abord les problèmes de tribalisme qu'il y a entre nous avant de commencer à critiquer les blancs. Personnellement je pense que tout le monde est raciste, parce si on regarde nos coeurs....Quand les chinois viennent nous envahir au pays, tu vas me dire que tu es contente, je ne le pense pas. C'est très facile d'arriver dans un autre pays ou continent et de critiquer, quand on sait même le coeur noir qu'à l'homme noir. Bref ne le prends pas mal ce n'est que mon point de vue, je n'aime pas entendre un noir parler de racisme quand je sais au fond ce qui se passe dans notre propre pays ou famille. En plus les Allemands au moins ne le cache pas, comme je l'ai dit plus haut, es-tu contentes de l'arrivée des chinois au pays? Si les étudiants chinois venaient de plus en plus intégrés les universités du cameroun quelle sera ta réaction.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein! Les femmes sont fortes, hier j'étais avec ma collègue qui est divorcée, et elle me disait qu'elle prépare un coup à son ex mari que comme ils sont amis le gars lui faire confiance. Mais elle wait encore d'ici la fin de l'année, elle va le frapper car ils ont une activité ensemble. Elle dit que dés que ça rentabilise, elle va le frapper il ne va pas comprendre.
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Re: la nga camer et sont chevrier taximan pim pim Répondre en citant

comment etais le pays ce joueur?
Ce gars,le pays etait sucre mal mauvais Laughing J'ai enjoy jusqu'a tu ne peux pas imaginer mon ami.J'en ai profite aussi pour me rincer les yeux grave Laughing Bon toi-meme tu know que compte tenu de ce que tu sais la,je ne peux que look les djim lass non? Laughing C'est les vous comme ca qui etes des acteurs dans ce dehors Laughing Moi j'ai deja pris ma retraite depuis from ce gars Laughing
Mais j'ai ete choque grave par ce qui s'est passe la-bas quelques temps apres que je sois parti.Heureusement que je ne suis pas Bamoun.Bon disons que pour l'instant je suis tres loin de cette bananeraie mon ami.
Gars je vois que ton sujet-ci s'est transforme en cours de morale mon ami.Toi-meme tu know que j'adore l'enfer.de la meme maniere que certains ne revent que de paradis.Donc je ne suis plus moi sur ca mon ami.On se capte plus tard ce gars...
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
elle a écrit:

je te dis, elle sait seulement porter 1000 habits dans un clip

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lisa

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
lisa a écrit:

Je suis souvent sidérée quand les noirs parlent de racisme, venant d'une camerounais en plus, réglons d'abord les problèmes de tribalisme qu'il y a entre nous avant de commencer à critiquer les blancs. Personnellement je pense que tout le monde est raciste, parce si on regarde nos coeurs....Quand les chinois viennent nous envahir au pays, tu vas me dire que tu es contente, je ne le pense pas. C'est très facile d'arriver dans un autre pays ou continent et de critiquer, quand on sait même le coeur noir qu'à l'homme noir. Bref ne le prends pas mal ce n'est que mon point de vue, je n'aime pas entendre un noir parler de racisme quand je sais au fond ce qui se passe dans notre propre pays ou famille. En plus les Allemands au moins ne le cache pas, comme je l'ai dit plus haut, es-tu contentes de l'arrivée des chinois au pays? Si les étudiants chinois venaient de plus en plus intégrés les universités du cameroun quelle sera ta réaction.

Les chinois ,c'est autre chose parce que nous sommes nous memes pauvres ,tu vois non,donc s'ils viennent prendre le petit pain que nous avons dans notre bouche,tu comprends que ca ne va pas....alors que nous ici ,nous recuperons et je dis bien recuperons "nos richesses" en fait.
Mai tu as raison qu'il faut d'abvord qu'on aprenne a s'aimer entre nous de differentes tribus avant d'accuser le blanc....
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
euryale8 a écrit:
elle a écrit:

je te dis, elle sait seulement porter 1000 habits dans un clip

et mm les habits là je ne vois pas le style sur ça. en tt cas les camers ft de la fausse musique ( du moins certains chanteurs actuels).
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pa'a Fi
histoire de chevrier , tu connais ca bcp hein ? Laughing
peut etre ....

contre qu'il ne faut pas ecouter ce que la nga la te tell. Elle essaie juste de jouer la plumeuse qui ne se fait pas plumer elle meme.
Je connais les blanc comme ca, ils ne sont pas betes. il va avoir l'air d'un chevrier mais il know ce qu'il do. En retour la nga la doit lui guip la fesse en kilos avec meme le cadeau sur ca.

Un gars ici a paname m'a parle d'une camer comme ca, elle etait marie avec le blanc, soit disant un chevrier qui sortait les dos au claquement de ses doigts. Elle telait a ses cotas que dans tout ca le blanc avait un petit zizi et qu'il etait presque qu'impuissant, donc comme quoi elle gagnait des 2 cotes.

saut qu'elle avait cache a ses cotas que le blanc fantasmait des partouzes on les gens s'entrekiep. donc il la bringait dans les clubs d'echangistes et il lookait comment on kiep sa nga.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste en passant il ya aussi les gars qui "traite " bien aussi leur white en les depouillant c'est juste que le mec ne va pas go crier ca dehors à cse de la honte de se faire entretenr par une femme.
dc ds ce domaine là il n'ya pas que les filles.

en parlant de ca je know un gars qui couche avec une vieille mater white juste pr les dos et en general c'est qd la mater là vient de toucher sn salaire parfois je me demande mm si elle a tte sa tete? Confused
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

en parlant de ca je know un gars qui couche avec une vieille mater white juste pr les dos et en general c'est qd la mater là vient de toucher sn salaire parfois je me demande mm si elle a tte sa tete? Confused
hein euryale ,donc il frappe le maki des rémés hein Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: