|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | chekina a écrit: | Vraiment, je sais qu'elle va do quoi avec cette argent, quelle chance, elle va refaire sa vie merde. |
Refaire quelle vie???
Elle mendiait avant ça???
KS  | D'ailleur on ne refait pas sa vie... on continue seulement! (peri pays) | Je ne suis pas d'accord, quand ça concerne le boulot ou la vie active on est dans la continuité mais lorsque ça concerne le coté sentimental on est toujours en train de recommencer à zéro. Ne me dis pas que si tu fais ta vie avec Hèlene, tu te maries et tu divorces. En recommençait une nouvelle vie avec Michelle tu es dans la continuité? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | chekina a écrit: | Vraiment, je sais qu'elle va do quoi avec cette argent, quelle chance, elle va refaire sa vie merde. |
Refaire quelle vie???
Elle mendiait avant ça???
KS  | D'ailleur on ne refait pas sa vie... on continue seulement! (peri pays) | Je ne suis pas d'accord, quand ça concerne le boulot ou la vie active on est dans la continuité mais lorsque ça concerne le coté sentimental on est toujours en train de recommencer à zéro. Ne me dis pas que si tu fais ta vie avec Hèlene, tu te maries et tu divorces. En recommençait une nouvelle vie avec Michelle tu es dans la continuité? |
Si ,tu es dans la continuite....enfin d'apres moi.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|