|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1980
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ressé affaire de roman!! Nessa je lis les morceaux de paragraphe de temps en temps, je me suis dit que j vais un peu imprimer ça et lire dans le train en backant le soir????
Voilà que ton roman a déjà 60 pages :
Police Calibri, taille 11, interligne 1,15.
Mais yé di, ça dépasse les rapports de stage de bcp de personnes (annexes inclues), et tu n'as pas encore fini!! Dis dc laisse mm un peu non  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Ressé affaire de roman!! Nessa je lis les morceaux de paragraphe de temps en temps, je me suis dit que j vais un peu imprimer ça et lire dans le train en backant le soir????
Voilà que ton roman a déjà 60 pages :
Police Calibri, taille 11, interligne 1,15.
Mais yé di, ça dépasse les rapports de stage de bcp de personnes (annexes inclues), et tu n'as pas encore fini!! Dis dc laisse mm un peu non  | Mon mal de tête s'est atténué.Je viens finir ça,je fini de write et je colle
@tte  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marthy


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1980
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | marthy a écrit: | Ressé affaire de roman!! Nessa je lis les morceaux de paragraphe de temps en temps, je me suis dit que j vais un peu imprimer ça et lire dans le train en backant le soir????
Voilà que ton roman a déjà 60 pages :
Police Calibri, taille 11, interligne 1,15.
Mais yé di, ça dépasse les rapports de stage de bcp de personnes (annexes inclues), et tu n'as pas encore fini!! Dis dc laisse mm un peu non  | Mon mal de tête s'est atténué.Je viens finir ça,je fini de write et je colle
@tte  |
Euch tu finis ça que je vais encore imprimer ça quand??? TU diyanjes!!! comma!! ou c est fin ou c est fini |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hyllona


Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 832
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
DP ma cherie pardon poste nous le reste du rums là pour je sucre mon coeur avec
le match là m'a trop fait mal!
s'il te plait envoie moi kelke chapta pour ke je puisse dormir
Danke süße  _________________ only by grace we can enter! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Suite et fin
Quelques Jours plus tard, AG glandait dans le superbe appartement de Mbinda,elle s'était déjà accoutumée des lieux et essayait tant bien que de faire comme si c'était le chez elle.«Mbinda y tenait d'ailleurs»pensa t-elle en esquissant un petit sourire.Mine de rien,elle se sentait bien...en sécurité. «Oui, j'aime me sentir contre lui...O Jesus ce corps,ce regard,ses mains...Je le désire...Je...Je crois que Je l'aime». Cette evidence fit l'effet d'un coup de poing et en ce moment même une nausée filgurante lui traversa son estomac.Elle avait la sensation que ce dernier tentait de rejetter tout ce qu'elle avait avalé au petit déjeuner,elle se dirigea instinctivement vers la salle des bains pour invités et rejetta le contenu de son estomac.
AG se glissa lentement sur le carrélage et commença à realiser ce qui lui arrivait.Ce n'était pas un phénomène du hasard,elle avait déjà remarqué les transformations que subissaiet son corps ces derniers,mais ,au vu des derniers évènements,elle ne s'y était point attardée.Mais maintenant ,elle en avait la certitude: «O mon Dieu! Je suis enceinte! Sans aucun doute!»Cette certitude l'affligeait,cependant,sans qu'elle ne puisse expliquer le pourquoi,elle se rejouissait.Elle se précipita sur le téléphone du salon,«Il faut que je previenne Queen!»
Sassy à qui le petit incident n'avait point échappé,était perplexe.Mais il fallait qu'elle soit fixée et de ce fait,elle loucha la conversation téléphonique d'AG et Queen.
AG ne cachait pas son émotion
- Oh Queen c'est incroyable! C'est incroyable ! Je suis heureuse et abattue en même temps. J'ai pas envie de le dire à Mbinda tu sais...car il pour...
- Arrête tes gamineries,lui coupa son amie. Le moment n'est pas à réfléchir sur les cachoteries.AG,tu ne perds rien en le lui disant et hormis cela,il a le droit de savoir puisqu'il y a participé.a moins que tu n'aies été immaculée concue.Allons ma belle,tu ne vas plus te mentir à toi même,c'est un évènement qui doit être célébré,c'est une bonne nouvelle.la première depuis le décès de ta Grande-mère.
AG ne put retenir une larme sur l'allusion de sa grande-mère.
- Tu as raison Queen,j'ai le droit de vivre,d'être heureuse.Avec ou sans Mbinda...Mais je préférais l'avoir à mes côtés Queen...car je crois que...Je l'aime..
- Eh ben ça alors AG! Alors ne laisse pas ton bonheur t'échapper ma cherie,ok?
- Ok. Merçi Queen,je ne sais pas ce que je ferai sans toi
- Je sais ,retorqua Queen avec un gloussement et puis raccrocha.
«la situation de devient décambolique»Pensa Sassy. «Donc dans tout ça elle est même enceinte hein...Et mbinda ne sait pas...mmm...interessant».Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne vit pas AG qui se tenait devant elle.
-Mme Sassy,s'il vous plaît pourrais-je avoir un verre d'eau?
-Euh...hein...quoi? Oh oui Madame biensûr! Et elle s'eloigna vers l'immense cuisine.
Le regard d'AG se retarda nonchalament sur la jeune gouvernante.Ce n'est qu'en ce moment qu'elle réalisa combien elle était belle,désirable...Malgré elle,une petite jalousie germa en elle.
«Affaire de grenouille sur peau de serpent.Si je veux garder Mbinda ,j'ai intérêt à commencer le "défrichage".Cette gouvernante est trop pimpante à mon goût.Biensûr,je n'ai sûrement rien à craindre,mais une femme avertie en vaut dix.Je verrai comment je convaincrai Mbinda du fait qu'il n'a absolument pas besoin d'une gouvernante » Pensa t-elle.
Ce qui fait que lorsque Sassy lui ramena son verre d'eau ,elle ne s'abstint pas à lui poser des questions sur comment elle s'était faite engager chez Mbinda.
Sassy repondit en omettant de mentionner l'épisode de Missexe et s'excusant,elle se dirigea dans les cuisines avec un déhanchement qui ferait à Light revoir ses principes.
AG se retira elle aussi dans sa chambre et s'assoupit.
Sassy ressassait les évènements dans son cerveau,il fallait agir vite sinon toutes les chances de décocher le Jackpot seraient réduites à Néant.Deux jours auparavant,elle avait pretexté devoir rendre visite á sa Soeur Babycat,mais en réalité c'était pour voir Jamal.Elle avait aussi apporté tout ce dont il avait demandé à savoir: Les cheveux de mbinda,la photo,ses ongles,ses sous-vêtementset ceux d'AG et trois cent cinquante mille francs CFA. Ayant tous ces éléments à sa disposition car étant responsable de l'entretien du domicile Mbindatiel,il ne lui avait aucun effort pour s'en procurer.
- Allez enlévé sossire déhors,içi c'est endroit sacré on entré pas avec Sossire,si ti emènes désordre,moi pas travaillé avec toi.
Elle avait failli éclaté de rire en écoutant Jamal chappeller ce charabia.Mais elle s'abstint,il l'avait toujours accompagnée avec ses mixtures dans ses nombreuses aventures.a cause de ses incantations,elle avait toujours obtenu ce qu'elle voulait avoir. »Oui,Jamal est un bon Alamimbou«
- Alors Sassy que vé ti cette fois?
- Je veux qu cet homme soit à moi
- Et la fille? Les Esprits me disent qu'elle est enceinte?
- Oui,mais c'est pas rélévant.Elle peiut disparaître.
- Okay. Mais tu savez ce qué ca impliquer.Tu ne avez pas droit à l'erreur.Sortez dehors,je vais te appellez quand je avez fini.
Ce qu'il fit quelques minutes plus tard.
Il lui remit une ecorce enrubannée d'une étoffe rouge.
- Tu devez toujours avoir ça dans ton poche,mais sachez que si un jour tu perdez ça,tu vas deviendez fou. Et pour le reste,ne te inquietez pas,je aller me occuper de tout.Dans quelques Jours tu allez avez ce que tu souhaitez.
Et depuis là...elle attendait.Mais rien,Mbinda était de plus en plus amoureux et il ne le cachait plus.Il avait même dit dans un élan de béatitude qu'il aimerait que AG partage ses jours... Mais elle avait confiance en Jamal
Joyce,qui était allée rendre visite à Babycat failli tomber à la renverse après avoir écouté le dernier Congossa. Les deux femmes étaient assises sous le manguier dans la cour de Babycat,a Bomono ba mbengue.
- Ma soeur, je te dis que cette fois Sassy va nous mettre en haut. Elle a encore fait un tour chez Jamal,son fameux marabout et cette fois la cible s'appelle Mbindaman.
- Mbindaman ??? Mais...Hum!!
- Mais quoi? Retorqua Babycat
- Non,je pensais juste qu'elle a le profil de chasse de Mbindaman,donc nul besoin d'Alamimbou.
- Je pense qu'elle veut la garantie totale massa. Pauvre de lui,si ca marche,ce sera chaud hein,on ne va plus respirer içi mmaama!
-Hum! En tout cas,chacun son manioc hein...
Cependant,elle ne s'abstint pas -elle même ne sait pas pourquoi - d'appeller Missexe afin de la tenir informée du danger qui planait sur son père.Elle avait déjà oublié jours l'incident qui les avait opposé.
- Même si je suis pas toujours en bon terme avec mon père,je n'accepterai pas que quelque chose lui arrive,si ce que tu me dis là est vrai. Donc si je comprends bien,elle s'est servie de moi pour s'infiltrer chez mon père?
- a ce qu'il paraît oui.Bref,je voulais juste te tenir informée. J'ai des choses à faire.
- Euh...attend Joyce.Je tenais à te demander pardon pour la dernière fois.Je sais que je me comporte toujours comme une enfant gâtée sans mesurer les conséquences.Je te demande sincèrement pardon.
- Ne t'inquiète pas Missexe,c'est oublié.L'essentiel est que tu apprennes de tes erreurs et tu évites de t'attirer les ennuis,ok?
- Ok.Repondit Missexe
-Alors je te souhaite une agréable fin de soirée.Bye. Sur ce,elle raccrocha ,pensive.Avait-elle fait une bonne action en prevenant Missexe? Dieu seul sait,pensa t-elle.
Mbinda était rentré plus tôt que prévu,l'entrevue avec ses Clients s'était plûtot bien déroulée et il voulait sortir avec AG.En fait ,ca devait être une sortie pas comme les autres,il tenait à lui demander si elle voulait l'épouser,car il ne pouvait plus renier ses sentiments,ni se mentir á soi même.Il l'aimait!Comme il n'a jamais aimé une autre avant elle.Même pas Euryale. AG le rendait fou -pas seulement sexuellement,oh non-,elle était authentique.Et il voulait finir ses jours avec elle. Elle avait bougé des choses dans sa vie,l'avait aidé à renouer avec sa récalcitrante de fille.
Il était si plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas son phone sonner.C'était Missexe.
Cette dernière tentait en vain de joindre son père sans succès.Essaya le numéro de AG,rien.
- Bordel! Mais que font-ils ma foi! S'écria t-elle exaspéré et inquiète.Elle décida d'aller faire un tour chez son paternel pour avoir le coeur net.Elle s'échangea,décendit rapidement les marches et stoppa le premier taxi.
- Bonamoussadi,une place!
Cependant,AG s'était reveillée d'un bond, ayant ressenti une présence dans sa chambre.Elle cligna les yeux dans la penombre,cherchant à dechiffrer l'ombre imposante qui se dressair auprès d'elle.
-Ce n'est que moi AG.Il lui tint le menton et l'embrassa tendrement.
Tu dois te preparer ma cherie,on doit aller dîner dehors...
- O...k. Donne moi quelques minutes.Elle se leva,se dirigea dans la salle de bain,laissant Mbinda songeur«Que je l'aime ...je veux qu'elle soit ma femme».
Quelques minutes plus tard ,Legombiste les conduisait vers le restaurant Poison Braisé.Dans la limousine,les deux tourteraux ne se cessaient de s'embrasser,se contemplant,se caressant...Mbinda sentait déjà son désir monter,pareil pour AG.
- Mbinda...Je dois te dire quelque chose...sursura t-elle entre deux baisers.C'est important...
- Plus tard ma cherie...Moi aussi j'ai des choses à te dire...Mais on en discutera autour d'un bon Moët mon coeur,ok? Il n'attendit pas sa reponsa,car il s'empara de ses lèvres.
AG se sentait bien,le monde autour d'eux n'avait aucune importance.Seul ce moment ,cet homme ,cet étreinte comptaient.
Legombiste ne se laissa pas distraire par les ébats de son patron,il était concentré sur sa conduite;il était maintenant sur l'autoroute ,roulant à distance respectueuse des camions transportant des billes de bois et contrairement aux autres «conducteurs écervélés qui s'amusent à jouer les Michael Schuhmacher».Legombiste était très discipliné,l'on pouvait lui confier sa vie et il ne le regretterait pas. Subitement,on ne sait pas comment,une bille de bois se détacha du camion ;Legombiste réagit une seconde trop tard,car le tronc d'arbre s'abattit avec fracas sur la Chrysler 300C,l'applatissant comme une simple cannette de coca.Les passagers du véhicule n'eurent même pas le temps de survivre,car ils moururent sur le coup.AG,Mbindaman et Legombiste perdirent leur vie cette nuit là.
Les badauds commençaient à s'atrouper,on entendait des sirènes de part et d'autre.la police boucla les lieux,ce qui causa un embouteillage.
Missexe ne tenait plus dans le taxi,il venait apperement de se passer quelque chose un peu plus loin devant ,ce qui les empechait d'avancer.Elle sortit pour essayer de voir ce qui n'allait pas.Arrivée de prés,son attention fût attirée par l'immense tronc d'arbre qui était affalé sur un amas de sang,de carrosserie et de chair humaine. Elle voulait demander au policier ce qui s'était passé lorsqu'elle remarqua l'immatriculation du véhicule...Elle cligna les yeux,priant d'avoir mal vu.Eh non,elle ne se trompait pas.
- Laissez moi passer,cria t-elle ,tentant de se frayer un passage dans la foule.Laissez moi passer ,c'est la voiture de mon père.
-Et vous êtes? Lui demanda un de policier.
Elle se presenta,tout en tentant de contourner,la barrière de police.Elle fut très vite retenu pas des hommes de force qui la sommaient de se calmer.
Non,elle ne se calmerait pas,comment pouvait-elle? COMMENT? Elle venait indéniablement de perdre son père...ce père dont elle commençait juste à aimer et chérir,ce père qui lui avait octroyé une seconde chance à travers l'interposition d'une amie...une amie!Prise d'une illumination soudaine,elle demanda au policier combien il y avait des passagers.
- Nous avons pu les identifier à travers leurs pièces d'identité. Ils était deux plus le chauffeur,un certain Mr Legombiste,puis Mr Mbindaman et Mlle African Girl...
Missexe n'écoutait plus que vaguement,tout se passait au ralenti,son monde s'ecroula et une seule question parvint sur ces lèvres:
- Pourquoi?
FIN.
Oui,oui c'est la fin,vous resterez sur votre faim,mais la vie est ainsi faite
C'était votre Serviteuse,D.P
Prochainement "Un Lion Indomptable dompté"
Starring: Fab,Ifunanya,DiDDy,Marthy,Tchoko,Ekobena et bien d'autres encore.
Restez branché
_________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Je suis parti et j'ai lep Sassy coe ca sans rien?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je suis parti et j'ai lep Sassy coe ca sans rien?  |
Genau D'Angelo J'expliquais à quelqu'un hier que au moins je profite de ma toute-puissance scripturale pour retrirer vos super-pouvoirs là C'est machiavélique je sais  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Donc Sassy a seulement tué tout le monde  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hyllona


Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 832
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 3:22 am Sujet du message: |
|
|
yeuch DP
c'est koi ça
le ghana me laisse au carrefour toi tu viens m'achever hein
c'est koi cette fin horrible
bon arrange toi à réecrire la fin sinon je vais te toiser partout dans le forum ci
et moi ki voulais dormir
c'est pas du tout gentil ca  _________________ only by grace we can enter! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 9:23 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | yeuch DP
c'est koi ça
le ghana me laisse au carrefour toi tu viens m'achever hein
c'est koi cette fin horrible
bon arrange toi à réecrire la fin sinon je vais te toiser partout dans le forum ci
et moi ki voulais dormir
c'est pas du tout gentil ca  |
Nessa? Supporte.C'est vraiment la fin,pas de réécriture süße,esseu ił ya le happy end partout?  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | yeuch DP
c'est koi ça
le ghana me laisse au carrefour toi tu viens m'achever hein
c'est koi cette fin horrible
bon arrange toi à réecrire la fin sinon je vais te toiser partout dans le forum ci
et moi ki voulais dormir
c'est pas du tout gentil ca  |
Nessa? Supporte.C'est vraiment la fin,pas de réécriture süße,esseu ił ya le happy end partout?  | Ma fille même Alain Delon mourait seul dans ses films! Fait moi rapidemen combo cette Sassy _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Sat Jul 03, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | yeuch DP
c'est koi ça
le ghana me laisse au carrefour toi tu viens m'achever hein
c'est koi cette fin horrible
bon arrange toi à réecrire la fin sinon je vais te toiser partout dans le forum ci
et moi ki voulais dormir
c'est pas du tout gentil ca  |
Nessa? Supporte.C'est vraiment la fin,pas de réécriture süße,esseu ił ya le happy end partout?  | Ma fille même Alain Delon mourait seul dans ses films! Fait moi rapidemen combo cette Sassy | Parrain,it's me ,remember?? Regarde le starring de mon prochain coma,tu sais que tu es l'âme frere de tonton Fab...donc...watch me
Quant à ce film,il est fini
@Hyllona: Du wirst deine revanche haben,vertraue mir,ok?  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, une petite absence sur le forum et tu te retrouves avec des sujets de plusieurs pages a lire. Si tu peux m'inserrer dans la prochaine story, je veux etre le grand refre de AG et le cousin de Bess . Tu me donnes surtout le role du gars qui racle les 2 la lorsqu'elles ne marchent pas dans la droiture. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Magne


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 16781
|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Merde, une petite absence sur le forum et tu te retrouves avec des sujets de plusieurs pages a lire. Si tu peux m'inserrer dans la prochaine story, je veux etre le grand refre de AG et le cousin de Bess . Tu me donnes surtout le role du gars qui racle les 2 la lorsqu'elles ne marchent pas dans la droiture. | mdr grd frere i've missed u badly for real. where the heck have u been  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3580 Localisation: Montreal
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
@DP: toi tu n es pas bien hein je t assure! donc tu m as seulement rajouté dans ton histoire la pour tuer les gens? et mon sucrement avec Mbindaman dans tout ca? Je n aime pas qu on blague avec moi comme ca hein! abeg enlève moi vite de ton histoire ci  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | @DP: toi tu n es pas bien hein je t assure! donc tu m as seulement rajouté dans ton histoire la pour tuer les gens? et mon sucrement avec Mbindaman dans tout ca? Je n aime pas qu on blague avec moi comme ca hein! abeg enlève moi vite de ton histoire ci  |
Tu peux etre mopable quand tu vex hein...
Sassy c'est affaire a suivre dans un autre roman ma cherie. Laissez moi finir la compo.  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mbindaman


Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | @DP: toi tu n es pas bien hein je t assure! donc tu m as seulement rajouté dans ton histoire la pour tuer les gens? et mon sucrement avec Mbindaman dans tout ca? Je n aime pas qu on blague avec moi comme ca hein! abeg enlève moi vite de ton histoire ci  |
Tu peux etre mopable quand tu vex hein...
Sassy c'est affaire a suivre dans un autre roman ma cherie. Laissez moi finir la combo.  | Les uns mettent sur facebook, les autres mettent beribook. Dans la vie il y a les uns les autres _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diamond Princess

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15971
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | @DP: toi tu n es pas bien hein je t assure! donc tu m as seulement rajouté dans ton histoire la pour tuer les gens? et mon sucrement avec Mbindaman dans tout ca? Je n aime pas qu on blague avec moi comme ca hein! abeg enlève moi vite de ton histoire ci  |
Tu peux etre mopable quand tu vex hein...
Sassy c'est affaire a suivre dans un autre roman ma cherie. Laissez moi finir la combo.  | Les uns mettent sur facebook, les autres mettent beribook. Dans la vie il y a les uns les autres | Mouf! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|