Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est pour les mbok, c'est pour les waka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Pat.T a écrit:
[Bess vient de Kiss & Love ce genre d'amis la
Il a commence par me faire des avances j'ai dit non .Et apres t'avoir lu, je comprends mieux sa frustration, mais vraiment tout avait ete tres clair. je ne lui ai jamais promis quoique ce soit, j ai dit on reste amis, il a dit OK.

The New Bess
Et toi aussi tu croyais que c'était finit comme ca? Evil or Very Mad Ne nous soumettez pas à la tentation, mais libérez nous le truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
lisa a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est une injure si je ask a un gars qui m'a draguee d'etre mon pote !Dans la vie,si tu ne peux pas avoir la medaille d'or,contente toi de la medaille d'argent!!

Justement, c'est un "truc" que j ai de la peine à comprendre avec vous les filles, vs croyez vraiment qu'un mec qui veut etre votre pote va vs draguer? Non, non et non (à moins que ce ne soit une technique qui a le merite d'etre "lache"), lui proposer l'amitié apres l avoir éconduit frise la moquerie. Si jamais il accepte cette amitié il sera bcp plus un ami qui rumine sa frustration de n'avoir pas été "petit ami" avec tt ce que cela comporte comme "nouvelle tentative d attaques", jalousie réfrénée... bref ce sera plus une amitié de forme que de fond.
Bess vient de poster un topic qui fait allusion à un ami du pays qui a repondu à une de ses correspondances de facon peu délicate, il me vient l envie de dire que c est ce type d ami là que j ai tantot decrit que ce mec represente pr Bess c a d un ami de forme, un ami frustré. C'est aussi vrai que les 2 situations ne sont pas totalement identiques, mais on y est presque.

Tu veux donc que je fasse coment quand je ne suis pas interessee? c'est ma maniere a moi de rester polie mais ferme! Dans tous les cas,meme si il reste mon ami,c'est clair que je vais pas tout lui raconter de mavie non plus ou rester tres proche de lui pour qu'il n'y ait pas ambiguite!
Je crois que ca tourne mal quand il y'a ambiguite.
Queen B

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
Tu veux donc que je fasse coment quand je ne suis pas interessee?

Finally ce serait mieux de se comporter coe les mbocks alors.
Tu dis "non" gentiment, on te traite de mbock;
tu dis "non" méchamment, on te traite de mbock;
tu dis "non mais restons amis", ça devient un autre pb.
Mieux on do coe les vraies mbocks de nkeutofi!
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat T is totally but alors totally right. ce kil vient de dire la make sense. C mon grd frere ki me dit tjr kil ya pas d'amitie fille garcon. il y a pas pcq une des personnes involved ve qqchose. si un gars te drague et tu dis non restons amis ca ne se passera jmais pcq lui il va tjr penser kil pe te cut Cool ya un gars ki me dit ca ici chak jour, ke mama je ne ss pas ton amie, je ve te cut dc si tu penses ke tu vas me tcha coe tel tu te trompes si je nang avec toi sur le mm lit je vais te cut dc beta fuis coe tu me fuis Laughing Laughing Laughing Laughing en tt cas Pat T once again tu es fort t ues un visionnaire Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
lisa a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est une injure si je ask a un gars qui m'a draguee d'etre mon pote !Dans la vie,si tu ne peux pas avoir la medaille d'or,contente toi de la medaille d'argent!!

Justement, c'est un "truc" que j ai de la peine à comprendre avec vous les filles, vs croyez vraiment qu'un mec qui veut etre votre pote va vs draguer? Non, non et non (à moins que ce ne soit une technique qui a le merite d'etre "lache"), lui proposer l'amitié apres l avoir éconduit frise la moquerie. Si jamais il accepte cette amitié il sera bcp plus un ami qui rumine sa frustration de n'avoir pas été "petit ami" avec tt ce que cela comporte comme "nouvelle tentative d attaques", jalousie réfrénée... bref ce sera plus une amitié de forme que de fond.
Bess vient de poster un topic qui fait allusion à un ami du pays qui a repondu à une de ses correspondances de facon peu délicate, il me vient l envie de dire que c est ce type d ami là que j ai tantot decrit que ce mec represente pr Bess c a d un ami de forme, un ami frustré. C'est aussi vrai que les 2 situations ne sont pas totalement identiques, mais on y est presque.

Vraiment tu as tout dit.

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@DP et @African girl

Est ce que je knowais alors tout ca?Ce sont les erreurs de jeunesse!
Je sens que mtnt un pote me drague,je le barre slmt et j'oublie l'amitie une fois Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@DP et @African girl

Je sens que mtnt un pote me drague,je le barre slmt et j'oublie l'amitie une fois Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi aussi Lily,si on te donne la Jobajo alors que tú veux le pamplemousse UCB,ca ne va pas te frustrer? Laughing

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@DP et @African girl

on apprend chak jour ma cherie moi mm ki te parle ci j'apprends tjr fo know ke ds la vie ci si tu ne fais pas les erreurs coe ca tu ne vas pas grandir Laughing

www.thespacedoutgroup.com
lisa

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lisa a écrit:
Tu veux donc que je fasse coment quand je ne suis pas interessee?

Finally ce serait mieux de se comporter coe les mbocks alors.
Tu dis "non" gentiment, on te traite de mbock;
tu dis "non" méchamment, on te traite de mbock;
tu dis "non mais restons amis", ça devient un autre pb.
Mieux on do coe les vraies mbocks de nkeutofi!

noooo,queen B !! je vois que c'est seulement mieux de tout lep tomber. tu barres en solo et tu laisses tomber.

African girl

C'est tout non,grande soeur ,on apprend vrmt tous les jours!! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: