Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | African girl a écrit: | ekie c dja a ce nivo ci? bon je ss out  |
gars ,je VAIS ESSAYER de me tenir out! parce que meme moi ,je ne suis pas d'humeur aux pbs today!
Je ne sais pas moi meme ou ca a commence pour arriver au niveau ci mais quand on me gifle ,je back d'abord!
Tout est parti d'une question et c'est devenu un pb.....
En tout cas.......... | C'est parce Elan négociait le prix avec toi, alors que chez l'ocre il payait sans discuter.... c'est donc là alors que ca a commencé. Wallai je te jure. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | lsiwd fin de mois / slash debut | Ca noumba les madras...  |
si cest pr les madras ca peut came at anytime debut ooo milieu oooo fin oooooo  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | lsiwd fin de mois / slash debut | Ca noumba les madras...  |
si cest pr les madras ca peut came at anytime debut ooo milieu oooo fin oooooo  | Merde tu viens de balayer d'un reverbère de la main tout ce que je croyais know sur le madras des ngas? Donc vos way là son même aléatoire?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | lsiwd fin de mois / slash debut | Ca noumba les madras...  |
si cest pr les madras ca peut came at anytime debut ooo milieu oooo fin oooooo  | Merde tu viens de balayer d'un reverbère de la main tout ce que je croyais know sur le madras des ngas? Donc vos way là son même aléatoire?  |
 _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | Mon kif a moi ce sont les strippers surtout quand apres je les ramene a la maison et je combo gratuit.  |
Et tu dis ca a haute voix? Le ndolo va finir hein  | Tu n'es pas stripper? |
C'est toi qui m'avait forme?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | Mon kif a moi ce sont les strippers surtout quand apres je les ramene a la maison et je combo gratuit.  |
Et tu dis ca a haute voix? Le ndolo va finir hein  | Tu n'es pas stripper? |
C'est toi qui m'avait forme?  | Donc popoh tu ne know pas? On pouvait même croire que hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess vs Lisa bagarrez sans dechirer les strings (si vous en portez) et surtout cessez de quoter des pages entières çà ce st les ways des waka  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
mais je dois dire ke j'aime le tempérament de Lisa. j'espère qu'elle est comme ça PARTOUT. mon seule blème c'est le fait qu'elle se soit associée à une waka autoproclamée comme AG _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | mais je dois dire ke j'aime le tempérament de Lisa. j'espère qu'elle est comme ça PARTOUT. mon seule blème c'est le fait qu'elle se soit associée à une waka autoproclamée comme AG |
Eukieu Vrai de Dieu que vs êtes des malades ici  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | mais je dois dire ke j'aime le tempérament de Lisa. j'espère qu'elle est comme ça PARTOUT. mon seule blème c'est le fait qu'elle se soit associée à une waka autoproclamée comme AG |
Eukieu Vrai de Dieu que vs êtes des malades ici  |
je suis malade mainant pkoi non?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Encore Bess Vraiment la petite fille vendeuse de kaba de Dafoxy çi...  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Encore Bess Vraiment la petite fille vendeuse de kaba de Dafoxy çi...  |
Esse c'est moi dis donc??? Moi je felicitais Light ,ma part est venu me trouver . Toi meme tu nous postes les nouvelles photos de tes kaba quand???
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Encore Bess Vraiment la petite fille vendeuse de kaba de Dafoxy çi...  |
Esse c'est moi dis donc??? Moi je felicitais Light ,ma part est venu me trouver . Toi meme tu nous postes les nouvelles photos de tes kaba quand???
The New Bess  |
Laisse ,on va te taper içi one day
Gars bientôt je vais put les pics des kabas,le soleil est là  _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
nooooon! toi aussi! tu es meme comment? les waka n'ont pas de client! c'est la kala de nga ke tu es à mimboman tu la vois avec une culotte courte comme ça, tu arrives à la briqueterie tu la trouves en train de djaff les soya, tu go à mvog-mbi tu la trouves en train de drink l'odonthol, le plus interessant ds tt ça c'est que c'est tjs quelqu'un d'autre qui buy all les way que je te spik là  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
nooooon! toi aussi! tu es meme comment? les waka n'ont pas de client! c'est la kala de nga ke tu es à mimboman tu la vois avec une culotte courte comme ça, tu arrives à la briqueterie tu la trouves en train de djaff les soya, tu go à mvog-mbi tu la trouves en train de drink l'odonthol, le plus interessant ds tt ça c'est que c'est tjs quelqu'un d'autre qui buy all les way que je te spik là  |
ooooo ok es ce je savaisais alors wekeeeeeeeee  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
nooooon! toi aussi! tu es meme comment? les waka n'ont pas de client! c'est la kala de nga ke tu es à mimboman tu la vois avec une culotte courte comme ça, tu arrives à la briqueterie tu la trouves en train de djaff les soya, tu go à mvog-mbi tu la trouves en train de drink l'odonthol, le plus interessant ds tt ça c'est que c'est tjs quelqu'un d'autre qui buy all les way que je te spik là  |
ooooo ok es ce je savaisais alors wekeeeeeeeee  |
il fo t'informer. de nos jours il est très important de connaitre la difference entre Mbock et Waka. toi tu es de quelle coté? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Keski est alors mieux Petitbandit? Une waka ou une mbock?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Keski est alors mieux Petitbandit? Une waka ou une mbock?  |
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | petitbandit a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | waka autoproclamee comment tu sais norrrrrr tu etais un des client  |
ooooo ok es ce je savaisais alors wekeeeeeeeee  |
il fo t'informer. de nos jours il est très important de connaitre la difference entre Mbock et Waka. toi tu es de quelle coté? |
je suis du cote des gens ki sont perdus entre les deux  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|