Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 30, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | çaaaaaa! les nga! tu dis que tu n'as pas besoin des do de F parce que tu en a déjà mais tu fais qd meme des calculs sur sa carrière de footballeur c'est dc pkoi? tu veux devenir son agent? voilà dc pkoi chaque fois que je combo une nga je la traite tjs de mbock ou de waka en attendant que je trouve la difference entre les 2 termes. | dc toi mm tu ne connais pas la difference et tu me poursuis partt sur le site ci pr me dder de faire la difference pq?  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jun 30, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
weeeh Chekina...
Si tu veux continuer dans ton banditisme Legombiste t'a donne le meilleur conseil so far...
Mais si je dois repondre a ta logique je vais te dire qu'elle est tordue et que tu devrais d'hors et deja barrer le footeux; je vais te dire pourquoi:
-Si tu te fais prendre tu pourras toujours dire a ton titulaire que ct un moment de faiblesse mais le footeux qui n'est la que depuis peu tu vas lui dire quoi?
Les hommes ne sont pas comme les femmes. Quand un homme nie, sa go gobe et voit sa concubine comme une jalouse qui veut gater son couple mais quand une go nie alors qu'un autre jo a deja verse le topo, ils vont seulement continnuer a te couper en enlevant leur coeur et le jour ou tu vas croire que c'est le moment de passer a la caisse tu seras surprise que ton footeux te rit au nez et ton titulaire te zappe propre...
ils n'ont meme pas besoin de te confronter il suffit que l'un ask a l'autre que "ah j'ai vu sur facebook que tu know ma nga" a partir de ce moment la
c'est fini pour toi...  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Regardez moi alors les meufs de ce site..c est maintenant que les s.. se devoilent avec leurs conseils de cameruineuses..apres quand on va talk elles vont se cacher et faire les saintes nitouches  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:39 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Les hommes ne sont pas comme les femmes. Quand un homme nie, sa go gobe et voit sa concubine comme une jalouse qui veut gater son couple mais quand une go nie alors qu'un autre jo a deja verse le topo, ils vont seulement continnuer a te couper en enlevant leur coeur et le jour ou tu vas croire que c'est le moment de passer a la caisse tu seras surprise que ton footeux te rit au nez et ton titulaire te zappe propre...
ils n'ont meme pas besoin de te confronter il suffit que l'un ask a l'autre que "ah j'ai vu sur facebook que tu know ma nga" a partir de ce moment la
c'est fini pour toi...  | tu as tout compris
les djo ne la considèrent en ce moment là que comme un maki as ecraser et le bankage ne vas pas la rater _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 7:12 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | la petite a écrit: | Elle depuis l"ajout sur Favebook tu n'as pas eu les newz d'aucun de tes deux gars?????Si oui est ce que leurs comportement a changé envers toi ??? |
rien n'a change mamie, tjrs les meme petites blagues, les meme causeries, rien donc peut etre qu'ils ne se sont rien dit, bon j'ai quand meme do comme legombiste m'a dit en ajoutant flop de tofs |
Tu vois que legombiste connait de quoi il parle.
Je te donne les bons conseils, je ne te noie pas. Envoie moi le lien du fesse bouck en MP que je temoigne donc.
Je wanda sur les gens qui te ramasser et s'etonner ici la la comme s'ils n'ont jamais vu une nga qui jongle 2 dossiers ici dehors.
Tiens moi au courant de l'evolution des dossiers.
Si tu es sage, avec le niais qui a begin comme ca la tu falla deja un troisieme djo que tu put en stand-by comme ca si bole mal avec les 2 djos la et qu'ils veulent te melanger tu les zappes une fois. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Regardez moi alors les meufs de ce site..c est maintenant que les s.. se devoilent avec leurs conseils de cameruineuses..apres quand on va talk elles vont se cacher et faire les saintes nitouches  |
nessa kan l eleve depasse le professeur ca fait mal ouch  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Au Gombiste, tu parles comme un vrai sage. Comme je le disais tantot a ta femme Bess, dans la vie il faut toujours avoir un plan, a, B, C et D. Ne jamais s'arretter au plan a.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Au Gombiste, tu parles comme un vrai sage. Comme je le disais tantot a ta femme Bess, dans la vie il faut toujours avoir un plan, a, B, C et D. Ne jamais s'arretter au plan a.  |
And I approve that message now
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | elle a écrit: | la petite a écrit: | Elle depuis l"ajout sur Favebook tu n'as pas eu les newz d'aucun de tes deux gars?????Si oui est ce que leurs comportement a changé envers toi ??? |
rien n'a change mamie, tjrs les meme petites blagues, les meme causeries, rien donc peut etre qu'ils ne se sont rien dit, bon j'ai quand meme do comme legombiste m'a dit en ajoutant flop de tofs |
Tu vois que legombiste connait de quoi il parle.
Je te donne les bons conseils, je ne te noie pas. Envoie moi le lien du fesse bouck en MP que je temoigne donc.
Je wanda sur les gens qui te ramasser et s'etonner ici la la comme s'ils n'ont jamais vu une nga qui jongle 2 dossiers ici dehors.
Tiens moi au courant de l'evolution des dossiers.
Si tu es sage, avec le niais qui a begin comme ca la tu falla deja un troisieme djo que tu put en stand-by comme ca si bole mal avec les 2 djos la et qu'ils veulent te melanger tu les zappes une fois. |
mort de lap  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|