|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jun 29, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Elan, n'écoute pas leurs conseils toxiques. Quand on va te virer, ils ne vont pas t'embaucher. Do your thing, baby! Moi j'ai jamais eu à faire ça car j'ai toujours été la favorite dans tout. ( école, travail, famille ect...). Je suis la favorite de mon boss mais je fais aussi tout ce ke tu fais. Je suis très soumise, toujours disponible, serviable et prête à faire quoi ke ce soit avec plaisir. Je prends très bien les critiques et supporte les pain-in-the-ass. Je suis allergique à l'ego et la fierté ( tout ça ne t'aidera jamais!)
N'oublie pas aussi d'être très créatif, faire des suggestions et souvent t'opposer aux idées des autres ( avec des bonnes raisons bien sur). T'en fais pas cette attitude est la meilleure . Keep it up and what everybody else say.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Wed Jul 07, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Gars tu es Baham????
Ca c'est ce qu'on call que la sagesse BAHAM tu ya non...
je t'encourage dans ce que tu dou...MAis comme a dit quelquun plus haut, fait par moment des suggestions constructive.
tu es encore un new Bie, donc etant donne que tout le monde ne suit pas le meme chemin dans la vie si ce que tu dou te reussis continue sur la meme lancee.Le relationnel est tres important donc enrichi ton carnet d'adresse au max.
Bref on t'a presque tout dit et je ne peux que t'encourager.
Personne n'est fou.. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|