|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | J'avais donc raison...
The New Bess  |
Raison par rapport a quoi? Je demande seulement hein.  |
J'avais raison de penser que la fille bassa la...etait toujours on the picture You know what i'm saying??? je t'ai win j'ai verse le miel.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | I see ,I see!!Si ton bonheur et ta stabilite passe avant ceux de ton partenaire ,c'est que tu n'es a MON SENS (je precise bien a MON SENS) pas encore prete pour le mariage!Tu n'as pas encore ete CRAZY IN LOVE!! |
Je demande hein, je t'ai dit que je voulais me marier un jour? Ou bien tu veux obligatoirement que je me marie? En passant, je prefere ne pas etre "crazy in love" que de perdre le nord en ce qui concerne mes biens. Comme une chanteuse l'avait dit: "What's love got to do with it?"
PS: Tous ceux qui ne sont ni mon frere,ni ma soeur, ni mon pere, ni ma mere, restent pour moi des adversaires. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Griaaaaa les choses qui arrivaient aux autres, commencent déjà à t'arriveeeeeer. Griaaaaaaa. Mawou mawou oooh
J'ai tjs pensé que le mariage est une alliance faite de confiance (pas aveugle kamn mm) et d'amour.
Francho si je déconne pdt mon mariage, mm si mn hoe est Crésus himself, je ne demanderai rien pr moi. Si ns avons des enfants ens, qu'il participe juste.
Je ne compte pas être une femme entretenue, dc je pense pouvoir être able à maintenir un toit décent au-dessus de leur tête et leur founir une alimentation saine et régulière.
Mais si c'est lui le coupable hein, VENGEANCE!!! Eh eh eh eh eeeeh  |
la vengeance de la poule de ferme?  |
Tu me sous-estimes bcp hein.
Je suis très nice. N'empeche que qd kkun décide ouvertement de me nuire, mon côté obscur prend les devants
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si je te demande de m'expliquer c'est parce que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cela. Si toi tu vois que le debat prend une autre tournure, peut etre c'est parce que toi meme tu as quelque chose a te reprocher. N'est ce pas quand on ne comprend pas quelque chose on pose la question pour plus d'eclaircissement? Sur ce fait, je te demande donc de m'expliquer ce que tu voulais dire. Serait ce si difficile que cela ou bien c'est mon Francais qui n'est pas comprehensible? |
Noho,c'est que je sens seulement que tu veux me hombock non tata? Pourquoi persifler à chaque fois
Je ne pensais pas que tu étais sérieuse,sorry
So je suis consciente des réalités (je souligne,passeu je sens que c'est ça qui bloque).Etre conscient= être au vu et au su des événementsen étant sois même un acteur passif ou actif non?Je SAIS ce que le monde est devenu,Je vis dans et participe même passivement à l'évolutuion des moeurs.Je suis réaliste et je SAIS que dans la société,Money=power. CEPENDANT JE n'adhère pas à cette tournure des évènements ,car c'est pas ce qui m'a été inculqué,tu vois non? Et donc...etc...
Toi tu as ta vision (que je respecte d'ailleurs et dont je n'enfous nullement contrairement à ta proposition dans ton précédent post) que tu énonces avec détermination... Cependant (encore) savoir faire preuve de d'ambition,de determination,se suffisance etc...ne signifie pas qu'on est paré contre les rebondissements.de ce fait savoir ce qu'on veut et attend de la vie est très appreciable,mais s'y perdre dans des" je-ne-pourrais - jamais ou je ne laisserai jamais"en ignorant qu'il ya des choses qu'on ne calcule pas ou encore qu'il ya plus au dessus de la simple suffisance matérielle,de son MOI prouve tout simplement qu'on a encore beaucoup à apprendre.Tu me diras que tu es rococo,mais je recidiverai que la vie est une perpétuelle ecole. Garde tes pieds sur terre comme tu le fais à présent,mais ajoutes y du béton
Ca te va?  _________________
 |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | lisa a écrit: | I see ,I see!!Si ton bonheur et ta stabilite passe avant ceux de ton partenaire ,c'est que tu n'es a MON SENS (je precise bien a MON SENS) pas encore prete pour le mariage!Tu n'as pas encore ete CRAZY IN LOVE!! |
Je demande hein, je t'ai dit que je voulais me marier un jour? Ou bien tu veux obligatoirement que je me marie? En passant, je prefere ne pas etre "crazy in love" que de perdre le nord en ce qui concerne mes biens. Comme une chanteuse l'avait dit: "What's love got to do with it?"
PS: Tous ceux qui ne sont ni mon frere,ni ma soeur, ni mon pere, ni ma mere, restent pour moi des adversaires. |
Ah mof!!Tu dois etre vraiment une go de fer!!En tout cas,c'est ton point de vue et je le respecte!!moi je suis un peu plus fleur bleue dans mes relations,je l'avoue .....j'ai aussi eu la chance d'avoir des copains qui m'ont toujours tres bien traitee...c'est peut etre pour ca!
Mais faut faire attention hein!C'est les gos comme vous la que le jour ou elle tombe sur le gars qui maitrise son dossier ,on ne la reconnait plus ..elle devient douce comme trois agneaux  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Griaaaaa les choses qui arrivaient aux autres, commencent déjà à t'arriveeeeeer. Griaaaaaaa. Mawou mawou oooh
J'ai tjs pensé que le mariage est une alliance faite de confiance (pas aveugle kamn mm) et d'amour.
Francho si je déconne pdt mon mariage, mm si mn hoe est Crésus himself, je ne demanderai rien pr moi. Si ns avons des enfants ens, qu'il participe juste.
Je ne compte pas être une femme entretenue, dc je pense pouvoir être able à maintenir un toit décent au-dessus de leur tête et leur founir une alimentation saine et régulière.
Je suis très nice. N'empeche que qd kkun décide ouvertement de me nuire, mon côté obscur prend les devants
 |
Petite soeur... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | foxyforever a écrit: | lisa a écrit: | I see ,I see!!Si ton bonheur et ta stabilite passe avant ceux de ton partenaire ,c'est que tu n'es a MON SENS (je precise bien a MON SENS) pas encore prete pour le mariage!Tu n'as pas encore ete CRAZY IN LOVE!! |
PS: Tous ceux qui ne sont ni mon frere,ni ma soeur, ni mon pere, ni ma mere, restent pour moi des adversaires. |
Mais faut faire attention hein!C'est les gos comme vous la que le jour ou elle tombe sur le gars qui maitrise son dossier ,on ne la reconnait plus ..elle devient douce comme trois agneaux  |
Laisse là.. J'ai un grand frère içi...Il faut qu'il la detourne un peu et met le mouna et la bague qie zaaaaaannn!!!  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
 |
Petite soeur... |
Oui? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
@lisa: j'attend toujours le gars qui va maitriser mon dossier.
@DP: J'ai ya maintenant. Je ne suis en aucunn cas rococo, au contraire je suis plus douce qu'un agneau. Je n'aime pas seulement qu'on blague avec mes acquis surtour que je les ai eu a la sueur de mon front. du coup je les protege comme je protegerai mon enfant. En passant, ton frere la c ki? Il a les dos? Tu know que je suis allergique aux djos nguemes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
et l'amour vous en faite quoi??? l'amour n'exsiste donc plus ??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | et l'amour vous en faite quoi??? l'amour n'exsiste donc plus ??? |
What's love got to do with it? Du moins, c'est ma realite. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | et l'amour vous en faite quoi??? l'amour n'exsiste donc plus ??? |
c koi l'amour? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | missexe a écrit: | et l'amour vous en faite quoi??? l'amour n'exsiste donc plus ??? |
c koi l'amour? |
c'est les papillon dans le ventre,c'est le coeur qui s'accelère, c'est l'esitation, l'extase le fait qu'on ne puisse plus se passer de l'autre, que l'autre nous manque à chaque seconde, qu'on passe les envies de l'autre avant les notres, c'est partagé avec l'autre, partager tout avec l'autre....l'amour c'est un tout, c'est se donner à l'autre sans rien attendre en retour, sans calcul, aimer sans reserve aimer c'est tout..... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @lisa: j'attend toujours le gars qui va maitriser mon dossier.
@DP: J'ai ya maintenant. Je ne suis en aucunn cas rococo, au contraire je suis plus douce qu'un agneau. Je n'aime pas seulement qu'on blague avec mes acquis surtour que je les ai eu a la sueur de mon front. du coup je les protege comme je protegerai mon enfant. En passant, ton frere la c ki? Il a les dos? Tu know que je suis allergique aux djos nguemes. |
Wait je vais te send son CV. Esseu je peux daigner te proposer un nguémé? Je ne suis pas lasse de vivre moi  _________________
 |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lisa a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Et si c'est toi la coupable ,il ne doit pas aussi se venger n'est ce pas?  |
Il se venge que je lui ai ask kk choz mah? Nespa g reconnu ma culpabilité et je suis partie sans rien exiger?
Ce kil veut donner pr ses mounas (je jure que ce seront ses mounas ), kil donne.
Si c moi qui dégamme, je me ferai tte petite  |
Aka!Lui meme il peut reconnaitre sa culpabilite en partant sans rien exiger .Moi ton mari comme ca ,si c'est toi qui degamme ,je garde les enfants et tu fous le camp et s'il y'a meme moyen tu me dedommages aussi...
nous les femmes ,nous aimons trop ca  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Aka!Lui meme il peut reconnaitre sa culpabilite en partant sans rien exiger .Moi ton mari comme ca ,si c'est toi qui degamme ,je garde les enfants et tu fous le camp et s'il y'a meme moyen tu me dedommages aussi...
nous les femmes ,nous aimons trop ca  |
Il veut il tcha la piole mama.
Mais mes enfants? Jamung  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Fab a écrit: | missexe a écrit: | et l'amour vous en faite quoi??? l'amour n'exsiste donc plus ??? |
c koi l'amour? |
c'est les papillon dans le ventre,c'est le coeur qui s'accelère, c'est l'esitation, l'extase le fait qu'on ne puisse plus se passer de l'autre, que l'autre nous manque à chaque seconde, qu'on passe les envies de l'autre avant les notres, c'est partagé avec l'autre, partager tout avec l'autre....l'amour c'est un tout, c'est se donner à l'autre sans rien attendre en retour, sans calcul, aimer sans reserve aimer c'est tout..... |
Tu peux ressentir tout ça,mais echouer mémorablement dans un mariage. Car l'amour ne se resume pas au simple fait de faire preuve d' Abnégation.L'abnégation peut s'apliquer aux amis,à la famille.Mais lorsqu'on dit "mariage",ca signifie que un autre que toi partage ta sphère et non reçois.Içi c'est le principe du donner Pour recevoir,car tu ne vas pas me dire que si ton djo manque à ses prevarications,tu vas rester là et chanter le "aime le sans rien wait".S'il te moince mal ou meme te trompe,tu vas lep passeu l'amour? Nada, L'amour c'est regarder ensemble dans la MEME direction,pas que je te regarde et toi tu regardes ailleurs...ca ne donne plus. Donc il faut plus que ces papillons,sinon ces derniers se transforment en chenilles... _________________
 |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le mariage c'est 40% de travail ,50% d'amour ,10% de chance !
Et 100 % de foi (pour les croyants) |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Pour moi le mariage c'est 40% de travail ,50% d'amour ,10% de chance !
Au contraire ...la foi - j'entends içi le fait d'être optimiste,faire montre de volonté,de hardiesse et non le christianisme- vient en première position.Car tu ne vas te lancer dans un chantier sans consulter les plans non? Ou sans même y croire une seconde qu'il ait des chances que ca fonctionne,ou bien? _________________
 |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | lisa a écrit: | Pour moi le mariage c'est 40% de travail ,50% d'amour ,10% de chance !
Au contraire ...la foi - j'entends içi le fait d'être optimiste,faire montre de volonté,de hardiesse et non le christianisme- vient en première position.Car tu ne vas te lancer dans un chantier sans consulter les plans non? Ou sans même y croire une seconde qu'il ait des chances que ca fonctionne,ou bien? |
Bien sur que la foi vient en premiere position.C'est pour ca que je dis "100% de foi" et tu sais ,pour un chretien quand tu as la foi en Dieu,tu deviens automatiquement optimiste ,la volonte et la hardiesse veinnent tout seuls (et d'en Haut)...pour un chretien tout ca (foi chretienne et foi comme tu l'entends) vont de pair .tu vois non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|