Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ce sujet traite de quoi? J'ai lu et relu le premier post de Mbinda mais je ne ya pas de quoi on doit debattre | Regarde comment tes seins poussent ton maillot genre:"Laissez moi sortir! laissez moi sortir!" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
mbindouille pourkoi on doit te mp si on veut savoir les 3 main reasons, tu ne peux pas tell ca ici? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Ce sujet traite de quoi? J'ai lu et relu le premier post de Mbinda mais je ne ya pas de quoi on doit debattre | Regarde comment tes seins poussent ton maillot genre:"Laissez moi sortir! laissez moi sortir!" |
Donc tu es entrain de te mirer devant une photo, qui peut ne pas etre la mienne?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Finallament c'est koi le sujet?? car moi aussi je ne comprends rien?? vraiment moi j'ai trop la difficulté a comprendre les sujets de Hommes & Femmes, il y a un language sur Béri que je ne comprends rien, j'ai déja try ohhh, mais ca me depasse ...... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | èsseu elles peuvent oser répondre par NON à cette question...
a Dutty Yeah ! | C'est parce les nga qui mimba qu'elles sont sauf que les morceau de viande ne sont pas encore passées par ici. Wai kand elles vont came |
Lol
Je n'ai aucune temps. Regarde, regarde pas, no get time.
Si le gars est mignon, je look si le reste l'est aussi. |  |
Tu vas finir bigleuse hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Finallament c'est koi le sujet?? car moi aussi je ne comprends rien?? vraiment moi j'ai trop la difficulté a comprendre les sujets de Hommes & Femmes, il y a un language sur Béri que je ne comprends rien, j'ai déja try ohhh, mais ca me depasse ...... |
assia  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|