Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep...
Pr kiep avec Mbindaman fo etre japinaise pardon japonaise
Pr kiep avec Waddle fo connaitre les 10 commendements de la bible..
Pr kiep avec Dicaprio il faut connaitre ts les scores des matchs de la coupe du monde ou bien ceux des clubs de foot en championnait
Pr kiep avec Touli il faut slt lui dire ke tu aimes Eto'o Fils
pr kiep avec Zangalewa il fo avoir le ventre plat et ne pas manger gras  |
ééééééhhhhhh ce n'est même pas vrai hein...
ma part de go c'est le genre cherokee et jada fire ou encore caramel...
ce ne sont pas des fils de fer...
je crois que pour moi il faut juste être une fille africaine. _________________ the z |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep...
Pr kiep avec Dicaprio il faut connaitre ts les scores des matchs de la coupe du monde ou bien ceux des clubs de foot en championnait
je crois que pour moi il faut juste être une fille . |
 |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep...
je crois que pour moi il faut juste être une fille . |
 |
hé ne prends pas ton cas pour une généralité hein!!!  _________________ the z |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | pour kiep avec elan il faut seulement dire a dutty yeah, et mentir que tu pif sean da paul |
Dis alors ca et sois grosse, je vais voir comment tu pourras me kièp.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep...
je crois que pour moi il faut juste être une fille africaine. | tu es sur? pcq toi la tu as l'air d'1 djo ki pe lep une nga pcq elle a un peu pris le poids...  |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep...
je crois que pour moi il faut juste être une fille africaine. | tu es sur? pcq toi la tu as l'air d'1 djo ki pe lep une nga pcq elle a un peu pris le poids...  |
sur et certain d'être sur. j'aime la chair mais il faut pas kan meme abuser genre!! genre ca deborde devant , sur les cotés .... kan ca déborde derrière c'est mieux  _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 24, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep...
sur et certain d'être sur. j'aime la chair mais il faut pas kan meme abuser genre!! genre ca deborde devant , sur les cotés .... kan ca déborde derrière c'est mieux  | ahahahahahahaha cheri zangalewa fo me gagner pardon finis mes cotes :lol:ca va se savoir en tt cas |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 28, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: |
|
Et être sa femme. Si tu respectes les 2 conditions, tu peux me kiep aller retour bon pied la route sans accident. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 28, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | [color=darkblue][i]Waddle il faut negocier avec sa fille ( Diamond Princess ) |
Ah oui hein la mère?
Tu t'es toi que sauf mis que exécutrice testamentaire de la kiep hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 28, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Waddle il faut negocier avec sa fille ( Diamond Princess ) |
Ah oui hein la mère?
Tu t'es toi que sauf mis que exécutrice testamentaire de la kiep hein?  | Esseu on negocie avec le negociateur? la go qui vient negocier avec moi va sauf que mourir jachérienne. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 28, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: |
|
Et être sa femme. Si tu respectes les 2 conditions, tu peux me kiep aller retour bon pied la route sans accident. | coe je ne ss pas alors ta femme la  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 29, 2010 9:27 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: |
|
Et être sa femme. Si tu respectes les 2 conditions, tu peux me kiep aller retour bon pied la route sans accident. | coe je ne ss pas alors ta femme la  |
Tu n'es pas ma femme?
Tu ne peux pas donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jun 30, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | MDR, vous m'avez tué de rire,
Vous avez oublié petit bandit, fab, jelo etc. |
Petit bandit: Il ne faut pas ressembler à Bess.Savoir faire la difference entre waka et mbog
Fab: ne soit pas intelligente,il l'est dejà pour deux,sois pas collante,quand tu le vois,avoir un ecriteau sur le front qui dit : pardon tchouk et tu passes.
Jelo: Ben...faut être une UNE,pas une AUTRE
Ecrivain: Tout le monde savons,il faut être Foning Francoise
Italien: Tu lui donnes ton facebook
Zizanie: Il faut faire la demande par mp et se mettre en rang
Touli: savoir bien cook et tenir la maison
Lemythe: Aimer les commentaires composés qui n'ont pas sens là
Meb: Etre capable de tenir des discussions qui se terminront en queue de poisson
Amatoyoshi: Vivre dans une grotte et savoir trouver les théoremes de pythagore dans une recette de ndolè
J'ai forget qui?  |
pkoi tu regardes Jojo11 qd tu dis ça? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 30, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une jojo 11 ici?  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Meb: Etre capable de tenir des discussions qui se terminront en queue de poisson
|
je t'arrête tout de suite. la bonne réponse c'est
lui dire "tu as perdu du poids, non? tu as l'air très fit" puis lui caresser le biceps gauche en disant "mmmm! c'est musclé!"
ça marche bien ça. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
|
je te dis! pr que je me fasse inscrire à la rubrique "sexe et tentations" j'ai du lui faire un streaptease pdt qu'elle etait en train de jong la guiness  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
 |
Tes gros yeux, tu comprends? souwagne.tout ça là pour informer les gens que toi et moi on s'est emmelé les poils dans une autre vie? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 01, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
|
je te dis! pr que je me fasse inscrire à la rubrique "sexe et tentations" j'ai du lui faire un streaptease pdt qu'elle etait en train de jong la guiness  |
Toi tu viens ajouter ta part dessus? le streaptease n'était rien, j'étais de bonne humeur et très clémente, continue et tu verras ce qui va t'arriver.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | Pour win babycat2, il faut 2 petites Guinness... après ça tu devras "supporter" ce que tu as commencé...
 |
Tes gros yeux, tu comprends? souwagne.tout ça là pour informer les gens que toi et moi on s'est emmelé les poils dans une autre vie? | je n'ai pas douté alors pas du tout à cette replique immédiate
Zizou , c'est quand meme presidente hein?
Sinon balances nous ses A1 il faut bien k'on augmente bindi la temperature dans son environnement ces days-ci ou bien?
tu know aussi si jamais elle pif les maquereaux braisés?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|