Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 3:47 pm Sujet du message: Biscuit Fourré |
|
|
c'est pour les retardataires
histoire de biscuit fourré là c koi encore? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 5:32 pm Sujet du message: Re: Biscuit Fourré |
|
|
achidi a écrit: |
c'est pour les retardataires
histoire de biscuit fourré là c koi encore? |
la concernée viendra te repondre . Juste un de patience hein
Dans le cas contraire ask au TDT car il metrise bien ce personnage  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAACCCCHUUUUUUUUMMMMMMMMM...
Mince le ruthme la me wanda hein!!!!!  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
personne n'a compris??? ou bien? _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
vous n'etes pas bien ici la hein  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
vous n'etes pas bien ici la hein  | Il parait que c'est vrai, elle a oublié de mentionner que j'adore aussi le jus. Donc en clair on en a pour 3 euros si on va chez leader price ou ed. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
vous n'etes pas bien ici la hein  | Il parait que c'est vrai, elle a oublié de mentionner que j'adore aussi le jus. Donc en clair on en a pour 3 euros si on va chez leader price ou ed. |
donc ton prix c'est 3 euro??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment vous etes des champions _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 9:29 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | chekina a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
vous n'etes pas bien ici la hein  | Il parait que c'est vrai, elle a oublié de mentionner que j'adore aussi le jus. Donc en clair on en a pour 3 euros si on va chez leader price ou ed. |
donc ton prix c'est 3 euro??? | Si les 3 euros peuvent acheter le jus et les buiscuits fourrés. C'est que c'est mon prix mais je rappelle que je ne prends pas d'espèces, biscuits fourrés plus jus ou rien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | missexe a écrit: | chekina a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
donc ton prix c'est 3 euro??? | Si les 3 euros peuvent acheter le jus et les buiscuits fourrés. C'est que c'est mon prix mais je rappelle que je ne prends pas d'espèces, biscuits fourrés plus jus ou rien. |
donc comme mon pere a une biscuiterie et ma mere une juterie.
tu vas une fois long que chez moi non?? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | chekina a écrit: | missexe a écrit: | chekina a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | ce ke j'ai compris c ke on kiep Chekina en lui offrant des biscuits fourres..  |
donc ton prix c'est 3 euro??? | Si les 3 euros peuvent acheter le jus et les buiscuits fourrés. C'est que c'est mon prix mais je rappelle que je ne prends pas d'espèces, biscuits fourrés plus jus ou rien. |
donc comme mon pere a une biscuiterie et ma mere une juterie.
tu vas une fois long que chez moi non?? |
Tu as d'abord ask la permission? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|