Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 7:01 pm Sujet du message: a BABYCAT2 |
|
|
et si les revendications en privé n' obtiennent aucune réponse? a tu simplement idée de combien de fois j'ai déjà eu à contacter les administrateurs en mp.? tu fermes le sujet pr que je vous contacte de nouveau en vain? ça fait au moins UN AN que ça dure! vous etes en train de museler la liberté d'expression
vous allez devoir effacer ttes mes revendications qui seront désormais PUBLIQUES _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
ouh la
Babycat et les admins, qu'est ce qui se passe ?
Pardon venez clarifier cette situation  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Petit bandit je suis de tout coeur avec toi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Petit bandit je suis de tout coeur avec toi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 3:00 am Sujet du message: |
|
|
chekina! tu veux aller faire quoi dans S&T?
ce n'est pas pour les vierges.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Yeuch les gars vous êtes mort en route! Mainant que la coupe du monde est boley les gens peuvent s'oqp de la politique.... du forum  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina! tu veux aller faire quoi dans S&T?
ce n'est pas pour les vierges.... | Ce n'est pas pare ce qu'on est vierge qu'on ne peut parler de sexe et tentation. Toi même tu sais que je mop quand même et j'adore les calins. Comme on a déclassé le sujet de sabitus je ne sais pas très bien comme ça c'écrit. Je suis de tout coeur avec petit bandit. la politique du Cameroun est à l'image de ses citoyens. Rergarde seulement le petit pouvoir que les gens ont sur béri, ils en profitent pour écraser les autres. Je suis outrée par le comportement des administrateurs. Je veux aller à sexe et tentation, je leur ai écrit toujours pas de réponse. Heureusement que je suis avec petit bandit dans ma démarche. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
JE suis très étonné de ces posts en public parce que j'ai beau chercher, je n'ai pas reçu de MP de la part de Petitbandit par rapport à la rubrique S&T.
Le Webmaster n'a pas non plus reçu de MP de sa part. Je suis réellement étonné de voir deux topics créés pour dénoncer des choses quand on n'a pas pris la peine par MP de me contacter ou de contacter le Webmaster.
Je n'aime pas trop les affirmations du style "je vous contacte en vain" alors que je n'ai pas été contacté.
Chekina, idem pour toi, tu dis que tu n'a sreçu de réponse. Tu as envoyé un MP hier apparemment, à midi. Ca fait moins de 24 heures que tu as envoyé un MP et tu te dis outrée par le comportement des admins, sachant que tu as écrit au Webmaster, je doute que tu m'aies écrit, à Waddle ou à Tchoko.
C'est assez malsain ce genre d'attitudes.
Petitbandit tu n'es pas au dessu des règles et tu n'as pas le droit de les violer parce que tu estimes que Babycat n'a pas répondu à ton MP.
Bannissement 2 jours.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|