Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est pour les mbok, c'est pour les waka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Queen B a écrit:
Lol
Je n'ai jamais été traitée de salope/pute/et autres noms aussi "flatteurs.*
En mm tps ce n'est que normal. Je ne suis ni l'une ni l'autre, et encore moins les suivants Cool

*En tt cas, pers n'a encore eu le le courage de le faire face à moi.

Tu me parais être une sainte nitouche. On dirait que ta vie a toujours été d'une droiture accablante !!!

Si une femme pouvait être prête, je voterai pour que tu exorcises les démons des bérinautes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le bro je ne suis pas une sainte. Quoique.....maybe oui par rapport à certaines, mais certainement pas par rapport à d'autres Very Happy

Plus sérieusement, se faire traiter de salope/pute/etc... par un hoe éconduit ou tt simplement malappris ne certifie pas que la fille l'est.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Queen B a écrit:
Lol
Je n'ai jamais été traitée de salope/pute/et autres noms aussi "flatteurs.*
En mm tps ce n'est que normal. Je ne suis ni l'une ni l'autre, et encore moins les suivants Cool

*En tt cas, pers n'a encore eu le le courage de le faire face à moi.

Tu me parais être une sainte nitouche. On dirait que ta vie a toujours été d'une droiture accablante !!!

Si une femme pouvait être prête, je voterai pour que tu exorcises les démons des bérinautes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le bro je ne suis pas une sainte. Quoique.....maybe oui par rapport à certaines, mais certainement pas par rapport à d'autres Very Happy

Plus sérieusement, se faire traiter de salope/pute/etc... par un hoe éconduit ou tt simplement malappris ne certifie pas que la fille l'est.

Ben une pute étant une professionnelle monnayant ses services sexuels, bien entendu que se faire traiter de la sorte ne signifie pas qu'on l'est.

H.a.R. Cool
lisa

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Mbindaman a écrit:
On draggue parce vous vous faites coquettes?

Tu dragues alors pourquoi? si les lass la ne sont pas si coquets que ca, tu es derriere pourquoi? juska ce que quand on barre ca devient les injures?

Mbindaman a écrit:
On t'a dit que la poule mange les bifaga pourrit?
Pardon laisse nous ca mon frere. Si le bifaka la est vraiment pourri, ne cherches pas a picorer, reste pote avec, un point un trait. (ou mieux, ne mingle meme pas avec! Aussi simple que ca.)

Laughing Laughing Laughing Laughing Je crois que c'etait la rigolade(en tout cas,j'ai pris ca comme ca)

@Mbindaman
Je ne vois pas en quoi c'est une injure si je ask a un gars qui m'a draguee d'etre mon pote !Dans la vie,si tu ne peux pas avoir la medaille d'or,contente toi de la medaille d'argent!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
African girl a écrit:
Elan je ss moi waka et merci pr la dedicace le song ci m'avait tue de lap qd j'avais ya ca a une bringue la et je dansas en enjoyant hein? Laughing

donc tu crois ke waka est different de mbock Smile
c ke mbog est different de waka alors...
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
petitbandit a écrit:
African girl a écrit:
Elan je ss moi waka et merci pr la dedicace le song ci m'avait tue de lap qd j'avais ya ca a une bringue la et je dansas en enjoyant hein? Laughing

donc tu crois ke waka est different de mbock Smile
c ke mbog est different de waka alors...

AG! Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que je kiep une nga je ne manque jamais de la call que 'salope'.
J'ai remarque que les ngas piff ca mal. au point ou certaines ngas te ask meme de leur tell les mots comme ca. surtout les whatts.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
Ifunanya a écrit:
Mbindaman a écrit:

Tu dragues alors pourquoi? si les lass la ne sont pas si coquets que ca, tu es derriere pourquoi? juska ce que quand on barre ca devient les injures?

Mbindaman a écrit:
Pardon laisse nous ca mon frere. Si le bifaka la est vraiment pourri, ne cherches pas a picorer, reste pote avec, un point un trait. (ou mieux, ne mingle meme pas avec! Aussi simple que ca.)

Laughing Laughing Laughing Laughing Je crois que c'etait la rigolade(en tout cas,j'ai pris ca comme ca)

lol, je sais que c la rigolade, avc Mbindaman.
Mais meme dans la rigolade la, je ne peux m'empecher de vex et de rire mbindiment.

C'est comme ca qu'il y'a un gars qui m'a call slut l'autre jour, juste parce que depuis il est derriere moi et moi je refuse de comot avec lui. Et les gars comme ca il y'en a plein peut-etre meme ici sur beri.
Vraiment les negres hein...
Certains sont tellement betes que apres tu les regarde souvent comme ca, tu as meme encore pitie d'eux, que vraiment mes amis, l'education la ce n'est pas seulement a l'ecole.
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:

@Mbindaman
Je ne vois pas en quoi c'est une injure si je ask a un gars qui m'a draguee d'etre mon pote !Dans la vie,si tu ne peux pas avoir la medaille d'or,contente toi de la medaille d'argent!!
Zéro! I an winner. la médaille d'argent c'est la récompense du premier des perdants. Quand je djoum sur le terrain, c'est pour win la première place. Si je me contentais de la seconde meilleure position ca devait être le désordre.
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
lisa a écrit:
Ifunanya a écrit:
Mbindaman a écrit:

Mbindaman a écrit:

lol, je sais que c la rigolade, avc Mbindaman.
Mais meme dans la rigolade la, je ne peux m'empecher de vex et de rire mbindiment.
Donc je te guip les mixed-felling? Sentiment de chaudeur et froideur au même moment? Embarassed miegde!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mbinda tu aimes trop ca et c'est ca qui causera ta perte ds ce dehors. Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
mbinda tu aimes trop ca et c'est ca qui causera ta perte ds ce dehors. Laughing
Il y a deux chose qui vont me perdre: Les fesses et la bouffe. Donc tu know mon secret.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jun 24, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais traité une fille de pute, bien que certaines à mes yeux méritaient d'être qualifiées de tel.

Par exemple ici :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4678

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
missexe

MessagePosté le: Thu Jun 24, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

provocation..... barka???
lisa

MessagePosté le: Thu Jun 24, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
provocation..... barka???

la reponse est dans un autre sujet a lui plus haut Smile Smile Smile Smile Smile
petitbandit

MessagePosté le: Wed Jun 30, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Je n'ai jamais traité une fille de pute, bien que certaines à mes yeux méritaient d'être qualifiées de tel.

Par exemple ici :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4678

Dutty Yeah !

pr son cas moi je cherche encore la categorie où je pourais la mettre Mbock ou Waka? bon je go tcha mon dico.
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
J'ai remarque que les ngas piff ca mal. au point ou certaines ngas te ask meme de leur tell les mots comme ca. surtout les whatts.

les rabzas et les latinas aussi aiment bien se faire dominer et insulter comme ca..ca les excite mal mauvais.. avec ce genre de ngas tu peux bien te dechainer comme il faut Twisted Evil .. mais quand tu commence ca avec une de nos soeurs blk elle te regarde seulement comme si tu avais comis un crime tshippp!! Rolling Eyes
petitbandit

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
LeGombiste a écrit:

les rabzas et les latinas aussi aiment bien se faire dominer et insulter comme ca..ca les excite mal mauvais.. avec ce genre de ngas tu peux bien te dechainer comme il faut Twisted Evil .. mais quand tu commence ca avec une de nos soeurs blk elle te regarde seulement comme si tu avais comis un crime tshippp!! Rolling Eyes

si déjà à peine tu la retourne un peu comme ça elle a vite fait de te ask " ekie! pkoi tu me tournes comme ça? je suis une bordelle?" après une question de ce genre ton way fall seulement.
Magne

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Petitbandit
gagnes papa finis moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c ton ekie la ki m'a bole mdr Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Pat.T

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:

Justement, c'est un "truc" que j ai de la peine à comprendre avec vous les filles, vs croyez vraiment qu'un mec qui veut etre votre pote va vs draguer? Non, non et non (à moins que ce ne soit une technique qui a le merite d'etre "lache"), lui proposer l'amitié apres l avoir éconduit frise la moquerie. Si jamais il accepte cette amitié il sera bcp plus un ami qui rumine sa frustration de n'avoir pas été "petit ami" avec tt ce que cela comporte comme "nouvelle tentative d attaques", jalousie réfrénée... bref ce sera plus une amitié de forme que de fond.
Bess vient de poster un topic qui fait allusion à un ami du pays qui a repondu à une de ses correspondances de facon peu délicate, il me vient l envie de dire que c est ce type d ami là que j ai tantot decrit que ce mec represente pr Bess c a d un ami de forme, un ami frustré. C'est aussi vrai que les 2 situations ne sont pas totalement identiques, mais on y est presque.
L'integree

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pat.T"][Bess vient de Kiss & Love ce genre d'amis laIl a commence par me faire des avances j'ai dit non .Et apres t'avoir lu, je comprends mieux sa frustration, mais vraiment tout avait ete tres clair. je ne lui ai jamais promis quoique ce soit, j ai dit on reste amis, il a dit OK.

The New Bess
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: