Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:11 pm Sujet du message: a BABYCAT2 |
|
|
je sais que je vais de nouveau introduire un sujet qui a déjà été longuement débattu ici, mais nous savons ts que ce débat n'a jamais été conclu ni meme qu'une solution définitine semble avoir été trouvée.
que dois-je faire pour avoir accès à la rubrique sexe et tentations? manger mon caleçon ou aller à Rome à genoux? je le dis parce que l'impossibilité d'acceder à la rubrique m'empeche non seulement de lire les sujet qui s'y trouvent déjà, mais m'empeche également de continuer à participer à des débats sur des sujets ouverts ds une rubrique et qui après se voient déplacer ds la rubrique sexe et tentations. c'est le cas du sujet tous les jours? posté par tanus. j'ai pourtant dit à Queen B ds ce sujet qu'elle est un frigidaire! et maintenant je fais comment puisque le sujet ayant été déplacé par toi je n'y ai plus accès.
j'entends protester avec la plus vive énergie contre ce que je considère comme une violation très grave de mon droit constitutionnel de parler de combo.
très chère Babycat2, je sais que tu fais ton boulot mais qd je trouve que tu as déplacé un sujet ds lequel j'ai commencé à intervenir, ça me donne envie de te donner une chandelle.
voilà donc mon problème. je fais comment pour continuer à intervenir ds le sujet tous les jours? je te rappelle que dans ce sujet j'ai dit à Queen B qu'elle est un frigidaire, donc c'est important. Merci. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi tu ne lui envoies pas tout simplement un mp en lui demandant l'accès à cette rubrique ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
envoie un mp au webmaster
ca reste ferme pour que certaines comme Bess ne soient pas detournees
attention, tu y entre a tes risques et perils  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | et pourquoi tu ne lui envoies pas tout simplement un mp en lui demandant l'accès à cette rubrique ?  |
je te dis ke j'ai déjà tout fait. au départ on demandait d'envoyer un mp aux webmassa pr pouvoir etre admis à la rubrique et je l'ai fait pls fois sans résultats j'ai fait d'autres choses sans résultats _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
quelles autre chose? tu as couche avec qui?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
mon frere c est parke tu a vu le nom de haroun ke tu fallas les palabas abec fo minimaliser babycat avant ke les wahala ne vienne te falla
et je passa seulement ooooooooooooooooooo  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ton post tombe à point nommé petit bandit, Chekina de Berkong te suit dans ta démarche. Moi même j'ai envoyé un message pour avoir accès au forum sexe et tentation. Depuis là pas de réponse et je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne devrait pas avoir accès ou bien. Parler de sexe n'est plus tabou... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | quelles autre chose? tu as couche avec qui?  |
ekie toi tu veux dejà creer ta part de sexe et tentations ici? tu veux aussi savoir si j'ai lèché? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | mon frere c est parke tu a vu le nom de haroun ke tu fallas les palabas abec fo minimaliser babycat avant ke les wahala ne vienne te falla
et je passa seulement ooooooooooooooooooo  |
où est le rapport? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les revendications et demandes se font em privé. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|