Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Jun 17, 2010 11:33 pm Sujet du message: C'est pour les mbok, c'est pour les waka
"C'est pour les waka... les waka... les waka...les waka...
les maboya...maboya...maboya...maboya
nanga boko...naboko...naboko...naboko"
Bon, quelle est la fille ici qui va dire qu'elle ne s'est jamais fait traiter de pute, à tort ou à raison ?
Traiter une fille de pute, de waka, ou de mbok, ca c'est un wé que flop de djos aiment faire (à tort ou à raison). Alors je propose aux djos que dans ce sujet nous essayons de répertorier les comportements qui mériteraient qu'une nga se fasse traiter de pute. Autrement dit, citez les comportements qui à vos yeux sont typiques d'une mbok, d'une waka ou d'une maboya.
Pour les filles, qu'est ce que vous aviez dou avant qu'on vous traite de mbok ?
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jun 17, 2010 11:37 pm; édité 1 fois
Posté le: Fri Jun 18, 2010 2:25 pm Sujet du message:
Certains hommes sont tellement cons qu'il suffit juste de refuser de t'arreter quand on te sifle pour qu'on te traite de pute. Tu barres un gars on te traites de pute. Un gars te salue, tu ne réponds pas tu passes pour une pute. Un gars te fait un compliment tu le toises, tu passes pour une pute. Il ne faut pas beaucoup pour se faire traiter de pute par un homme. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Posté le: Fri Jun 18, 2010 2:26 pm Sujet du message:
[quote="Elan de PimPim"]Dédicace à toutes les waka, toutes les mbok et toutes les maboya du forum... a Dutty Yeah !
la preuve!!! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri Jun 18, 2010 7:06 pm Sujet du message:
lol Esseu c'est dur? surtout avec les negres.
Refuses seuleument les lass a un gars, barres la drague d'un autre. Tu es pote avec un gars, des qu'il veut les lass, refuse un peu voir, que l'ex que tu avais depose la te voit en route avec un gars lambda, refuse un peu de te retourner quand un individu x te siffle, refuse de venir quand on t'appelle... et tu vas voir comment tu vas te faire traiter de tous les noms cochons qui existent dans ce dehors...
la stupidite des gars a son plus haut niveau. Vraiment hein... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 18, 2010 8:21 pm Sujet du message:
Lol
Je n'ai jamais été traitée de salope/pute/et autres noms aussi "flatteurs.*
En mm tps ce n'est que normal. Je ne suis ni l'une ni l'autre, et encore moins les suivants
*En tt cas, pers n'a encore eu le le courage de le faire face à moi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 18, 2010 10:06 pm Sujet du message:
Si on m'a apostrophée de la sorte,ce fut sûrement à mon insu.Mais jamais de mon su...Et en plus,j'ai interdit à quelqu'un de ne plus call une nga qui le vexe de la sorte
Posté le: Fri Jun 18, 2010 10:10 pm Sujet du message:
chekina a écrit:
Certains hommes sont tellement cons qu'il suffit juste de refuser de t'arreter quand on te sifle pour qu'on te traite de pute. Tu barres un gars on te traites de pute. Un gars te salue, tu ne réponds pas tu passes pour une pute. Un gars te fait un compliment tu le toises, tu passes pour une pute. Il ne faut pas beaucoup pour se faire traiter de pute par un homme.
Tu m'as arrachee les mots de la bouche!!!Ce genre de trucs m'est arrivee tellement de fois au pays que.....certains hommes sont de vrais blesses de la vie!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Jun 18, 2010 10:26 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Refuses seuleument les lass a un gars, barres la drague d'un autre. Tu es pote avec un gars, des qu'il veut les lass, ...
Traduction: Tu balade la viande saignante devant le chien, dès qu'il veut mordre tu barres...
Depuis kand l'os est l'ami du chien?
Depuis kand le cafard fait la court á la poule?
Depuis kand l'épervier ne racle pas les poussins?
Je wanda _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Jun 18, 2010 10:29 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Refuses seuleument les lass a un gars, barres la drague d'un autre. Tu es pote avec un gars, des qu'il veut les lass, ...
Traduction: Tu balade la viande saignante devant le chien, dès qu'il veut mordre tu barres...
Je wanda
10/10!!Moi meme ci ,je ne crois pas en l'amitie homme/femme ; ca finit toujours mal a cause de vous les hommes parce que vous ne vous empechez jamis de draguer...c'est comme la maladie chez vous
Mon seul ami gracon ,c'est mon frere!!
Posté le: Fri Jun 18, 2010 10:34 pm Sujet du message:
lisa a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Je wanda
10/10!!Moi meme ci ,je ne crois pas en l'amitie homme/femme ; ca finit toujours mal a cause de vous les hommes parce que vous ne vous empechez jamis de draguer...c'est comme la maladie chez vous
On draggue parce vous vous faites coquettes? On t'a dit que la poule mange les bifaga pourrit? Une nga qui a djo qu'elle call son pote a trouver juste un bon chévrier qui va lui tell qu'elle est moh... mais bon ca c un autre sujet. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Jun 19, 2010 1:03 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
lisa a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Je wanda
On draggue parce vous vous faites coquettes? On t'a dit que la poule mange les bifaga pourrit? Une nga qui a djo qu'elle call son pote a trouver juste un bon chévrier qui va lui tell qu'elle est moh... mais bon ca c un autre sujet.
On rit comme ca mais c'est un sujet tres serieux!!Franchement les gars,il faut savoir vous retenir!!J'ai perdu mon meilleur pote a cause de ca!!Le gars m'a draguee et je l'ai barre "gentiment" (sans insulte,sans mechancete,avec douceur ) ,je lui ai meme demande qu'on reste amis;il a bien dit oui oui mais il ne m'a meme plus call apres!!Il a voyage ,il ne m'a meme pas telll!!Tu vois les choses?
Posté le: Sat Jun 19, 2010 1:08 am Sujet du message:
- qd elle ask la combo je la traite de mbock
-qd je la combo je la traite de mbok
-elle tente de ne pas dresser le lit je la traite de mbock
-elle ne met pas assez de sel ds la bouffe je la traite de mbock
-elle oublie de buy les preso je la traite de mbock
elle commence à laisser sa brosse à dent, son calé, son soutient chez moi je la traite de mbock
il ya tellement de way pr la traiter de mbock. parfois il suffit seulement de la regarder, je la traite de mbock _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Sat Jun 19, 2010 2:36 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
- qd elle ask la combo je la traite de mbock
-qd je la combo je la traite de mbok
-elle tente de ne pas dresser le lit je la traite de mbock
-elle ne met pas assez de sel ds la bouffe je la traite de mbock
-elle oublie de buy les preso je la traite de mbock
elle commence à laisser sa brosse à dent, son calé, son soutient chez moi je la traite de mbock
il ya tellement de way pr la traiter de mbock. parfois il suffit seulement de la regarder, je la traite de mbock
mbock il parle coe tu viens de parler ci je le traite de nanga
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:09 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Lol
Je n'ai jamais été traitée de salope/pute/et autres noms aussi "flatteurs.*
En mm tps ce n'est que normal. Je ne suis ni l'une ni l'autre, et encore moins les suivants
*En tt cas, pers n'a encore eu le le courage de le faire face à moi.
Tu me parais être une sainte nitouche. On dirait que ta vie a toujours été d'une droiture accablante !!!
Si une femme pouvait être prête, je voterai pour que tu exorcises les démons des bérinautes
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Jun 19, 2010 6:18 am Sujet du message:
lisa a écrit:
l'amitié homme /femme n'est possible que seulement si la nga n'est pas moh,je veus dire n'est pas du tout au gout du djo sinon fais koi fais un jour le gars vas essayer de frapper sont maki
dis donc moi etre ami avec une nga qui a les djim lass? vraiment c'est que chaque fois dans nos ballade mon tankoua ne vas pas respirer tellement les lass qui bouge là vont me faire transpirer _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Jun 19, 2010 8:17 am Sujet du message:
lisa a écrit:
On rit comme ca mais c'est un sujet tres serieux!!Franchement les gars,il faut savoir vous retenir!!J'ai perdu mon meilleur pote a cause de ca!!Le gars m'a draguee et je l'ai barre "gentiment" (sans insulte,sans mechancete,avec douceur ) ,je lui ai meme demande qu'on reste amis;il a bien dit oui oui mais il ne m'a meme plus call apres!!Il a voyage ,il ne m'a meme pas telll!!Tu vois les choses?
Oui c'est facile d'accuser le gars. Tu crois que quand tu borrowais les sexy jupes jussa lui ask si ca moh sur toi ca ne lui faisait rien? Moi si je suis "pote" avec une nga, celle ci know déjà que à la moindre erreur je frappe le maquisard! Tu ask à un gars qui t'a draggué d'être ton pote tu es même comment? C'est la pire des injure que tu puisses do à un djo qui t'a verbé. Lui proposer l'amitié là veut dire que depuis tu knowais ke le gars te guettait, mais tu voulais qu'il te suive comme la chèvre. Et mainant que le gars a élaré son allumette, tu veux encore qu'il te suive comme le chien. en solo toi aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat Jun 19, 2010 8:32 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
On draggue parce vous vous faites coquettes?
Tu dragues alors pourquoi? si les lass la ne sont pas si coquets que ca, tu es derriere pourquoi? juska ce que quand on barre ca devient les injures?
Mbindaman a écrit:
On t'a dit que la poule mange les bifaga pourrit?
Pardon laisse nous ca mon frere. Si le bifaka la est vraiment pourri, ne cherches pas a picorer, reste pote avec, un point un trait. (ou mieux, ne mingle meme pas avec! Aussi simple que ca.)
Mbindaman a écrit:
Une nga qui a djo qu'elle call son pote a trouver juste un bon chévrier qui va lui tell qu'elle est moh... mais bon ca c un autre sujet.
lol et re-lol. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum