|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch lundi c'est trop loin ma'a, je meurs d'envie de connaitre la suite.... j'ai mm abandonne mon Marc Levy today que pour te lire _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Dernière édition par missexe le Thu Jun 17, 2010 4:57 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi je wait voir.........pcq la façon dt ta cota AG agit là elle va slmt tomber sans glisser ds le lit de tn pater.
je wanda que NJI et QB soient marred  |
wééékè NJI avec son bac plus plus 20, fini que restaurantier, et moi qui pensait qu'il allait finir à la tête de la bourse ou encore à la tête d'un tribunal.... il a vraiment touné à moitier hein _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je wait voir.........pcq la façon dt ta cota AG agit là elle va slmt tomber sans glisser ds le lit de tn pater.
wééékè NJI avec son bac plus plus 20, fini que restaurantier, et moi qui pensait qu'il allait finir à la tête de la bourse ou encore à la tête d'un tribunal.... il a vraiment touné à moitier hein | Vous n'etes pas bien hein...
Sinon Missexe,ma tete chauffe deja. Donc supporte... Je pourrais encore ajouter un dernier chapitre avant de back a la piaule si j'ai encore un brin de force |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | a suivre...soyez des notres Lundi |
heinnnnnnnnn?!?
Lundi où lundi quand? comment tu me mets sur des brasiers ardents et tu me demande d'y rester jusk'à lundi c'est kelle torture ça?
je ne vais pouvoir penser àrien d'autre k'à ça!
c'est-à-dire ton roman me penètre un genre tu ne peux pas imaginer!
Bon tu finis alors lundi j'espère parce qu'un jour de plus et mon cerveau risque imaginer un peu de tout  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je wait voir.........pcq la façon dt ta cota AG agit là elle va slmt tomber sans glisser ds le lit de tn pater.
wééékè NJI avec son bac plus plus 20, fini que restaurantier, et moi qui pensait qu'il allait finir à la tête de la bourse ou encore à la tête d'un tribunal.... il a vraiment touné à moitier hein | Vous n'etes pas bien hein...
Sinon Missexe,ma tete chauffe deja. Donc supporte... Je pourrais encore ajouter un dernier chapitre avant de back a la piaule si j'ai encore un brin de force |
non c'est vrai hein tu as raison repose toi, tu as trop write today, je me retouner vers mon MARCE LEVY en attendant.
et QB qui a tellement peur que NJI la cocufie qu'elle s'est senti obligée de venir l'aider dans la gestion du resto pour mieux suveiller son mari qui à la fâcheuse manie de poser la question "tu suces"??? à toutes les clientes qui entrent dans le resto donc mme NJI se sens en sécurité au près de son chèr épou toute la journée, ensuite pour fantasmer sur le richissime homme d'affaire qu'aurai pu être son mari, s'il ne s'était pas autant laissé sucer.
oh pauvre QUENN qui était bien parti pour être une bonne assistante social pour voler au secours des plus demunis, elle qui est si dévouer paux des personnes en détresse, de part son sens humanitaire _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chapta treize Le bonus pour le weekend
AG se tournait et se retournait dans son lit, exaspérée de ne pouvoir trouver le sommeil. Elle se leva ducouptement. Un bol de lait chaud lui ferait du bien. Elle enfila un peignoir et des mules, et passa dans sa toute petite cuisine.
Tandis le lait chauffait, elle jeta un coup d’œil sur les murs. Elle les avait fait repeindre quelques temps auparavant, et ils étaient déjà marqués par l’humidité, avec de larges plaques grises çà et là. Il aurait fallu refaire complètement la peinture, mais son propriétaire se révélait étonnamment lent lorsqu’elle lui faisait des demandes concernant ce genre de travaux.
Elle remplie la tasse du lait chaud, tourna la cuiller, et attendit. Elle entendait encore la musique à l’étage du dessus. Missexe devait jubiler à la perspective d’aller vivre à l’etranger, plus précisément en Guinée Equatoriale... Elle avait finalement réussi à obtenir ce qu’elle voulait. Son père avait cédé. Pourquoi ? C’était un mystère. Avait-elle eu un rôle dans ce revirement ? Quoi qu’il en soit, elle considérait à présent que sa relation avec Missexe était terminée. Elles s’étaient à peine dit deux mots après qu’elle avait suggéré qu’elle était frigide. Finalement, elle ne pouvait que se réjouir de cette séparation. Leur amitié reposait sur des bases fausses. la jeune femme s’était servie d’elle. Comme elle s’était servi de son père. Opportuniste, intéressée, sans scrupule, Missexe n’était en définitive qu’un personnage falot et immature que l’on pouvait quitter sans regret.
D’Angelo, lui, était quelqu’un d’infiniment plus intéressant. « D’Angelo » ! Elle songea qu’elle venait de penser à Mbinda Man en l’appelant par le sobriquet que toutes les presses lui attribuaient. Comment était-ce possible, alors qu’elle l’avait rencontré en tout et pour tout deux fois ? Et l’on ne pouvait pas dire que ces deux rencontres avaient été des réussites !
Assise devant la petite table de la cuisine, elle avalait son lait par petites gorgées, plongée dans ses pensées.
« Mbinda Man n’est pas un homme pour moi », pensa-t elle. D’abord, il est riche, beaucoup trop riche. Ensuite, il est trop sûr de lui, trop directif, trop arrogant. Et, enfin, il est trop mignon…yeuch ! Comment se faisait il qu’il se soit intéressé à une fille comme elle ? Cela la dépassait. Avait-il voulu jouer avec ses sentiments ? Ou avait il cherché une distraction, un jour où les cours de la Bourse s’étaient révélés moroses ? Pourquoi s’était il déplacé jusqu’au restaurant où elle travaillait ? Certes, c’était son chauffeur qui l’y avait conduit, mais cela supposait tout de même, à la base, un intérêt, tout au moins une certaine curiosité…
Elle passa machinalement une main dans ses cheveux défaits, incapable de résoudre l’énigme Mbinda Man. Comment un homme tel que lui pouvait il trouver un quelconque intérêt à une jeune femme aussi modeste, aussi banale qu’elle ?
la première relation qu’elle avait vécue, juste après ses dix-neuf ans, avait été un véritable fiasco. L’homme , un certain Waddle qu’elle fréquentait dirigeait un supermarché dans le centre ville. Il lui avait assuré qu’il était divorcé et qu’il vivait seul. Mais, au bout de trois mois, AG s’était rendu compte de la triste réalité : Waddle était marié, père de deux enfants, et menait une vie familiale somme toute assez heureuse. AG n’avait été pour lui qu’une distraction, une roue de secours dans son existence. Après cette amère expérience, AG n’avait pas cherché à rencontrer d’autres hommes. Sa solitude ne lui pesait nullement. Elle avait quitté l’université et, suivant les conseils de son amie Bess, elle avait commencé à travailler au restaurant Poisson Braisé.
Six ans après, elle était toujours là, et heureuse d’y être, sachant que, dans la vie, il n’est pas indispensable d’être millionnaire ou ingénieur en aéronautique pour être heureux. « Je suis utile, moi aussi, et j’ai des responsabilités dans le modeste univers qui est le mien », se disait elle parfois.
Elle entendit des coups sourds qui résonnaient au plafond, chez Missexe. Mais à quoi s’amusait elle donc à 4 heures du matin ?
Elle décida d’en avoir le cœur net et monta à l’étage du dessus. Elle sonna de manière appuyée à la porte de Missexe. Lorsqu’elle ouvrit la porte, son visage s’illumina.
— Ma chérie ! Quel bonheur de te revoir ! Entre donc…
— Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Tu fais un bruit d’enfer ! Je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais tu empêches tout le monde de dormir.
— Je suis heureuse c’est tout
— C’est pour ça que tu déranges tout le monde ? marmonna-t elle, vexée. Il ne t’est pas venu à l’esprit que ta musique empêche un certain nombre de gens de dormir ! Des gens qui doivent se lever tôt, le matin, pour aller travailler !
— Je suis désolé, ma chérie, mais je… Oh, pendant que j’y pense, est-ce que je peux te demander de parler moins fort ? Il y a dans la chambre un mec… Italien est tellement sensible… Peux-tu faire un peu moins de bruit ?
AG hocha la tête en riant,décidément...Pardon qu’elle aille au plus vite en au pays d’Obiang Nguéma, et bon débarras ! Une fois Missexe disparue, elle pourrait enfin retrouver de bonnes nuits de sommeil.
— Je voulais te dire, aussi, AG…, reprit Missexe d’un ton humble. Je suis tout à fait désolée pour ce que je t’ai dit l’autre jour. C’était très injuste, je le sais. Mais j’étais si déçue par l’échec de ta tentative auprès du vieux…
— Il n’est pas vieux ! s’écria AG, indignée. Quelle vilaine expression !
— Je l’admets. Il faut avouer que, pour quarante-deux ans, il ne se débrouille pas mal…
« Je lui en aurais plutôt donné trente-cinq », se dit AG, un sourire rêveur aux lèvres.
— En tous les cas, il a l’air très jeune, ajouta AG. On ne dirait pas qu’il est ton père.
— Tu prends sa défense, maintenant ?
— Je ne prends la défense de personne. D’ailleurs, ton père n’a pas besoin qu’on le défende. Il est suffisamment solide.
Sous un ton un peu plus doux, Missexe dit
— Il faut que tu viennes me voir, quand je serai installée en Guinée.
— Pourquoi pas, répondit elle d’un ton vague. On verra…
Comme elle s’apprêtait à tourner les talons, elle reprit d’une voix nette :
— Oh, Missexe… J’oubliais…
— Oui, ma chérie ?
— Dans les jours qui viennent, et avant ton départ, pourras-tu baisser le niveau sonore, chez toi ?
— Tout ce que tu veux ! C’est promis, assura-t elle avant de l’embrasser sur la joue.
Tandis qu’AG descendait l’escalier, elle frotta sa joue, machinalement…
|
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon week end la sis'!
repose bien les doigt, les yeux, les pieds, le cerveau.... et reviens finir notre roman
t'es trop forte! respect  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hein?!! Que j'ai fait quoi ac BK?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hein?!! Que j'ai fait quoi ac BK?  |
que tu es madame NJI jusqu'a vous avez vous qu'un restaurant bar dont ELAN est le tenant du bar et j'oubliai votre spécialité c'est le braisé _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Queen B a écrit: | Hein?!! Que j'ai fait quoi ac BK?  |
que tu es madame NJI jusqu'a vous avez vous qu'un restaurant bar dont ELAN est le tenant du bar et j'oubliai votre spécialité c'est le braisé |
Lol
Hope que notre commerce fonctionne bien hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | missexe a écrit: | Queen B a écrit: | Hein?!! Que j'ai fait quoi ac BK?  |
que tu es madame NJI jusqu'a vous avez vous qu'un restaurant bar dont ELAN est le tenant du bar et j'oubliai votre spécialité c'est le braisé |
Lol
Hope que notre commerce fonctionne bien hein  |
sans forget ta fille qui est BESS  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuy  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mdrrrrrrrrrrrrrrr moitie tu es la meilleure didon. ke mes jambes c l'axe lours douala-yde sans escale? ateeee et ke ma peau est douce coe le machoiron fume??? gagnes moitie finis moi pardon, mais ton histoire me plait qd mm i think i can imagine the future.. je sens dja comment je vais moincer avec Mbindaman un pere chiche mm coe ca? tsiummmm | c'est l'envie ou le sentiment?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  |
tout ce que tu wait c'est ca hein? dc c'est coe ca que tu me lep a la maison pr falla les AG dehors hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  |
tout ce que tu wait c'est ca hein? dc c'est coe ca que tu me lep a la maison pr falla les AG dehors hein  | Cherie c'est la science fiction non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  |
tout ce que tu wait c'est ca hein? dc c'est coe ca que tu me lep a la maison pr falla les AG dehors hein  | Cherie c'est la science fiction non? |
un père chiche et absent avec une mere trop gateuse, regardez ce que vous avez fait de moi. une fille sans sentiment et qui met m'importe quel homme dans son lit mm les italien comme ça y passe . vraiment parents indigne. . père tu moinces avec mon amie tu vas voir _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  |
tout ce que tu wait c'est ca hein? dc c'est coe ca que tu me lep a la maison pr falla les AG dehors hein  | Cherie c'est la science fiction non? |
un père chiche et absent avec une mere trop gateuse, regardez ce que vous avez fait de moi. une fille sans sentiment et qui met m'importe quel homme dans son lit mm les italien comme ça y passe . vraiment parents indigne. . père tu moinces avec mon amie tu vas voir | Je la mioncerais! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  |
un père chiche et absent avec une mere trop gateuse, regardez ce que vous avez fait de moi. une fille sans sentiment et qui met m'importe quel homme dans son lit mm les italien comme ça y passe . vraiment parents indigne. . père tu moinces avec mon amie tu vas voir | Je la mioncerais! |
tu as moincer ma mater vous m'avez eu regarde ou vous en êtes aujourd'hui. quand tu va moincer mon amie cette fois si vous allez avoir que chékina, après ne viens pas pleurer _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jun 18, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | L'endroit où on combo arrive kand pardon?!  |
un père chiche et absent avec une mere trop gateuse, regardez ce que vous avez fait de moi. une fille sans sentiment et qui met m'importe quel homme dans son lit mm les italien comme ça y passe . vraiment parents indigne. . père tu moinces avec mon amie tu vas voir | Je la mioncerais! |
tu as moincer ma mater vous m'avez eu regarde ou vous en êtes aujourd'hui. quand tu va moincer mon amie cette fois si vous allez avoir que chékina, après ne viens pas pleurer |
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|