|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
@ Fab: tu etais un chaud gars hein. Tu avais mbock la salopette.
@Zanguy: ce sourire tout aussi innocent, mais tres craquant.
@meb: T'as vraiment ps change. Ton calme se voit a travers tes photos. PS: la matere donne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
|
Tjrs en train de pleurer
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Meb très craquant, tu ne voudrais pas que je demande à Bonaberi de lancer une émission où tu seras le bachelor? Avant je disais qu'il n y avait que les laids gars sur béri. J'ai changé d'avis déh! Comme quoi il n y a pas que les gars qui ont la tête en forme de melon de l'ouest sur le site. |
Fermes tes yeux hein! Chasse gardée a ce niveau j'oublie tt: amitié, jumellitude, ...
@ Dino: Jaloux  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Comme quoi il n y a pas que les gars qui ont la tête en forme de melon de l'ouest sur le site. | la fille m'as tuée de lap dis donc
les gens de l'ouest t'on fait koi nooor?chaque fois tourjours les gens de l'ouest sont monter descendu _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | Comme quoi il n y a pas que les gars qui ont la tête en forme de melon de l'ouest sur le site. | la fille m'as tuée de lap dis donc
les gens de l'ouest t'on fait koi nooor?chaque fois tourjours les gens de l'ouest sont monter descendu | Gars, est ce qu'il y a le melon ailleurs alors? Je n' ai cité personne! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
mais...
sur 9 pages il y'a 3 photos...? yeuye beri!!!! _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
@meb: T'as vraiment ps change. Ton calme se voit a travers tes photos. PS: la matere donne. | Oui, même quand il pleure, il pleure calmement. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: |
@meb: T'as vraiment ps change. Ton calme se voit a travers tes photos. PS: la matere donne. | Oui, même quand il pleure, il pleure calmement. |
Si tu le dis. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|