Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
mais s'alors la tête...... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | mais s'alors la tête...... |
trop parler c'est maladiiiiiiiiiiiiiiie ...
mets ta part on voit .
grande gueule. _________________ the z |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | missexe a écrit: | mais s'alors la tête...... |
trop parler c'est maladiiiiiiiiiiiiiiie ...
mets ta part on voit .
grande gueule. |
esseu je sais mettre??? nessa moi je me couche seulement on met _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
la dérision ne soigne pas la stupidité _________________ the z |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
bravo quelle prestation.....  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Playboy un jour , playboy toujours...
 |
Zangalewa tu as l'air d'un gentil garcon... tu me rappelles un de mes neveux... et il me manque tout a coup... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
cela dit zanga en regardant encore bien ta foto tu avais l'air d'etre le genre d'enfant qui taquinait tjs les autres enfants avec de sales blagues le genre que je detestais petite
pcq sur la foto là tu as l'air d'etre entrain de wait le moment propice pr commettre tn mefait  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | cela dit zanga en regardant encore bien ta foto tu avais l'air d'etre le genre d'enfant qui taquinait tjs les autres enfants avec de sales blagues le genre que je detestais petite
pcq sur la foto là tu as l'air d'etre entrain de wait le moment propice pr commettre tn mefait  |
Comment tu connais ?
c'est comme ca que je suis même now je n'ai pas changé moi. j'aime bien taquiner, chercher la petite bête... ou la grosse.  _________________ the z |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="afreaka"] zangalewa a écrit: | Playboy un jour , playboy toujours...
Zangalewa tu as l'air d'un gentil garcon... tu me rappelles un de mes neveux... et il me manque tout a coup... |
Tu es sure que je ne suis pas ton neveu là??? peut etre que tu es la comme ca tu es ma tantale hein?  _________________ the z |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le sujet ou on attrape les faux pseudos...cad ceux qui sont des garcons caches derriere des pseudos feminins  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ zangalewa: U were so cute bbbro. Tu me fais penser à mn petit frère. Tjs entrain de faire le tintin sur les pic.
U were very cute. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ zangalewa: U were so cute bbbro. Tu me fais penser à mn petit frère. Tjs entrain de faire le tintin sur les pic.
U were very cute. |
EH si le zangalewaquand on faisait 6 eme il etait deja le bourreaux des coeur au lycée seulement que c'etait un trembleuuuuuur  |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | @ zangalewa: U were so cute bbbro. Tu me fais penser à mn petit frère. Tjs entrain de faire le tintin sur les pic.
U were very cute. |
EH si le zangalewaquand on faisait 6 eme il etait deja le bourreaux des coeur au lycée seulement que c'etait un trembleuuuuuur  |
hey massa lucas ne viens pas gater le nom des gens ici heinn...
yeuchhh c'est kan meme vrai ke j'etais une qualité de trembleur la...
un vrai chevrier comme paa fi dit.
kan je dansais le slow "elle a les yeux revolver.." avec une fille la, hum j'etais deja loin... çààààà.. _________________ the z |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | @ zangalewa: U were so cute bbbro. Tu me fais penser à mn petit frère. Tjs entrain de faire le tintin sur les pic.
U were very cute. |
Je prefere le trembleur au tombeur.
Le trembleur peut nous reserver de très agréables surprises alors qu'ac le tombeur, tu sais déjà tt dès les firsts minutes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
wèè meb waow tu es le genre de mouna qu'on a mm pas envie de taper ni de gronder tlmt il est adorable.
en tt cas tjs la mm tete que petit _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Mm petite, j'aurai craqué
Ca me rappelle mes pics de l'école maternelle de la Retraite. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
MEB : mais ta mère donnait hein!!! je peus comprendre le craquage de ton pater _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | @ zangalewa: U were so cute bbbro. Tu me fais penser à mn petit frère. Tjs entrain de faire le tintin sur les pic.
U were very cute. |
Je prefere le trembleur au tombeur.
Le trembleur peut nous reserver de très agréables surprises alors qu'ac le tombeur, tu sais déjà tt dès les firsts minutes. |
on vois que tu connais pas son genre de tremblage moi meme je wandayais sur le djo là |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Meb très craquant, tu ne voudrais pas que je demande à Bonaberi de lancer une émission où tu seras le bachelor? Avant je disais qu'il n y avait que les laids gars sur béri. J'ai changé d'avis déh! Comme quoi il n y a pas que les gars qui ont la tête en forme de melon de l'ouest sur le site. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|