Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
merkde DP tu bois quoi noooh la go??? le tour ci tu as parlé comme Jesus massa. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | merkde DP tu bois quoi noooh la go??? le tour ci tu as parlé comme Jesus massa. | Je bois la malta Guiness Jesus na ma papa |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | merkde DP tu bois quoi noooh la go??? le tour ci tu as parlé comme Jesus massa. | Je bois la malta Guiness Jesus na ma papa |
o yo, o zali ?? o tiké na yé dako té. ça ne veut rien dire mais bon..... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 16, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | merkde DP tu bois quoi noooh la go??? le tour ci tu as parlé comme Jesus massa. | Je bois la malta Guiness Jesus na ma papa |
o yo, o zali ?? o tiké na yé dako té. ça ne veut rien dire mais bon..... |  |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu Jun 17, 2010 8:04 pm Sujet du message: Re: cheaters |
|
|
djanbaar a écrit: | lisa a écrit: |
En tout cas,si j'attrappe mon gars,c'est un bon coup ou tu sais,assorti d'un bon mawachi ...apres l'affaire est classee!  |
Tu crois qu'il va rester là te regarder froisser ses bijoux de famille?
Et s'il contre ton mawashi avec un hasami-uke, enchaine par kagi-zuki, puis enfin, parce que tu le vaux bien, te racle avec un ura-ashi-barai, qui va masser tes bosses? |
Tu te rappelles de Marion Jones a l'epoque ou elle se dopait encore non? C'est comme ca que je cours  |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: |
o yo, o zali ?? o tiké na yé dako té. ça ne veut rien dire mais bon..... |
Ya misexe.. O lobi gnigni? Na zali comprendre te...pardon explique nangai... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:22 am Sujet du message: |
|
|
ce genre d'emission me fait penser a des mises en scene un peu comme le celebre 'ca va se savoir'... Bon question fidelite, c'est une situation terrible, ce matin encore je regardais le journal et on disait qu'en chine avoir ou entretenir une maitresse etait synonyme de richesse et de reussite sociale...... le meilleur moyen de se contenir c'est de pratiquer la parole de Dieu, donc d'etre croyant _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|