Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 7:59 pm Sujet du message: Il parait que ..... |
|
|
les femmes ont besoin d'aimer pour faire l'amour, les hommes de faire l'amour pour aimer ou continuer d'aimer selon un psychologue.
êtes-vous d'accord ??? et pouqoui???
moi euh euh...!! pas tout à fait _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Dernière édition par missexe le Mon Jun 14, 2010 8:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai juste besoin d'etre 'in the mood' les sentiments n'ont pas besoin d'y etre, je m'attache difficilement
mais bon c'est vrai que les femmes en general il faut qu'elle soient amoureuses pour pouvoir coucher avec un mec _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:21 pm Sujet du message: Re: Il parait que ..... |
|
|
missexe a écrit: | les femmes ont besoin d'aimer pour faire l'amour, les hommes de faire l'amour pour aimer ou continuer d'aimer selon un psychologue.
êtes-vous d'accord ???
moi euh euh...!! pas tout à fait | non _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:36 pm Sujet du message: Re: Il parait que ..... |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | les femmes ont besoin d'aimer pour faire l'amour, les hommes de faire l'amour pour aimer ou continuer d'aimer selon un psychologue.
êtes-vous d'accord ???
moi euh euh...!! pas tout à fait | non |
pourquoi??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois meme pas que ce soit vraiment un probleme ou une difference homme/femme!!Tout depend de l'education recue et de la signification que l'on donne au sexe!!
de nos jours ,je crois qu'il y'a suffisament de putes ,de filles faciles et de nymphos ouvertement declarees pour dire que beaucoup de femmes n'ont pas besoin d'etre amoureuse pour coucher... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je dirais que pour certaines femmes il faut être amoureuse pour kiep et pour d'autres pas. de nos jours je sais que les femmes sont devenues comme les hommes c'est à dire qu'elle kiep sans sentiment. Moi personnellement je ne peux pas kiep sans sentiment même si le gars est mignon comme tout. Si je ne ressens rien pour lui je ne peux pas kiep. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez me dire que les ngas qui liquident leurs fesses à flop de djos en même temps ici dehors, c'est parcequ'elles sont amoureuses de tous ces djos n'est ce pas ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Vous voulez me dire que les ngas qui liquident leurs fesses à flop de djos en même temps ici dehors, c'est parcequ'elles sont amoureuses de tous ces djos n'est ce pas ?
Dutty Yeah ! | Prends la peine de bien lire les réponses ainsi que le sujet du post!!!! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Vous voulez me dire que les ngas qui liquident leurs fesses à flop de djos en même temps ici dehors, c'est parcequ'elles sont amoureuses de tous ces djos n'est ce pas ?
Dutty Yeah ! | Prends la peine de bien lire les réponses ainsi que le sujet du post!!!! |
J'ai bien lu laisse nous ca !!!
Tu veux dire que toi qu'on tabacouille à gauche à droite un peu partout là, c'est que tu es amoureuse de tous tes tabacouilleurs ???
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Vous voulez me dire que les ngas qui liquident leurs fesses à flop de djos en même temps ici dehors, c'est parcequ'elles sont amoureuses de tous ces djos n'est ce pas ?
Dutty Yeah ! | Prends la peine de bien lire les réponses ainsi que le sujet du post!!!! |
J'ai bien lu laisse nous ca !!!
Tu veux dire que toi qu'on tabacouille à gauche à droite un peu partout là, c'est que tu es amoureuse de tous tes tabacouilleurs ???
Mon ami je suis encore vierge! Donc il faut laisser je ferai ça le jour du mariage.
Dutty Yeah ! |
Mon ami je suis encore vierge! Donc il faut laisser je ferai ça le jour du mariage. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Dernière édition par chekina le Mon Jun 14, 2010 11:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on galvaude trop l'amour.
Quand une ngui accepte de sortir ac un gars c pck il lui plait non? Dc si elle couche ac lui 3 semaines ou 1 mois plus tard, on va parler d'amour? si tôt?
Je pense plutot qu'à ce moment là, c'est juste l'attirance sexuelle qui joue à ce moment. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je trouve qu'on galvaude trop l'amour.
Quand une ngui accepte de sortir ac un gars c pck il lui plait non? Dc si elle couche ac lui 3 semaines ou 1 mois plus tard, on va parler d'amour? si tôt?
Je pense plutot qu'à ce moment là, c'est juste l'attirance sexuelle qui joue à ce moment. |
et le coup de foudre alors? il n'y a pas une periode d'attente en amour, ca se presente sans RDV _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | Je trouve qu'on galvaude trop l'amour.
Je pense plutot qu'à ce moment là, c'est juste l'attirance sexuelle qui joue à ce moment. |
et le coup de foudre alors? il n'y a pas une periode d'attente en amour, ca se presente sans RDV | Oui il n'y a pas une période d'attente. J'ai passé trois ans de ma vie avec un gars que je voyais tous les jours. Même la durée et la continuité dans notre n'ont pas fait que je reste. Je l'ai quitté pour un gars que je voyais à peine une fois par mois et dont j'étais follement tombée amoureuse. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | Je trouve qu'on galvaude trop l'amour.
et le coup de foudre alors? il n'y a pas une periode d'attente en amour, ca se presente sans RDV |
Je n'y crois pas (ceux qui en parlent mm, le jr ou la foudre va popoh leur give un coup ils se tairont).
Pour moi c'est une attirance sexuelle exacerbée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Je trouve qu'on galvaude trop l'amour.
et le coup de foudre alors? il n'y a pas une periode d'attente en amour, ca se presente sans RDV |
Je n'y crois pas (ceux qui en parlent mm, le jr ou la foudre va popoh leur give un coup ils se tairont).
Pour moi c'est une attirance sexuelle exacerbée. | Vous avez un vocabulaire ici, je ne connais pas la signification de sexelle exacerbée. Explique, ne m'envoie pas sur google car je veux apprendre aussi sur béri. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'elle veut dire que tu as juste envie du sexe mais tu pense que tu es amoureuse, bref c'est juste une amourade/flirt passager et non l'amour vrai _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Lol
Tu meet un gars là là là et ducoutement tu ne sais pas pkoi mais tu en férocement envie là là là.
D'aucuns diront que c'est le coup de foudre. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
Weke JoJo j adore quand tu parle bien comme ca.
ps : remets nous les pics avec les bottes qu on se mire encore sur tes cuisses non |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | vs parlez mm de kel amour? l'amour existe? moi je pense plutot a l'attraction physik tt se passe ds la tete ke ce soit chez la femme ou chez l'hoem.amour ke vs chantez par ci par la n'existe pas  |
Weke JoJo j adore quand tu parle bien comme ca.
ps : remets nous les pics avec les bottes qu on se mire encore sur tes cuisses non | Tyron the sexy man alive. on dit koi? wee mes cuisses la tu ve voir ca? ce sera en direct une fois  |
|
|
 |
|