Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:20 pm Sujet du message: est ce que vous vous etes deja demande |
|
|
comment vos parents se sont rencontres?
leur avez vous demandez les details? bon ca c'est suite a certaines remarques lues sur le forum
honnetement est ce que vous pensez que vos parents forment un 'beau' couple, ou alors un couple comme ' brangelina' qui donnent a tous les niveaux
est ce qu'il y'ena qui pense que leur mater est plus belle que leur pater et vice versa, du genre vous ne les auriez jamais mis ensemble si vous aviez eu le choix _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:28 pm Sujet du message: Re: est ce que vous vous etes deja demande |
|
|
elle a écrit: | comment vos parents se sont rencontres?
leur avez vous demandez les details? bon ca c'est suite a certaines remarques lues sur le forum
honnetement est ce que vous pensez que vos parents forment un 'beau' couple, ou alors un couple comme ' brangelina' qui donnent a tous les niveaux
est ce qu'il y'ena qui pense que leur mater est plus belle que leur pater et vice versa, du genre vous ne les auriez jamais mis ensemble si vous aviez eu le choix | Mon père et ma mère ne sont pas ensemble, chacun a refait sa vie. Pour moi c'est une relation qui n'aurait même pas dû commencer. Les deux se valent, ma mère c'est une belle femme, elle ressemble à rantanplan pour ceux qui connaissent cette chanteuse camerounaise! Mon père est frais comme tout. Je ne sais pas mais je n'imagine pas mon père et ma mère en couple. Ils sont incompatibles. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
@ chekina
ah bon? waouh
incompatibles comment au niveau du charactere? ou du physique?
et comment se sont ils rencontres?
mes parents se sont maries parce que on avait dit a mon pere que les filles de l'eglise sont bien, il n'etait meme pas lui chretien hein
ma mere etait entrain de preparer le gaz est fini, mon pere est venu a la cuisine pour la'ider et c'est comem ca que ca a abegin...
sinon mon pater est jaune et mignon, ma mater a le teint ebene, question beaute elle se debrouille... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment ils se sont rencontrés, je n'ai jamais posé la question et je ne la poserai jamais. Ca ne m'intéresse même pas donc... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Ma maman est la plus belle graine du monde;
Mon papa, le plus bel engrais.
Ils ont ts deux le sang trop chaud donc one day one day, ça ne pouvait que exploser.
Heureusement qu'ils ont attendu de nous faire, sinon votre attente jusqu'en 2012 aurai été vraiment boring hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
qui vient dire que côté beauté sa mere se debrouille??
sinon les miens se sont rencontrés à un mariage
le pater backait de beng et etait frais comme le poisson de yupwé et il aremarké la mater .apres ses enquetes il s est rendu compte qu il connaissait la famille de maman sauf ma mère et la sienne.ça a facilité les choses ( je pense) et voilà |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | qui vient dire que côté beauté sa mere se debrouille??
sinon les miens se sont rencontrés à un mariage
le pater backait de beng et etait frais comme le poisson de yupwé et il aremarké la mater .apres ses enquetes il s est rendu compte qu il connaissait la famille de maman sauf ma mère et la sienne.ça a facilité les choses ( je pense) et voilà | le pater backait de beng et etait frais [color=darkred]comme le poisson de yupwé MDR, Vous avez le verbe sur le site hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
ma mater et mon pater ns racontent leur histoire de rencontre ci ts les days. c'etait le 20 mai et ma mater arretait la pancarte de son lycee. coe elle etait brune un genre la le genre ke pa fidele aime la. ahahah et mon pere tt noir a vue une yoyette en mini jupe il a dit merde voici ma nga et ducoup il est go lui speak. ma mater ns dit ke c pcq mon pere avait la moto kel est tombee ke prtant el avait un cho ki avait la peugeot hein? mais ke bizarrement la moto de mon pere etait new new c ca ki l'a fait tomber. le truc la me fait rire juska today
j'i ask a ma mater ke weee dc tu ns a lep la voiture pr go sur la moto? elle dit moff si c'etait toi tu allais mm prendre le pieton  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
oooh that's so sweet, mince, c'est sur que la moto de ton pater la etait une autre qualite seulemnt  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Les miens se sont rencontres en fac, ma maman etait l'eleve la plus intelligente de sa promo (oh yes very bright woman et avec beaucoup de modestie svp,d'ailleurs elle continue d'exceller dans tout ce qu'elle fait) et je crois que c'etait genre chacun essayait de prouver a l'autre qu'il peut sortir avec elle, mon vieux a l'epoque aussi etait tres frais, maman me dit qu'il ne 'shabillait qu'en costume 3 piece blanc , chapeau sur la tete et avec une canne blanche lool. la petite est seulement tombee sans glisser je wanda. The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 7:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ma mater et mon pater ns racontent leur histoire de rencontre ci ts les days. c'etait le 20 mai et ma mater arretait la pancarte de son lycee. coe elle etait brune un genre la le genre ke pa fidele aime la. ahahah et mon pere tt noir a vue une yoyette en mini jupe il a dit merde voici ma nga et ducoup il est go lui speak. ma mater ns dit ke c pcq mon pere avait la moto kel est tombee ke prtant el avait un cho ki avait la peugeot hein? mais ke bizarrement la moto de mon pere etait new new c ca ki l'a fait tomber. le truc la me fait rire juska today
j'i ask a ma mater ke weee dc tu ns a lep la voiture pr go sur la moto? elle dit moff si c'etait toi tu allais mm prendre le pieton  | ahahaa jojo ton histoire m'as fais bien lap car j'imagine comment les matère topo ça quand elle veut caffouiller sont mari  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 7:34 am Sujet du message: |
|
|
mon patère etais horloger et un jour ma rémé est venue avec sa tante arranger sa montre dans le magasin du répé,le répé à mit une jolie jeune nga et comme bon tombeur à sont temp nous explique qu'il as decider de venir souvent chez ma matère essayer de la seduire
la matère dis qu'elle trouve mon répé trop frais ,car grand de taille et d'après la rémé il s'exprimais très bien en french et meme la tantale le trouvais bien
quelque temp avant que ça marche le patère demenage pour aller open sa premiere boutique de mercerie au marché new-deido car il voulais changer
la matère ne le mittant plus est devenue que folle mon ami ,elle as commencer as le falla ça la depasser elle as ask as la tantale de l'aider à retrouver la répé,c'est par les reunion que la tantale as retrouver la magasin à deido et as tcha un jour la matère et as bring là-bas
ma tante nous dis que ma mère en route ne respirais plus bien car sont coeur tappais dedans que la magie car elle redoutais de revoir mon patère,et devant la patère qui les as bien acceuillir pendant toute la discussion la matère avais les yeux fixer sur le patère quand il avais le dos tourner et elle baissais les yeux quand il la regardais car trop intimider de ndolo ,bref quelque temp apres il etais marié
quand j'etais jeune je yayais souvent les cafouille entre le patère et la matère sur ce sujet là,et la matère pour justifer sa timiditer ce jour là comme elle ne regardais pas le répé dans les yeux elle dis que c'est parce que le répé avais les yeux d'un mazembé qu'elle baissais la tete (les nga avais la bouche hein ) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Aucune idée...Ma mater m'avait tell que je suis moi que tombée du ciel |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Vos histoires là me font un peu lap hein.
Mes parents étaient collègues à l'époque. Je suppose que c'est lors d'un des réunions dans le bureau du directeur qu'était mon pater que ma mater est fall. Mais comme mon pater était bringueur là, c'était certainement à une de leurs teufs. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous racontez des contes de fee ou koi ?
On dirait que vos parents ne sont pas de l'ancienne generation.
Alors qu'on know tous qu'a l'epoque les femmes c'etait comme les poules, on la prend et on l'envoie en mariage. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | mon patère etais horloger et un jour ma rémé est venue avec sa tante arranger sa montre dans le magasin du répé,le répé à mit une jolie jeune nga et comme bon tombeur à sont temp nous explique qu'il as decider de venir souvent chez ma matère essayer de la seduire
la matère dis qu'elle trouve mon répé trop frais ,car grand de taille et d'après la rémé il s'exprimais très bien en french et meme la tantale le trouvais bien
quelque temp avant que ça marche le patère demenage pour aller open sa premiere boutique de mercerie au marché new-deido car il voulais changer
la matère ne le mittant plus est devenue que folle mon ami ,elle as commencer as le falla ça la depasser elle as ask as la tantale de l'aider à retrouver la répé,c'est par les reunion que la tantale as retrouver la magasin à deido et as tcha un jour la matère et as bring là-bas
ma tante nous dis que ma mère en route ne respirais plus bien car sont coeur tappais dedans que la magie car elle redoutais de revoir mon patère,et devant la patère qui les as bien acceuillir pendant toute la discussion la matère avais les yeux fixer sur le patère quand il avais le dos tourner et elle baissais les yeux quand il la regardais car trop intimider de ndolo ,bref quelque temp apres il etais marié
quand j'etais jeune je yayais souvent les cafouille entre le patère et la matère sur ce sujet là,et la matère pour justifer sa timiditer ce jour là comme elle ne regardais pas le répé dans les yeux elle dis que c'est parce que le répé avais les yeux d'un mazembé qu'elle baissais la tete (les nga avais la bouche hein ) | Gars ta mater était motivée dés! Sa tantal là avait son âge j'imagine! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Vous racontez des contes de fee ou koi ?
Alors qu'on know tous qu'a l'epoque les femmes c'etait comme les poules, on la prend et on l'envoie en mariage. | Je ne pense pas ce fut le cas de mes parents puisque j'ai dit qu'il n'était pas marié. Il y a des exceptions partout, ceux qui ont parlé y compris moi, nous sommes peut être l'exception qui confirme la règle. Pour mes parents ils n'ont pas été forcé d'etre ensemble. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | African girl a écrit: | ma mater et mon pater ns racontent leur histoire de rencontre ci ts les days. c'etait le 20 mai et ma mater arretait la pancarte de son lycee. coe elle etait brune un genre la le genre ke pa fidele aime la. ahahah et mon pere tt noir a vue une yoyette en mini jupe il a dit merde voici ma nga et ducoup il est go lui speak. ma mater ns dit ke c pcq mon pere avait la moto kel est tombee ke prtant el avait un cho ki avait la peugeot hein? mais ke bizarrement la moto de mon pere etait new new c ca ki l'a fait tomber. le truc la me fait rire juska today
j'i ask a ma mater ke weee dc tu ns a lep la voiture pr go sur la moto? elle dit moff si c'etait toi tu allais mm prendre le pieton  | ahahaa jojo ton histoire m'as fais bien lap car j'imagine comment les matère topo ça quand elle veut caffouiller sont mari  | je te pas tatchape et effectivement chacun ns racontaient la mm histoire mais en ritant la couverture de son cote pr kon lap l'autre le pater a continue le soir du 20 mai la en ns disant kil st alors go a une fete non? ma mater a bu juska el a saoule et mon pater devait la ramener a la piole sur la moto. vs mm esse c facile de put une drunk sur la moto? mon pere l'a attachee avec le pagne contre lui pr kel ne tombe pas et l'a depose chez sa mater apres il a leps son numero ke ma mater le call le lendemain et c coe ca ke c'etait lance. mon pere est un gentleman ca je dois l'avouer mm av moi il n'a jmais ete sauvage un genre la  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Vous racontez des contes de fee ou koi ?
Alors qu'on know tous qu'a l'epoque les femmes c'etait comme les poules, on la prend et on l'envoie en mariage. |
Si c'était le cas de tes parents, dis seulement. On ne va pas se moquer.
Mais sache que (mm slmt en lisant les histoires de rencontres ici, tu en as la preuve), ce n'était pas selon tous les hommes que toutes les femmes étaient des poules qu'on prenait et envoyait en mariage. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 15, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents se sont rencontrés sur Facebook. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|