Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Jun 14, 2010 12:01 am Sujet du message: Re: la video ci me wanda jusk'a
la petite a écrit:
la nga ci n'a pas froid au yeux.....
Obviously elle n'a froid nulle part ailleurs.
Rihanna ou Lady Gaga était en concert? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Jun 14, 2010 12:12 am Sujet du message:
schola a écrit:
aka se n est rien on a notre part de nga coe sa ici à stras
Non non non! Je ne peux pas te lep dire ça.
Notre miss aurai opté pr un leggin totalement transparent et non pas un troué _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Jun 14, 2010 12:21 am Sujet du message:
Merde c trop bcp! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Jun 14, 2010 12:23 am Sujet du message:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
schola a écrit:
aka se n est rien on a notre part de nga coe sa ici à stras
Non non non! Je ne peux pas te lep dire ça.
Notre miss aurai opté pr un leggin totalement transparent et non pas un troué
moi je dis kel n aurait mm rien mis en bas 1 fois
Disons que tu n'aurai rien vu puisk il aurai été totalement transparent _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Jun 14, 2010 1:21 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Mbindaman a écrit:
Merde c trop bcp!
t'as vu le nombre de mecs noirs apres elle? tu comprends maintenant tes collegues?
Ouiii les Tatchape et Ecrivain sont en train de roder autour d'elle massa. Tu avais tell kkchose dans l'autre topic là, ici avec la video ci je vois maintenant. Les brodas aiment surtout voir como la carne se mueve _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Jun 14, 2010 5:29 am Sujet du message:
YEUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C KOI CAAAAA , svp qu'une personne m'explik un peu, son collant est transparent???? est ce qu'elle est toute nue en dessous? si c est le cas ca veut dire ke son Tchoutchou est out!!!
Nan c ka meme abusé en plus en plein jour!!! c'est une Bitch ou koi????
Posté le: Mon Jun 14, 2010 10:45 am Sujet du message:
les americaines ne cesseront jamais de me wanda c quelle tenue ca?
vs avez remarquez qu'il n'yavait que les gars qui la suivaient? bande de pervers!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:50 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
les americaines ne cesseront jamais de me wanda c quelle tenue ca?
vs avez remarquez qu'il n'yavait que les gars qui la suivaient? bande de pervers!!
Les filles devaient la suivre aussi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Jun 14, 2010 1:06 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Merde c trop bcp!
LOL toi tu dis que c'est flop alors que les gars là zieutaient ca juska il y a mm un ki a touch.
En tt cas elle assume ........
ELLE EST VRAIMENT COURAGEUSE MOI JE NE PEUT PAS TENTER D OSER D ESSAYER _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner!
Posté le: Mon Jun 14, 2010 1:08 pm Sujet du message:
Mymy a écrit:
YEUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C KOI CAAAAA , svp qu'une personne m'explik un peu, son collant est transparent???? est ce qu'elle est toute nue en dessous? si c est le cas ca veut dire ke son Tchoutchou est out!!!
Nan c ka meme abusé en plus en plein jour!!! c'est une Bitch ou koi????
je suis Wanda!!!
non elle a put un string rouge noir facon facon la!!
mais n empeche que les gens st forts ici dehors mince!!!!
ca c est kel malchance non? _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum