Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pronos F1 2010 reloaded.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle

MessagePosté le: Wed Jun 02, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:
meke a écrit:
meb a écrit:
heiye!
donc c'était toi?
je croyais que c'était une star de RnB ou de cinéma, comme je ne suis pas trop au courant des nouveautés US là
(pour te dire, je viens juste de découvrir R Kelly: le petit là a de l'avenir hein! I wish I wish I wish... et je vais bientôt voir titanic Tire la langue )

tu pensais que c'etait qui? Laughing Laughing Laughing Laughing lol ou bien tu te moques de moi?? Very Happy

Je ne savais pas qui c'était.
je pensais que c'était comme pour Ekobena qui a un avatar star (que je ne know pas), ou elan qui a un acteur connu (shanda tome je crois) ou encore jojo qui a une star que je connais par ce qu'elle fait du sport (j'aime bien le Hand Ball que joue serena).

Quand tu te relis est ce que tu ries???
de toute façon elle est naïve donc elle va encore rougir.

KS Cool
Very Happy Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 09, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GP du Canada ce week end.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 11, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Vettel; 2. Hamilton; 3. Rosberg; 4. Webber; 5. Button; 6. Alonso ; 7. Massa ; 8. Schumacher; 9. Kubica; 10. Sutil

Pole = 1.17.117

C:
1. Vettel; 2. Hamilton; 3. Button; 4. Alonso; 5. Webber; 6. Rosberg ; 7. Massa ; 8. Schumacher; 9. Kubica; 10. Sutil

BL = 1.18.758 Hamilton

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Webber; 2. Hamilton; 3. Vettel; 4. Button; 5. Alonso ; 6. Schumi ; 7. Rosberg ; 8. Kubica; 9. Massa; 10. Sutil

Pole = 1.15.307

C:
1. Hamilton; 2. Webber; 3. Vettel; 4. Button; 5. Alonso ; 6. Rosberg ; 7. Schumi ; 8. Massa ; 9. Kubica ; 10. Sutil

BL = 1.18.058 Hamilton

Dernière édition par WhyNot le Sat Jun 12, 2010 6:38 pm; édité 1 fois
Waddle

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Hamilton; 2. Webber; 3. Vettel; 4. Alonso; 5. Schumacher; 6. Button; 7. Rosberg ; 8. Kubica; 9. Massa; 10. Sutil

Pole = 1.15.318

C:
1. Hamilton; 2. Webber; 3. Schumacher; 4. Alonso; 5. Vettel; 6. Button; 7. Rosberg ; 8. Kubica; 9. Massa; 10. Sutil

BL = 1.18.057 Hamilton

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Webber; 2. Vettel ; 3. Hamilton; 4. Massa; 5. Alonso ; 6. Button; 7. Rosberg ; 8. Kubica; 9. Schumacher ; 10. Sutil

Pole = 1.15.306

C:
1. Webber; 2. Hamilton; 3. Vettel; 4. Massa; 5. Alonso ; 6. Button; 7. Rosberg ; 8. Schumi ; 9. Kubica ; 10. Sutil

BL = 1.17.758 Webber

Dernière édition par meb le Sat Jun 12, 2010 7:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
briwill

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Vettel ; 2. Webber; 3. Hamilton; 4. Alonso ; 5. Button; 6. Massa; 7. Rosberg ; 8. Kubica; 9. Schumacher ; 10. Sutil

Pole = 1.15.320

C:
1. Vettel ; 2. Hamilton; 3. Webber; 4. Button; 5. Massa; 6. Alonso; 7. Rosberg ; 8. Schumi ; 9. Kubica ; 10. Sutil

BL = 1.18.108 Vettel
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Vettel; 2. Hamilton; 3. Webber; 4. Alonso; 5. Button; 6. Michael; 7. Kubica ; 8. Massa; 9. Rosberg; 10. Sutil

Pole = 1.15.526

C:
1. Vettel; 2. Hamilton; 3. Alonso; 4. Webber; 5. Button; 6. Massa; 7. Michael ; 8. Kubica; 9. Rosberg; 10. Sutil

BL = 1.17.886 Vettel

KS Cool
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pronos clos

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Hamilton; 2. Webber; 3. Button; 4. Vettel; 5. Alonso ; 6. Massa ; 7. Schumi ; 8. Kubica; 9. Rosberg; 10. Sutil

Pole = 1.15.102

C:
1. Hamilton; 2. Webber; 3. Vettel; 4. Button; 5. Alonso ; 6. Rosberg ; 7. Schumi ; 8. Massa ; 9. Kubica ; 10. Petrov

BL = 1.17.579 Hamilton

PS. meb, désolé pour le retard et j'espère que ma grille est encore valable ou bien? Wink
WhyNot

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Q:
1. Webber; 2. Vettel ; 3. Hamilton; 4. Massa; 5. Alonso ; 6. Button; 7. Rosberg ; 8. Kubica; 9. Schumacher ; 10. Sutil

Pole = 1.15.306

C:
1. Webber; 2. Hamilton; 3. Vettel; 4. Massa; 5. Alonso ; 6. Button; 7. Rosberg ; 8. Schumi ; 9. Kubica ; 10. Sutil

BL = 1.17.758 Webber

tu as posté ton temps de pole à 19h01...
la règle dit que les pronos sont clos avant l'heure de la qualif, non pas au moment où l'un de nous écrit "pronos clos"
donc j'objecte : ton temps ne doit pas être considéré (techniquement).
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canada.

Qualif
Vu l'heure à laquelle Italien a posté, je ne lui compte pas la qualif. Mais ses pronos course restent valables
Le joueur le plus près est meb = 5 points bonus

Joueur 1 = meb: qualif = 30 ; course = -- ; bonus = 5 ; total = --
Joueur 2 = dino: qualif = 38 ; course = -- ; bonus = 0 ; total = --
Joueur 3 = Whynot: qualif = 35 ; course = -- ; bonus = 5 ; total = --
Joueur 4 = Italien: qualif = 0; course = -- ; bonus = 0 ; total = --
Joueur 5 = Briwill: qualif = 37 ; course = -- ; bonus = 0 ; total = --
Joueur 6 = meke: qualif = 31 ; course = -- ; bonus = 0 ; total = --
Joueur 7 = Waddle: qualif = 41 ; course = -- ; bonus = 0 ; total = --

Classement général Après Turkey (7 ème GP)

Joueur 1 = Whynot = 422
Joueur 2 = meb = 406
Joueur 3 = Briwill = 377
Joueur 4 = Italien = 322
Joueur 5 = meke = 296
Joueur 6 = dino = 290 (moins 1 GPs)
Joueur 7 = Waddle = 229 (moins 3 GPs)

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 12, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb,

C'est pas qd meme trop cette penalité? Shocked Shocked Shocked

Puisque j'ai put ma grille avant le debut de la Q3 ou bien?

Je suis sorti pour do une course et je suis reback plustard que prevu...
C'est çà la raison mais anyway j'assume!!! Wink

Waddle

MessagePosté le: Sun Jun 13, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Whynot.

Meb, tu as edité trop tard. Et ca te donne un avantage sur les autres, car poster en dernier te permet d'ajuster le chrono de la pole par rapport aux autres (ca marche bien d'ailleurs).

Que tu le fasses, c'est bien, mais trop tard, tu devrais etre pénalisé et ne pas avoir de points pour la qualif.

Ou au moins, qu'on garde ton classement, mais qu'on ne garde pas ton chrono de pole, donc qu'on donne le bonus a celui qui est le plus proche après toi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 13, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canada.

Course
Le BL est 1.16.972 par Kubica
Le plus près est Italien. Personne n'a trouvé le pilote

Joueur 1 = meb: qualif = 30 ; course = 24 ; bonus = 5 ; total = 59
Joueur 2 = dino: qualif = 38 ; course = 25 ; bonus = 0 ; total = 63
Joueur 3 = Whynot: qualif = 35 ; course = 29 ; bonus = 0 ; total = 64
Joueur 4 = Italien: qualif = 0; course = 22 ; bonus = 5 ; total = 27
Joueur 5 = Briwill: qualif = 37 ; course = 22 ; bonus = 0 ; total = 59
Joueur 6 = meke: qualif = 31 ; course = 33 ; bonus = 0 ; total = 65
Joueur 7 = Waddle: qualif = 41 ; course = 30 ; bonus = 0 ; total = 71

Classement général Après Canada (8 ème GP)

Joueur 1 = Whynot = 486
Joueur 2 = meb = 465
Joueur 3 = Briwill = 436
Joueur 4 = meke = 361
Joueur 5 = dino = 353 (moins 1 GPs)
Joueur 6 = Italien = 349 (moins une qualif)
Joueur 7 = Waddle = 300 (moins 3 GPs)

Dernière édition par meb le Mon Jun 14, 2010 8:37 am; édité 1 fois
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 13, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si meb avait édité son post ça se saurait puisque je suis le dernier à avoir posté avant son !pronos clos"

KS Cool

MessagePosté le: Mon Jun 14, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Si meb avait édité son post ça se saurait puisque je suis le dernier à avoir posté avant son !pronos clos"

KS Cool

Relis bien son post de pronos, en dessous de sa signature y a écrit ca :

"Dernière édition par meb le Sat Jun 12, 2010 6:01 pm; édité 1 fois"
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 15, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

WhyNot a écrit:
dino a écrit:

KS Cool

Relis bien son post de pronos, en dessous de sa signature y a écrit ca :

"Dernière édition par meb le Sat Jun 12, 2010 6:01 pm; édité 1 fois"

Ah oui c'est vrai. Meb ton prono ne devrait pas être validé!!!!!

KS Cool

MessagePosté le: Fri Jun 25, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attends toujours la réponse de Meb concernant ce problème.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 25, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de retour,
je me suis amusé depuis la dernière fois à compter depuis le début des pronos de cette année

- si d'autres personnes que moi ont déjà dit "pronos clos", la réponse est oui, et pas qu'une fois
- combien de fois le dernier prono a été posté après "xh59mn". Plus d'une fois, jamais aucune sanction.

la dernière fois Italien en posté en pleine Q 2 après avoir vu les temps et la hiérarchie de Q1 et le début de Q2.

je pose maintenant la question " si la limite est à xh 00mn" et que je commence à écrire à xh 00mn et 40s, et que je poste et ça attérit dans la prochaine mn, je suis dans l'erreur"?

Comme meb (c'est moi) aime à le dire "l'esprit et la loi"

- l'esprit est il faut poster avant le début de la q pour ne pas avoir une connaissance supérieure sur la hiérarchie et sur les temps à vide . la qualif commence à 14h, à quelle heure sortent les premières voitures?

Il faut donc répondre à la question "meb a t'il gagné un avantage à poster à cette heure là"?

la deuxième question "meb est il le seul à pouvoir dire "pronos clos"?

Bon, je ne sais pas si je doive poursuivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: