|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi en tt cas je reste hyper sceptique quant au coit interrompu pcq le liquide seminal qui sort bien avt l'ejaculation est bourré de spermato plus que le sperme en lui mm dc à ceux qui le pratiquent moi je ne vs recommande pas cette methode. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi en tt cas je reste hyper sceptique quant au coit interrompu pcq le liquide seminal qui sort bien avt l'ejaculation est bourré de spermato plus que le sperme en lui mm dc à ceux qui le pratiquent moi je ne vs recommande pas cette methode. | Yaaah me mo'h tu n'exagère pas un peu?
Moi je ne piff pas le coitus decalus, parce gars kand tu veux déjà came, la nga te rappelle que:"Hey pardon ne pisse pas dedans hein!" Ca vex dit donc. C'est les ways coe ca qui ont do je do certains... car pour moi on doit tjrs verser dedans et non pas dessus. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | moi en tt cas je reste hyper sceptique quant au coit interrompu pcq le liquide seminal qui sort bien avt l'ejaculation est bourré de spermato plus que le sperme en lui mm dc à ceux qui le pratiquent moi je ne vs recommande pas cette methode. | Yaaah me mo'h tu n'exagère pas un peu?
Moi je ne piff pas le coitus decalus, parce gars kand tu veux déjà came, la nga te rappelle que:"Hey pardon ne pisse pas dedans hein!" Ca vex dit donc. C'est les ways coe ca qui ont do je do certains... car pour moi on doit tjrs verser dedans et non pas dessus. |
bro c'est aussi vrai que l'eau est inodore, incolore et sans saveur.
le liquide transparent la qui coule bien avt que le sperme ne sorte contient plus de spermatoque le sperme en lui mm renseigne toi bien on te le dira.
c'est mm pr ca que le coit interrompu n'est pas considéré comme methode contraceptive efficace. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | moi en tt cas je reste hyper sceptique quant au coit interrompu pcq le liquide seminal qui sort bien avt l'ejaculation est bourré de spermato plus que le sperme en lui mm dc à ceux qui le pratiquent moi je ne vs recommande pas cette methode. | Yaaah me mo'h tu n'exagère pas un peu?
Moi je ne piff pas le coitus decalus, parce gars kand tu veux déjà came, la nga te rappelle que:"Hey pardon ne pisse pas dedans hein!" Ca vex dit donc. C'est les ways coe ca qui ont do je do certains... car pour moi on doit tjrs verser dedans et non pas dessus. |
bro c'est aussi vrai que l'eau est inodore, incolore et sans saveur.
le liquide transparent la qui coule bien avt que le sperme ne sorte contient plus de spermatoque le sperme en lui mm renseigne toi bien on te le dira.
c'est mm pr ca que le coit interrompu n'est pas considéré comme methode contraceptive efficace. | Ok l'eau tangui contient plus d'amidon que l'eau du taps _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Rien que depuis le début de cette année, il y a au moins 3 ngas à qui j'ai fais prendre la pilule du lendemain.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Rien que depuis le début de cette année, il y a au moins 3 ngas à qui j'ai fais prendre la pilule du lendemain.
Dutty Yeah ! | Tu les maltraites seulement ou quoi? Elles doivent le faire elles-mêmes. Tu as kiep combien de ngas depuis l'année. Trois go en un an c'est beaucoup. Tu as seulement peur de la grossesse alors qu'il y a pire... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|