Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Moi je massais avec les cailloux braisés |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ressé dc tu passais sauf tes cailloux au barbec avant de poser sur ta poitrine nessa??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Ressé dc tu passais sauf tes cailloux au barbec avant de poser sur ta poitrine nessa??? | C'est toi qui a compris réssé de D.P  _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merde les filles je suis vraiment wanda par vos revelations hein ?
Qui a meme tell a toutes les grand machos la que masser vos seins diminuent leur grosseur ??
Jusqu'a on masse vous regardez aussi! See me ballock!
Je dis hein ? la pierre a ecraser la ne vous brulait pas ??? _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | di*k*prio a écrit: | chekina a écrit: | gars on a repassé avec la pastule on appele ça en patois le mbeum on chauffait au feu et on te tappe sur les seins pour que les seins baissent de volume, il parait que c'était trop djim pour mon âge à l'époque hein! |
Chekina tu es de quel village ?
Je dis hein quand ta mater massait tes seins ca ne te traumatisait pas ? | Mon village c'est berkong |
Donc tu es Nanga Eboko ? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Merde les filles je suis vraiment wanda par vos revelations hein ?
Qui a meme tell a toutes les grand machos la que masser vos seins diminuent leur grosseur ??
Je dis hein ? la pierre a ecraser la ne vous brulait pas ??? |
Nous avions d'abord le choix? c coe la circoncision chez vous non? Est ce qu'on vs ask avant de le faire? Nespa tu fais niang, on te gifle mm avant de commencer?
Si c fait correctement, ça ne brule pas. Non pas que je trouve ça logique/normale hein, c juste que du moment qu'on ne put pas la pierre brulante directement contre ta peau, tu ne risques rien. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | chekina a écrit: | di*k*prio a écrit: | chekina a écrit: | gars on a repassé avec la pastule on appele ça en patois le mbeum on chauffait au feu et on te tappe sur les seins pour que les seins baissent de volume, il parait que c'était trop djim pour mon âge à l'époque hein! |
Chekina tu es de quel village ?
Je dis hein quand ta mater massait tes seins ca ne te traumatisait pas ? | Mon village c'est berkong |
Donc tu es Nanga Eboko ? | Oui tout à fait je suis Nanga EBOGO, minoritaire au Cameroun, je suis sûre que beaucoup ici ne savent même pas ce que cela veut dire. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Merde les filles je suis vraiment wanda par vos revelations hein ?
Je dis hein ? la pierre a ecraser la ne vous brulait pas ??? |
Ca brûlait hein...Mais gaaaaars j'avais pas le choix.Il y avait un djo dans mon kwat que je fiyayais passeu il passait son temps à me dire que lorsque j'aurais les seins je serai sa nga.Donc fallait ralentir ça...Et ma mater disait aussi que si mes seins comot elle va put l'eouf dans mon biotope,pour meet si je know pas les homme... Toi même tu vois nessaaaa... _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
j'ai moi grossit mes seins en portant les soutiens a 12 ans alors que je n'avais meme pas les citrons, mainan me voici qui regrette  |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
moi ca me faisait même lap, est ce que a 8-9 ans on comprend ce genre de chose... on s'y soumet malgré nous |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:49 am Sujet du message: |
|
|
gars ma mater et ma tata avaient appuye ma aprt avec le pilon du couscous la. massa elle a put ca o feu de bois, j'avais si c 11 ans oo merde les bout la poussaient dja et ca faisait mal. merde one day coe ca ma mater me call a la cuisine,elle avait dja chauffe le bout du pilon, elle m'a dit de soulever mon haut
ateee qd elle a appuyer le truc la sur mn sein
les larmes ont slt beguin a couler, that thing is tromatizing et je ne sais tjr pas pq les meres africains la mm ft ca o enfts. franchement what's the point of it? on pe mm do coe ca c le repassage la ki a fait j'ai pas flop de seins today hein? mes seins st slt normaux alors ke ma bindi resse est blessed man  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Ma mere n'a eu aucune raison de le faire. Deja que pour moi sein ou pas sein, je marchais torse nuit au kwat. Donc les garcons du kwat me consideraient comme un des leurs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | j'ai moi grossit mes seins en portant les soutiens a 12 ans alors que je n'avais meme pas les citrons, mainan me voici qui regrette  |
Ça se passe comment pour que les seins grossissent pcq l'on porte des soutiens alors qu'on n'a pas de seins?
Ou bien c'est pour nous informer (discrètement) que tes seins sont gros?
Et puis les filles qui ont de gros seins et qui disent regretter en avoir, bof bof... Si on vous donnait de tous petits, vous les prendriez avec plaisir? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | elle a écrit: | j'ai moi grossit mes seins en portant les soutiens a 12 ans alors que je n'avais meme pas les citrons, mainan me voici qui regrette  |
Ça se passe comment pour que les seins grossissent pcq l'on porte des soutiens alors qu'on n'a pas de seins?
Ou bien c'est pour nous informer (discrètement) que tes seins sont gros?
Et puis les filles qui ont de gros seins et qui disent regretter en avoir, bof bof... Si on vous donnait de tous petits, vous les prendriez avec plaisir? | Moi j'ai ma poitrine généreuse et je ne me plains pas au contraire c'est un sérieux atout de séduction |
|
|
 |
|