Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 1:57 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | u r funny man
r u on a basketball scholarship? | are u talking to me? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | u r funny man
who else? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:43 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | u r funny man
who else? | there are many people talkin here... what was ur question again?
and why did u say im funny? what's funny about what i said? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lepez seulement que je recover mon disque dur externe. JE vais vous montrer les images de mes tournois de coupe top quand j'étais encore lato droit. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | u r funny man
r u on a basketball scholarship? |
Tu poses des questions bizarres hein. Quand tu vois la 3e photo ca ressemble a l'accoutrement de basketball? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | u r funny man
Tu poses des questions bizarres hein. Quand tu vois la 3e photo ca ressemble a l'accoutrement de basketball? | hum |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | elle a écrit: | u r funny man
Tu poses des questions bizarres hein. Quand tu vois la 3e photo ca ressemble a l'accoutrement de basketball? | hum |
Nespa?
Tu as des réactions qui me kill svt de lap un genre là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 12, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Lepez seulement que je recover mon disque dur externe. JE vais vous montrer les images de mes tournois de coupe top quand j'étais encore lato droit. | man, j'ai aussi pris part à ce tournoi en 90(on avait joué les finales departementales de initiative des brasseries au stade de la cité des palmiers à Doul: c'est où je tombe sur Rigo et Womé ) mais mes seuls souvenir sont mes differentes licences d'affiliation que je detiens encore dans mes archives...
C'est vraiment dommage d'avoir forget all mes photos sportifs avant de quitter le mboa à l'épok ...bon je vais meme call au mboa pour verifier si mes tofs sont encore dans mes archives
Bon notable, je wait popoh tes tofs de ces tournoi maybe je peux me retrouver quelque part hein?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Hop, un petit pont et la vie continue
Contrôle de balle
Là, le capitaine disait : "Tu vois quand tu arrives au rond point à Balard, tu tournes à gauche, tu vas tout droit et tu pourras trouver le Décathlon"
Je ne sais pas si je sautais ou si j'atterrissais, mais mes pieds ne touchaient pas le sol
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Là, le capitaine disait : "Tu vois quand tu arrives au rond point à Balard, tu tournes à gauche, tu vas tout droit et tu pourras trouver le Décathlon" |
Je pensais plutot qu il disait: "petit, le football est tres simple: tu essaies d avoir le ballon et une fois que tu l as, tu le passes à Haroun"
Belles photos aniwé.
EDIT: a moins que tu ne joues contre de vrais nains, tu n'es pas si petit que ça finalement  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|