Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 5:58 pm Sujet du message: The vintage photo of berinautes |
|
|
Bonjour,
Je suis tombé sur facebook aujourd'hui sur une de mes photos qu'un pote a scannée et m'a taggé. J'avais 14 ans à l'époque et j'étais encore beau et sportif, je faisais 4eme et j'avais encore peur des ngas. J'ai trop kiffé cette photo là et ça m'a donné l'idée de ce topic.
Puisqu'on risque peu de reconnaitre certains, j'aimerais qu'on découvre comment les bérinautes étaient à l'âge de jouer au pousse pion.
Je veux voir les J.D., les African girl, le Mythe (qui ressemble à Tyson Gay en vrai) étaient petits.
Bon, la cosh ne manquera pas, donc préparez vous.
Marthy sera la première non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:49 am Sujet du message: |
|
|
tu ve me voir qd j'etais petite pr aller ou avec moi? pr me koch? tu es malade tu ne verras point. car ya pas mes egaux ici  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tu ve me voir qd j'etais petite pr aller ou avec moi? pr me koch? tu es malade tu ne verras point. car ya pas mes egaux ici  |
Insinuerais tu par la que t'es vraiment vieille? Contre que je demande seulement.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:56 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | tu ve me voir qd j'etais petite pr aller ou avec moi? pr me koch? tu es malade tu ne verras point. car ya pas mes egaux ici  |
Insinuerais tu par la que t'es vraiment vieille? Contre que je demande seulement.  | ya vieille et vieille et demi? tu n'as pas bien lue ou bien je dois repeter  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 3:01 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | tu ve me voir qd j'etais petite pr aller ou avec moi? pr me koch? tu es malade tu ne verras point. car ya pas mes egaux ici  |
Insinuerais tu par la que t'es vraiment vieille? Contre que je demande seulement.  | ya vieille et vieille et demi? tu n'as pas bien lue ou bien je dois repeter  | Je n'ai pas surement bien lu. Prochaine fois je vais mettre mes lunettes avant de te lire. Contre que mon mbindi refre a mi une photo retro de nous 6 avec ma grand mere sur son profile. J'avais 13 ou 14 ans a cette epoque. J'ai lap la photo la juska. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une photo là quand j'étais au collège, je ressemble seulement à un homme, j'étais vraiment laide comme un poux, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup changé mais avec les produits et autres. On peut dire que ça m'a lavé ichhhh c'est le genre de photos que je ne peux même pas montrer à une personne. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | J'ai une photo là quand j'étais au collège, je ressemble seulement à un homme, j'étais vraiment laide comme un poux, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup changé mais avec les produits et autres. On peut dire que ça m'a lavé ichhhh c'est le genre de photos que je ne peux même pas montrer à une personne. |
Euhh mamie et kan tu regarde que dans le miroir là tu mit toi même que un ke chose a changer???
Contre que je ask seument heinnnnnnnnnnnnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 1:53 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je suis tombé sur facebook aujourd'hui sur une de mes photos qu'un pote a scannée et m'a taggé. J'avais 14 ans à l'époque et j'étais encore beau et sportif, je faisais 4eme et j'avais encore peur des ngas. J'ai trop kiffé cette photo là et ça m'a donné l'idée de ce topic.
Puisqu'on risque peu de reconnaitre certains, j'aimerais qu'on découvre comment les bérinautes étaient à l'âge de jouer au pousse pion.
Je veux voir les J.D., les African girl, le Mythe (qui ressemble à Tyson Gay en vrai) étaient petits.
Marthy sera la première non? |
J'ai une photo de moi de la maternelle. Avec la blouse rose et le nom. j'étais très très mignon hein!!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:17 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
J'ai une photo de moi de la maternelle. Avec la blouse rose et le nom. j'étais très très mignon hein!!!!
KS  |
mignon comme deux pommes à genou... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:29 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
KS  |
mignon comme deux pommes à genou... |
C'est impossible???
KS  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 5:10 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
J'ai une photo de moi de la maternelle. Avec la blouse rose et le nom. j'étais très très mignon hein!!!! Morte de lap hein! Vraiment en passant j'espère que tu n'as pas une tête en forme de mélon de l'ouest.
KS  |
mignon comme deux pommes à genou... |
_________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 7:02 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
dino a écrit: |
KS  |
tes maitresses pensaient que tu etais une fille? |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 11:49 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
Hé dieu, donc de tout le monde là c moi seul que tu m'aies vu?
Tu veux gater mes bizness ou quoi?
Pour le reste, vs parlez sans pour autant mettre vos photos... |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 2:51 am Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
Comme on dit souvent, la bonne Charité commence d'abord par soi-même. Bon Nji toi ki a ouvert le topic, peux tu commencer a put une de tes photos???
Je me marre déja  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon les mais une ancienne photo du gangté,j'avais 8 ans comme ça
c'est moi le petit gars debout là hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Fri Jun 11, 2010 3:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens de ce genre de photo, kan les paters portaient encore les pattes d'elephant |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:29 pm Sujet du message: Re: The vintage photo of berinautes |
|
|
elle a écrit: | dino a écrit: |
KS  |
tes maitresses pensaient que tu etais une fille? |
Oui.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | je me souviens de ce genre de photo, kan les paters portaient encore les pattes d'elephant | donc tu veus dire que j'ai l'age de ton pater hein?
vraiment pour chacun viens ici dehors yeuch  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | je me souviens de ce genre de photo, kan les paters portaient encore les pattes d'elephant | donc tu veus dire que j'ai l'age de ton pater hein?
vraiment pour chacun viens ici dehors yeuch  | ou est le rapport entre ce que j'ai dit et ton age? pardon lis moi bien
a l'epoque de cette photo les hommes portaient les pattes d'ef |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bon les mais une ancienne photo du gangté,j'avais 8 ans comme ça
c'est moi le petit gars debout là hein
"Edit"
SVP de quoter pas la photo
| Je lap seulement ton pantalon!!! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|