Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tic tac, tic tac,
la montre tourne,
Une année de moins ... tu dans ta vie,
Tic tac, Tic tac... bientôt la ménaupause: tu auras des bouffées de chaleur, des sautes d'humeur, ton mari aura la crise de la cinquantaine et te risquera de te quitter pour une jeune de 25 ans.
Tu deviendra une cougarde probalement et ira dépenser tes sous avec un jeune de 30 ans ...
Tic tac, tic tac... la montre toune,
Bess, a un an de plus ...
Bon pour te remonter le moral,
Je te chante une chanson québécoise.
Bess, c'est ta fête,
C'est à ton tour qu'on te parle d'amour ... |
muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nji. You re such a sweetheart.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 4:13 am Sujet du message: |
|
|
weeeeeee mereci bcp a tout le monde .Merci du fond du coeur. Le clavier ci me pose trop de pbs je peux pas quoter tout le monde.
Eury c est quand tu veux cherie. Viens la semaine prochaine on va manger. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Bessiversaire bella.Enjoy mais ne tmbes pas dans le caniveau hein.
que de choses positives pour toi. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Noyeaux versaire mamie..
comme koi ya trop de Gemaux içi même
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday miss! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Kabaversaire _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 7:14 am Sujet du message: Re: my Friend,Joyeux anniversaire |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | my friend mince tu es dja vieille hein? happy bday cherie coco much love and much knowledge into this new year... time is passing too fast c coe si c'etait hier kon s'etait rencontres(coe la chanson de jp essome la)
I love u man  |
Love you too my friend. LOve you so much man...Even when you get mean to people loool. On fait le rattrapage next week. J ai deja commence a danser.
 | l'affaire ke tu ne fais ke dire partt ke je ss mean la hum l'autre cote tu m'as call hatress ca ne m'amuse pas ooo je t'avertis... tu fais on pense ke je ss mechante alors je care juste |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 7:29 am Sujet du message: Re: my Friend,Joyeux anniversaire |
|
|
Joyeux anniversaire miss, _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 3:57 pm Sujet du message: Re: my Friend,Joyeux anniversaire |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | my friend mince tu es dja vieille hein? happy bday cherie coco much love and much knowledge into this new year... time is passing too fast c coe si c'etait hier kon s'etait rencontres(coe la chanson de jp essome la)
I love u man  |
Love you too my friend. LOve you so much man...Even when you get mean to people loool. On fait le rattrapage next week. J ai deja commence a danser.
 | l'affaire ke tu ne fais ke dire partt ke je ss mean la hum l'autre cote tu m'as call hatress ca ne m'amuse pas ooo je t'avertis... tu fais on pense ke je ss mechante alors je care juste |
Et c'est sur beri que vous venez regler vos pbs? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:09 pm Sujet du message: Re: my Friend,Joyeux anniversaire |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | my friend mince tu es dja vieille hein? happy bday cherie coco much love and much knowledge into this new year... time is passing too fast c coe si c'etait hier kon s'etait rencontres(coe la chanson de jp essome la)
I love u man  |
Ekieeeee tu es serieuse dans ton desordre la depuis??? Moi je suis allee rigoler de l'autre cote en passant qu on blaguait alors que tu es serieuse???? Tu es simple???? Fait pas me gacher ma journee le grand matin comme ca hein, si je pense que tu es mean ,hatress and all that 9 yard je reste ton amie pourquoi??? ET tu n'as pas vu tous les ''looool'' que j aligne la ??? Quand je suis serieuse, tu me connais tres bien, je ne montre pas mes crocs. la je wanda serieusement sur toi.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:12 pm Sujet du message: Re: my Friend,Joyeux anniversaire |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | my friend mince tu es dja vieille hein? happy bday cherie coco much love and much knowledge into this new year... time is passing too fast c coe si c'etait hier kon s'etait rencontres(coe la chanson de jp essome la)
I love u man  |
Et c'est sur beri que vous venez regler vos pbs? |
Gars je wanda sur elle hein. et on a parle hier ,elle n'a rien dit. Moi je suis la , je blague alors qu elle est fachee et je viens le lire sur bEri. My friend don t try me pardon. I'm having a very good day. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 10, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
hey dc toi aussi tu es serieuse> je pensais kon blaguait aussi je jouais le jeu koi. well coe je doi pas te tenter sorry alors ekie
Foxy kitte en route  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 14, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux annif.
tu as quel âge déjà? |
|